twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Missetoilefilante

publié le 14 février 2017 Beauté › Hygiène

Coucou les BAmies,

Comment ça va chez vous?

Ici le temps est gris et j'ai du mal à me motiver alors que j'ai beaucoup de choses à faire.

Comme je vous l'ai dit dans mon article d'hier,j'ai décidé de faire un tri dans mes produits de beauté pour me mettre aux produits plus naturels et ce n'est pas simple. En effet, certaines marques utilisent l'appellation bio mais quand on regarde les compositions de plus près, tout n'est pas clean.

C'est le cas de Nuxe et de sa gamme Bio beauté. En effet, après un passage sur le site "la vérité sur les cosmétiques", j'ai pu constater que certains produits de cette gamme ne sont pas top du tout niveau compo. Certains le sont tout de même comme le produit que je vais vous présenter aujourd'hui; il s'agit du

pain surgras au cold cream naturel.

Photo ajoutée le 14/02/2017 à 16:40

Mon avis:

.une odeur très douce et agréable

.une mousse onctueuse, qui n'est pas trop abondante, ce qui facilite le rinçage

.une efficacité réelle: ma peau est douce, sans effet croco même si j'oublie régulièrement de m'hydrater le corps

.le prix : autour de 5 euros

En bref, ce savon est idéal pour ma peau sensible et sèche à cette saison. Il vous enveloppe dans une douceur très agréable.

Le connaissez-vous? Êtes-vous tentée?

Bonnes soirées les BAmies

28 votes 31 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Missetoilefilante

sabinoceane

, le 14 février 2017 à 16:52

Bonjour,
merci pour cet article
bon après midi
bisous

katia35

, le 14 février 2017 à 17:57

coucou
merci pour la présention
bisous bonne soirée

Flor Bela

, le 14 février 2017 à 18:05

Coucou ma belle, merci pour ton avis, je ne l'ai jamais testé, c'est depuis peu que je me mets au savon donc ;) bisous

valence42

, le 14 février 2017 à 18:11

Il faut faire attention à certains produits dit BIO,merci pour cet avis,un très savon ,pour la peau.
Bisous.

Meili

, le 14 février 2017 à 18:14

Bonjour, je n'ai pas testé ce savon, j'avoue qu'en ce moment j'utilise du vrai savon d'alep, mais des fois je change, alors pourquoi pas essayer celui là ♥ biz

charcut

, le 14 février 2017 à 19:05

coucou ..pas testé ce savon .. merci pour ton avis..

angemarie

, le 14 février 2017 à 19:08

Pas testé celui ci , merci pour ton avis ma belle ,bisous

chouchousudiste

, le 14 février 2017 à 19:10

coucou perso je n'aime pas les savons mais j'adore nuxe
bisous

MilkyAway

, le 14 février 2017 à 19:40

Hi ! ma belle Étoile ♥, je ne connais pas du tout la gamme bio de Nuxe j'ai quelques échantillons que je devrais essayer ! merci pour tes avis et gros bisous

xaphie

, le 14 février 2017 à 19:41

tenté car j'aime la marque et je ne connais pas celui ci.. bizzzz

manon4

, le 14 février 2017 à 20:33

et oui certaines appellations sont trompeuses . Merci pour ton avis ;) bisous

Sandee

, le 14 février 2017 à 21:51

Coucou ma belle, je ne connais pas mais en général j'aime bien leurs produits. Bisous

PALOMA24ab

, le 15 février 2017 à 09:49

Ce savon paraît pas mal du tout et il conviendrait très bien à ma peau de croco!!!
Très belle journée.
Bizz.

Virgomonde

, le 15 février 2017 à 11:00

Hello !
Et oui ! Le marketing est souvent trompeur !! ;)
Je regarde toujours les compo quand je le peux avant d'acheter un produit, ce qui est souvent difficile si on commande par internet !
Je n'utilise pas la marque Nuxe, mais pour les savons j'utilise très souvent ceux de Clémence et Vivien, naturels, saponifiés à froid, sans huile de palme et à 3.90 euros !!! ;)
Bise

Bleu27

, le 15 février 2017 à 11:45

En pharmacie souvent je zappe le compo, çà m'agace j'ai l'impression de perdre mon temps...
Si je veux du bio je prends en magasin bio...
Merci de ton avis sur ce savon bio beauté Nuxe
Bisous et belle journée

carfax

, le 15 février 2017 à 12:59

bonjour, comment vas tu? c'est vrai qu'il faut se méfier et apprendre à bien lire les étiquettes. je préfère les savons en gel qu'en pain. passe un bon mercredi et à bientôt!

sam2586

, le 15 février 2017 à 13:15

Coucou , merci pour ton avis , pas essayé , bonne journée bisous :)

GIULIA

, le 15 février 2017 à 14:11

coucou je ne le connais pas mais j'aime bien la marque
en picardie nous avons un beau soleil
bizz belle journéé

ptitcilou

, le 15 février 2017 à 17:09

je passe te souhaiter une bonne fin d' après midi
gros bisous

blanche neige

, le 15 février 2017 à 17:14

merci pour ton avis sur ce produit ma belle !
Bisous et bonne fin de journée

ladyamandineg

, le 15 février 2017 à 17:25

Coucou Miss
Merci pour ton avis
Passe une agréable journée, bises :))

ladyamandineg

, le 20 février 2017 à 21:53

Très bonne semaine, bises :))

biatrice

, le 16 février 2017 à 07:12

cc! merci pr ton avis, je ne le connais que de nom, je cherche qqc de très surgras pour la toilette intime, le reste ne me convient plus .
plein de bisous bon jeudi et à bientôt+1

loulou1414

, le 16 février 2017 à 13:13

coucou merci pour ton avis je savais pour nuxe pour moi cette marque est clean et bien tu vois sinon je connais pas ce produit ca peut etre pas mal oui quand on zappe le lait aller bonne journee

Bulle_dEvasion

, le 16 février 2017 à 13:30

Coucou,
Merci pour ton avis :) A bientôt

carfax

, le 17 février 2017 à 15:19

bon vendredi ma belle!

ptitcilou

, le 17 février 2017 à 18:45

bonne soirée
bisous

zazie

, le 18 février 2017 à 21:07

Coucou,
J'aime beaucoup ce pain surgras !
Bisous et bonne fin de semaine.

emi3000

, le 19 février 2017 à 00:19

On se fait vraiment arnaquer sur beaucoup de choses !!!
A Bientôt sur BA !

minimag85

, le 19 février 2017 à 09:47

coucou. merci pour ton avis.
Je n'utilise pas de savon mais mon homme oui. Donc je note ton avis;Bisous

méli-beauté

, le 21 février 2017 à 16:08

Cc merci pour ton avis.
Bis

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

-Savon de Marseille liquide à l'amande, La Manufacture en Provence-

Bonsoir les BAmies, Ma journée se termine et j'ai décidé de la finir avec vous et en beauté. Direction le sud de la France avec La manufacture en Provence , marque dont je vous ai déjà parlé ici et ici J'ai testé le savon de Marseille liquide à l'amande Mon avis: .une texture liquide et...

-Schmidt's Déodorant citron-bergamote-

Bonsoir les filles, Je poursuis ma quête des produits bio et j'ai décidé de m'attaquer au déodorant . En effet, j'ai vénéré pendant longtemps le dove original en spray mais après le shampooing solide, j'ai décidé de passer au déodorant solide. J'ai fouiné dans mon stock et je suis...

-Savon Banana Milk par La Manufacture du siècle-

Bonjour mes BAmies, Comment allez-vous? Quoi de prévu pour ce week-end? Moi j'ai pu profiter de la mer et du beau temps et aujourd'hui j'ai décidé d'enchanter votre week-end avec un avis sur un savon de La Manufacture du Siècle dont je vous ai déjà parlé ici . Il s'agit du savon BANANA MILK...

-Dentifrice à la menthe daily care, Logona-

Bonjour les BAmies, Comment allez-vous? Prêtes pour le chasse aux oeufs? Après tout ça, il faudra bien se brosser les dents pour ne pas avoir de caries alors je vous propose de découvrir un produit acheté lors de ma commande chez Greenweez . Il s'agit du dentifrice à la menthe daily care de...

-Crème de douche Arlésienne, L'Occitane en Provence-

Bonjour les BAmies, Comment allez-vous? Ici ça va, ce sont les vacances. Qui dit vacances dit tests et avis alors c'est parti avec un premier produit; il s'agit de la crème de douche Arlésienne de l'Occitane en Provence que j'ai reçu dans le swap calendrier de l'avent de Quiizas Mon avis: .joli...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLa beauté vue par la chouette à lunettes-Crème de douche Arlésienne, L'Occitane en Provence-