twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Karbou

publié le 22 mars 2011 Beauté › Maquillage
Paillettes dorées T Leclerc

Hier, en faisant un tour chez Saga, je regarde un peu au hasard et ... que vois-je ????? tout en bas, caché, un tout petit produit T Leclerc. La marque vendue en pharmacie qui coûte la peau des fesses (enfin, presque) ???? Mais oui !!! Ni une, ni deux, je vois 4€, je l'attrappe. C'était la collection "Paillettes pour les yeux" dorées et argentées. Moi qui adore le maquillage doré en plus, ça tombait bien... J'ai donc pris la couleur Or éclatant. 

Super contente, je me dirige à la caisse et ... deuxième surprise ... le produit passe à 3€. Chouette !!! J'ai rien dit lol. Ben, si je peux faire une affaire, autant que je le fasse, non ? 

Verdict : ben, en fait, je suis pas hyper hyper satisfaite. Mais peut être que je sais pas encore très bien m'en servir.  Les paillettes sont discrètes (ça c'est plutôt bien), mais je trouve que la couleur est trop claire; elle tire plus vers le blac que le jaune. Mais ça a l'avantage d'illuminer le regard. Bref, mitigée, mais contente d'avoir acheté un bon produit pour ma salle de bain.

0 vote 10 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Karbou

marie20

, le 22 mars 2011 à 12:25

coucou oui à Leclercq j'ai déjà eu des marques à 50 % bonne journée

lilounette30

, le 22 mars 2011 à 13:07

je n'ai jamais acheté ni testé cette marque là, les produits étant tous trop chers. mais là, pour le coup, même si tu es peu satisfaite, cela aurait été dommage de passer à côté d'une si bonne affaire !!

valence42

, le 22 mars 2011 à 13:49

je ne connais pas ses produits ;et pour tout sa ;se sont des echantillons faciles a trouves ;en parfumerie ;sur radins .com
bonne journee

douichi

, le 22 mars 2011 à 14:30

et qui plus est pas cher .... que demander de plus Karine .....
je connais cette marque de nom mais je n'ai jamais testé
Bon je te laisse je vais étendre mon linge
bisous

coralie838

, le 22 mars 2011 à 18:46

coucou, Super affaire!!!! j'aime beaucoup cette marque pour sa poudre compacte Dermophile^^ mais certain produits déçut comme Les Ombres Multi-couleurs qui n'été pas top... passe une bonne soirée

valence42

, le 24 mars 2011 à 10:44

ola ma belle ;en parfumerie tu y vas au culot ;sinon tu dis je n achete pas chez vous ;tu verras si elle t en sort pas
dans la vie ;y a que le culot qui compte ;tout en restant polie;tranquille ;tu veux pas ;jevais ailleurs bisouxxxxxx

valence42

, le 24 mars 2011 à 16:11

sa depends ;moi j ai toujours des cremes ou des tubes
je verrai la prochaine fois

chowchow22

, le 24 mars 2011 à 16:24

ok jette un coup d'oeil, ce sont des produits neufs!
bizous

piper64

, le 24 mars 2011 à 16:26

coucou, c'est pas cher pour un produit de cette marque...merci de nous faire part de ton test...les produits Watsons sont nouveaux chez Marionnaud il me semble, je n'ai jamais entendu parler auparavant ...bonne soirée

gothjv

, le 15 avril 2011 à 09:21

coucou , j'ai jamais essayé leur poudre donc je ne peut pas te dire si elle tient bien dsl :/ mais tu dois pouvoir trouver ca à moins cher su internet ;)

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Lait hydratant soyeux pour le corps LAINO

Je vous donne à nouveau un avis sur un produit que j'ai essayé hier grace à un échantillon qui m'avait été donné dans une pharmacie. Il s'agit d'un échantillon du Lait Hydratant Soyeux pour le corps de la marque LAINO que j'ai depuis longtemps et n'utilisais pas. Et...

Accord Parfait Minéral de L'Oréal

J'ai fais le pas.... j'ai testé. Depuis que j'en avais envie !!!! Mais je le trouvais cher (20€). Mais, faut avouer: il est bien moins cher que baremineral et surtout que le MAC que j'avais acheté juste avant. Et vous savez quoi ? Je suis super satisfaite du résultat. La tenue est bonne...

Test nouvelle BB cream Revitalift de L'Oréal

En faisant les courses chez Monoprix, je suis tombé sur des échantillons du le nouvelle BB cream Total Repair 10 de L'Oréal Paris. Ni une ni deux, j'ai pas abusé, j'ai pris ... 3 échantillons. C'est sur, j'aurais pu en prendre un seul, mais bon... Quoi qu'il en soit, moi qui étais assez...

Avis paillettes T Leclerc

Ouf... 2 jours et demie d'absence imprévue. Ca peut être ça l'été aussi. J'ai rendu visite à un cousin en vacances au bord de mer + petite soirée d'où... grande absence sur BA. Mais je reviens. Pour vous parler d'un produit fini. Et oui, encore un. Il s'agit d'un...

Le mascara coup de Théâtre de Bourgeois

Ouf, fini le concours, je reprends un peu les articles beauté... Je sais pas si vous vous en souvenez, mais j'ai acheté le mascara Coup de théâtre de Bourgeois en solde chez Séphora. Sur le site de Bourjois voila comment le produit est décrit : « Effet faux cils 2 fois plus vite ! Adieu...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsCes petits superflus qui nous rendent heureusesLe mascara coup de Théâtre de Bourgeois