twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Carfax

publié le 27 novembre 2011 Divers › Voyages / tourisme
Palais Doré, le bateau de croisière chinois le plus luxueux

Bonjour les BA!

Comment allez vous? 

Surnommé le palais nautique, le bateau de croisière « Palais doré » a lancé son voyage inaugural le 18 novembre, a-t-on appris du PDG de la société Huidong qui a investi 33 millions de yuans pour cette croisière. Ce navire, conçu d'après les critères 5 étoiles, sera le yacht de voyage le plus luxueux sur les fleuves et rivières de Chine.

Le célèbre sculpteur Guo Xuanchang a participé à la conception du bateau, qui est inspirée du traditionnel « Huafang » (bateau de plaisance orné de peintures). Ayant une longueur de 60m, une largeur de 16m et une hauteur de 16m, ce bateau de 4 étages peut accueillir 600 voyageurs.

Ca vous tente une petite croisière ?

0 vote 11 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Carfax

Sandee

, le 27 novembre 2011 à 15:30

Coucou ma belle! C'est vrai qu'il est magnifique ce bateau!!! Bisous

darell

, le 27 novembre 2011 à 15:34

coucou wouaw c magnifique il est vraiment super joli pour cette article

anaisanais

, le 27 novembre 2011 à 18:13

quel luxe ! merci pour ton passage et bonne fin de week end ! +1 !

rapariga45

, le 27 novembre 2011 à 18:43

coucou ca va ? très joli ! passes une bonne soirée, bisous

marie20

, le 27 novembre 2011 à 20:08

coucou miss il est magnifique ce bateau et comme il est grand bonne soirée bises

celebsue

, le 27 novembre 2011 à 21:28

Coucou, impressionnant! Cela me rappelle mes voyages en Chine...Et la nostalgie de ce pays! Oui je comprends, pigiste n'est pas vraiment un job stable et bien rémunérateur! Se lancer dans le commerce d'internet (ou n'importe quel autre d'ailleurs) sans fond me semble aussi risqué. Mais plus tard après que tu aies réussi à épargner une certaine somme pourquoi pas? Il est vrai que de nos temps, réaliser ses rêves devient encore plus compliqué! Mais il ne faut pas renoncer! bises

ptitesesse

, le 28 novembre 2011 à 06:47

coucou je passe rapidement te souhaiter un bon debut de semaine gros bisous un vote en plus

karbou

, le 28 novembre 2011 à 09:24

dis donc, il est vraiment magnifique ce bateau. pour le troc, à priori ça me disait rien de troquer contre un livre car j'aime pas accumuler des livres, je préfère les prendre à la bibliothèque et les rendre. Mais bon, s'ils sont en bon état, pourquoi pas. Si tu fais une liste de ce que tu as, je pourrai peut être avoir une envie. Par contre, pas des trucs genre les paresseuses, régimes etc, c'est pas la peine, ça me dit vraiment rien. Au moins, ta liste sera faite pour les autres lol. Bisous

mylene3410

, le 28 novembre 2011 à 09:59

cc miss
whaou il est sublime ce bateau dis donc !!!
jspr que ta passer 1 bon WE bisous

elo1205

, le 28 novembre 2011 à 10:42

Coucou merci pour ton tres gentil com tu es adorable! pour mon téléphone portable,jusqu'ici j'étais samsung aussi,mais là aucun téléphone de la marque ne me plaisait donc j'ai opté pour sony ericsson ^^ Ohh sublime ce bateau!!!! pour les info de la boutique oui je vais essayer de te dire ça cette semaine ;) gros bisous +1 j'm

mamounette21

, le 28 novembre 2011 à 12:48

Waouw !!! C'est magnifique !!! Je veux faire une croisière là dessus moi, pas de souci !!! Gros bisous et bonne journée!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Tashirojima, l'ile aux chats

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? Aujourd'hui je vous emmène en voyage. Sur une ile. Une ile japonaise où ne vivent que des chats (ou presque). Ca vous tente ? Située dans l’Océan Pacifique, au large de la péninsule Oshika, Tashirojima est une île actuellement considérée comme étant...

L'origami selon Mademoiselle Maurice

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? L'origami est le nom japonais de l'art du pliage du papier. Cet art est originaire de l'un des plus anciens arts populaires, au VIe siècle, en Chine. Une des représentations d'origami les plus célèbres est la grue du Japon. La grue est un animal important...

Ambiance noel à Hong Kong

Bonjour les ba! Comment allez vous? Ici la neige est au rendez vous depuis hier soir. Ca sent noel à tous les coins de rue... Ici le marché de noel de notre ville va ouvrir ses portes demain. Mais aussi dans d'autres lieux, comme vous pourrez le voir ci dessous avec des photos prises à Hong Kong...

Ouverture d'un Hello Kitty Café à l'aéroport d'Incheon (Corée)

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? Le rêve de ma vie n'est pas de me marier (je ne crois plus en l'amour depuis longtemps) ni d'avoir des enfants (j'en ai 2 ça me suffit largement) ni d'être la nouvelle star (je chante comme une casserole), mais de voyager en Corée du Sud. Récemment, j'ai...

L'Asie dans l'oeil de Weerapong Chaipuck

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? Ce week end, je vous emmène en voyage. En Asie, comme vous pouvez vous en douter. Et cela grace aux superbes clichés de Weerapong Chaipuck, photographe thaïlandais et ancien médecin qui a commencé à s'intéresser à la photographie après sa retraite. Ses...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsAsia for everL'Asie dans l'oeil de Weerapong Chaipuck