twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'AURORE62210

publié le 20 décembre 2015 Beauté › Forme & Santé
Paléo food, vous connaissez ?

Coucou les BA,

Connaissez vous la paléo food ? ou comment revenir à une alimentation originelle.

Pourquoi je vous parle de cela ? Je me suis aperçue il y a près de 2 ans que je digérai mal le gluten (donc une alimentation à base de blé : pâtes, pains, pizza...). J'ai donc quasiment retiré tout gluten de mon alimentation et c'est facile à partir du moment où vous cuisinez vous même vos plats, et qu'au resto vous prenez une viande ou un poisson avec des légumes (et du riz, pommes de terre, lentilles, quinoa....).

Pour ma part j'ai bien réduit les féculents car je me suis aperçue que cela me faisait plutôt prendre du poids que d'en perdre. Depuis janvier 2015 j'ai perdu 10kg et je me sens bien mieux dans mon corps.

Alors, retour aux sources : mangeons des fruits, des légumes, de la viande/poisson/oeufs, des graines (chia, sésame, pavot, graines de tournesol ou graines de lin, de courges...), de bonnes huiles (macadamia, cameline, olive, courge, noisette, noix...).

2 votes 1 commentaire

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'AURORE62210

chouchousudiste

, le 20 décembre 2015 à 13:56

coucou
c'est vrai tout ça biz

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

J'ai testé et approuvé : le pain de glace entre les fesses et ce n'est pas une blague !

Coucou les BA, Testé et approuvé depuis... 2 semaines entière... et oui... Alors, cela a besoin d'explication. Pourquoi un pain de glace congelé entre mes fesses ? Comment ? Avez vous déjà entendu parler des bains dérivatifs, car c'est la 1ère étape pour comprendre pourquoi j'utilise un...

Concours pour gagner du thé

Coucou les filles, Il y a un concours organisé sur http://beautecoreenne.over-blog.com/article-vous-aimez-le-the-coreen-concours-inside-99900333.html pour gagner du thé coréen de Coréa Color, le thé nuage Woonsejak ! Bonne chance !

Je vais tester les Chocapic !

Coucou les BA, Je ne suis pas loin, mais peu dispo en ce moment et je ferai un article sur le sujet : en fait j'ai été formée au Reiki et je propose des soins.... du coup je reçois pas mal de monde le week end, et j'offre des soins. Cela me permet de développer mes ressentis. Si des varoises...

Fleurs de jasmin & Gourmandise caramel

Voici deux "produits" terminés du jour !! Il s'agit de " Fleurs de jasmin " et de " Gourmandise caramel ".. made in Special T de Nestlé !! Fleur de Jasmin est un thé vert parfumé , tandis que Gourmandise caramel est un thé noir parfumé . Un très léger, l'autre plus fort. Ils sont...

De la biomémnologie à la radionique

Qu'est-ce que la Biomémnologie : il s’agit d’un travail sur la mémoire de nos cellules. Certains kinésiologues (ne confondez pas avec un kinésithérapeute) et naturopathes travaillent également la biomémnologie. Cette technique part du principe où notre corps physique a enregistré tout...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon trucoscope beautéDe la biomémnologie à la radionique