twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Jodanelle

publié le 15 mars 2017 Beauté › Forme & Santé

HELLO les filles !

Comme une Envie de douces nuits ...

Evacuer le stress de la journée...

J'ai trouvé pour vous

r

Une jolie boîte à la taille fine !

Une couleur bleu nuit indice sur son utilisation.

(

Pagès, Maison d'infusions et de thé,  est situé au Puy-en-Velay, au cœur de l'Auvergne. L'élaboration d'infusions est une tradition millénaire dans ce terroir à la flore de montagne remarquable.

Pagès est la plus ancienne marque d'infusions en France.

* J'ai testé pour vous la nouvelle infusion NUIT

Infusion Rooibos Bio Nuit d   t

dRooibos : plante sans théine originaire d'Afrique du Sud, appelé à tort "thé rouge".

Verveine citronnée : plante médicinale emblème de la Haute-Loire, aide à réduire les tensions et favorise un meilleur sommeil.

Hibiscus : fleur importée en Europe au 12e siècle, à la saveur acidulée.

Ce Rooibos mêle sa rondeur enveloppante à un agréable parfum de plantes.

r

Plaisir des yeux avant cet instant gustatif

Un distributeur très pratique, bonne prise en main grâce à sa taille fine, nul besoin de déplacer les sachets naturels 100 % cellulose, sans agrafe.

J'ai choisi une ouverture faciale du paquet qui peut être aussi ouvert latéralement (ouverture plus grande)

r

La jolie couleur de cette infusion invite à la déguster

• * sans arômes artificiels
  • * sans colorants

Ingrédients Rooibos bio 51 %, Verveine bio 47 %, Hibiscus bio 2 %r

Goût agréable, parfum de plantes discret.r

* Infusion 100 % cocooning

* Infusion qui incite à la détente et permet d'aborder la nuit d'une façon zen.

* Boisson réconfort

* Boisson apaisement

Ce n'est pas une infusion médicament qui permet de résoudre les problèmes de sommeil, mais une infusion apaisement grâce à la verveine qui permet la relaxation et au Rooibos aux vertus calmantes.

Pages est une marque que l'on trouve en grandes surfaces

Si vous souhaitez en savoir plus sur le savoir-faire de Pagès, la grande variété de ses thés & infusions élaborés avec passion et authenticité, je vous invite à faire un tour sur sa boutique.

http://www.pages.fr/

t   e

r

32 votes 36 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Jodanelle

zazie

, le 15 mars 2017 à 10:26

Coucou,
Je connais la marque depuis longtemps mais pas cette infusion nuit.
Merci pour cette présentation et bon mercredi.
Bisous !

sabinoceane

, le 15 mars 2017 à 11:17

Coucou
je ne connais pas cette marque mais j'avoue que cette infusion me plairait beaucoup.
Merci pour cette découverte.
Bonne journée, bisous

manika

, le 15 mars 2017 à 11:25

Comme Zazie je connais la marque mais pas ce parfum. merci pour ce beau post qui donne envie ! bises

choupinette24

, le 15 mars 2017 à 11:35

Coucou, merci pour ton avis. ce n'est pas pour moi je n'aime pas les infusions. bisous

angemarie

, le 15 mars 2017 à 12:44

Celle ci , pas pour moi , mais j'aimerais trouvé les infusions froides ....pas encore vu en magasin bio .
Bon après midi ,bisous

jodanelle

, le 15 mars 2017 à 12:52

sur le site il y a infusions glacées www.pages.fr/… moi aussi çà m'intéresse pour les beaux jours, bisous

angemarie

, le 15 mars 2017 à 13:10

J'avais vu ma belle , mais j'aimerais éviter les frais de port .......biz

jodanelle

, le 15 mars 2017 à 13:35

vendu en supermarchés www.pages.fr/… biz

angemarie

, le 15 mars 2017 à 17:33

Merci ma belle , ne me reste plus qu'à ....déménager ☺ , plus simple j'ai noté et vais demander à des amies de regarder par chez elles .
Pas facile d'habiter la campagne ♥ bisous+++

Meili

, le 15 mars 2017 à 12:53

Bonjour, je ne connais pas, j'achète la gamme bio de Léa nature pour mon fils, ça lui fait du bien ! biz

sevebeaute

, le 15 mars 2017 à 13:15

coucou
Je ne connais pas cette marque, merci pour la découverte. J'aime beaucoup le thé et les tisanes
bisou, bonne journée

AliasMorticia

, le 15 mars 2017 à 13:27

Bonjour!
Je ne bois que du Kusmi Tea mais pour emporter en week-end pourquoi pas
Bises

FatiCool

, le 15 mars 2017 à 13:49

Hello !
Une marque que je connais de nom uniquement ;p
Merci pour ta revue :-)
Bisous et à bientôt

alaska44

, le 15 mars 2017 à 14:03

Je ne connais pas cette marque, mais j'aime bien le thé , etant assez stressé ca pourrait etre bénéfique pour moi. merci pour les infos. Bonne journée.

tchoupi_et_doudou

, le 15 mars 2017 à 14:04

je suis pas infusions

Bleu27

, le 15 mars 2017 à 14:32

Très jolie présentation pour cet article sur les infusions et thés Pagès !
Bisous et bon mercredi

juju050

, le 15 mars 2017 à 14:38

salut merci de la découverte. Je te souhaite une bonne journée bisous

mimine59

, le 15 mars 2017 à 16:05

Coucou, je suis pas trop infusion. Je connaissais pas cette marque. Bisous.

Marie1967

, le 15 mars 2017 à 16:09

coucou JO , merci pour ton avis , j'adore les infusions ! bisous,Marie

katty19

, le 15 mars 2017 à 16:17

coucou , merci pour ta revue et je découvre avec toi car je ne connaissais pas , merci pour ce partage bisous

tesss

, le 15 mars 2017 à 16:48

Coucou Pagès me l'a envoyée sans me le dire, j'ai commencé à la tester et pour me calmer c'est plutôt pas mal bisous bisous ma belle

jujup34

, le 15 mars 2017 à 17:08

coucou tres tentant, j'ai utilisé l infusion au thym et j aime bien, pratique pour limiter les rhumes!

cieldazur

, le 15 mars 2017 à 19:47

je suis une grande adepte de l'hibiscus...j 'adore...donc ça ne peu être que bon!!! bonne soirée

sam2586

, le 15 mars 2017 à 20:43

Merci pour la présentation :) bisouss

titade

, le 15 mars 2017 à 20:46

et bien je retrouve mes 2 infusions fétiches dedans : le rooibos, et l'hibiscus ^^
Du coup je pense que j'aimerai .
Par contre elle me parait que très peu colorée ta tisane .

jodanelle

, le 15 mars 2017 à 20:48

il y a de la verveine aussi et 50 % de rooibos

Kinou64

, le 15 mars 2017 à 21:04

coucou ma belle déjà testé Pages c'est une bonne marque et j'aime beaucoup les roibos

GIULIA

, le 15 mars 2017 à 22:21

coucou j'aime beaucoup cette marque et les infusions à l'hibiscus
bizz

Jessicamanoir

, le 16 mars 2017 à 12:53

oh *__* j'adore le thé ^^ cette marque est excellente ^^ en ce moment je suis dans ma periode thé alsacien et Shéjoma en fait des excellents *__* plein de bisous

blanche neige

, le 16 mars 2017 à 13:15

coucou ma belle ! je n'aime pas le thé
par contre je connais très bien cette belle ville du Puy en Velay
bisous et bonne journée ensoleillée

jodanelle

, le 16 mars 2017 à 20:58

c'est une infusion de plantes bio bisous bonne soirée

carfax

, le 16 mars 2017 à 15:11

bonjour, comment vas tu? en effet les grands esprits se rencontrent ;)
j'aime beaucoup la marque pagès notamment pour leurs thés. par contre je ne suis pas fan de rooibos du tout, donc je vais rester avec celles que j'ai présentée sur mon blog ;)
passe un bon jeudi et à bientôt!

Flor Bela

, le 16 mars 2017 à 15:30

Coucou ma belle, j'aime bcp le roiboos mais je n'ai pas déguster encore cette marque, bisous

maguette1981

, le 16 mars 2017 à 18:41

Bonjour, je ne connais pas du tout cette marque, merci pour la découverte, j'aime beaucoup les tisanes, thés et infusions, belle journée, biz!

elo1359

, le 16 mars 2017 à 19:30

Je n'ai jamais testé cette marque de thé mais j'en ai lu que du positif ! A mettre sur ma liste de courses :)

patty80

, le 21 mars 2017 à 21:54

Une infusion qui plairait à mon homme !

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

ArkoVital le plein de vitamines

HELLO les filles !! Je vous avais annoncé le projet dans une news ICI Je suis Une composition d'origine 100 % végétale brevetée sans ingrédient chimique, sans vitamines artificielles, sans conservateurs et sans sucres. Je suis prête pour faire ma cure de vitamines : 1 mois, 30 comprimés, 9...

Des graines à découvrir

HELLO les filles ! Connaissez vous les graines de courge ? Après avoir lu des commentaires d'instagirls j'ai voulu pousser plus loin les recherches. Nom commun citrouille Nom botanique Cucurbita pepa, famille des cucurbitacées Il y a plus de 8000 ans, les peuples Amérindiens les utilisaient pour...

Les fruits et la forme

HELLO les filles ! En cette saison je suis g ourmande de f ruits, * consommation à surveiller, attention car sucre à l'horizon On conseille une portion de fruits mais qu'est-ce qu'une portion ? * Ce tableau est intéressant Les fraises passées, j'ai jeté mon dévolu sur les abricots Savoureux...

Que dit le coach de Kim Kardashian

HELLO les filles ! Oui c'est un titre accrocheur de la news de Elle, non je ne suis pas fan de Kim Kardashian. Mais quand je lis que son coach révèle son astuce pour perdre du poids facilement , forcément je lis. Ce nutritionniste et coach a entraîné de nombreuses stars américaines Il...

En mode Détox avec Pagès

HELLO les filles ! Il est où le soleil d'été ? soleil timide et fraîcheur J'en ai donc profité pour déguster ma nouvelle infusion une détox infusion ou comment allier plaisir et bien-être Infusion bio DETOX framboise , Citron vert Je prépare ma dose détox pour la journée dans ma Gobi...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsEclat de beautéEn mode Détox avec Pagès