twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Presnico

publié le 19 février 2018 Beauté › Maquillage
palette Bare Minéral

Hello tout le monde 

Comment allez Vous ? Aujourd'hui je reviens sur un produit de ma commande soldes chez Séphora la bare Naturals 

palette2 

Je l'adore  elle est top les fard sont pigmentés de fou faciles à travaillés les couleurs géniales bref pour le moment c'est la meilleure palette le pinceau estompeur est bien.

bref vous l'aurait compris je l'aime malgré son prix élevé mais en soldes sa va 

palette fards

4 votes 7 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Presnico

angemarie

, le 19 février 2018 à 08:33

Merci pour ton avis sur cette palette .
Bonne semaine , bisous

presnico

, le 19 février 2018 à 08:59

bonjour
toujours avec plaisir d’écrire mes avis sur les produits et de lire ceux des autres blogs bonne semaine également
bis

jodanelle

, le 19 février 2018 à 11:02

coucou très jolie palette ce sont les teintes que j'aime, moi aussi sur mon blog je chouchoute mes yeux bisous bonne journée

BLMS

, le 19 février 2018 à 15:41

Coucou,
Vraiment de belles couleurs dans cette palette !
Bisous !

Bulle_dEvasion

, le 19 février 2018 à 17:24

Coucou,
Merci pour ton avis :) Passe une belle journée

manon4

, le 19 février 2018 à 18:02

Sympa cette palette , je n'en utilise pas mais les teintes sont belles ;) bisous

presnico

, le 19 février 2018 à 20:17

oui les couleurs sont supers jolies bisou a vous les B.A

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

CHOUCHOU

hello Je vous fait découvrir cette merveille tester et découvert lors des promos beauté Leclerc et c'est juste top top top il couvre bien,il tient toute la journée et il est non comédogène, des vitamines sont dedans le petit plus je l'avait eu à 5€ ou 6€ sinon en magasin prix 12€ le...

Base à paupiéres Lancôme

Coucou J'ai découvert en solde chez Marionnaud la base à paupière de chez Lancôme je cherché ce genre de produit depuis un moment pour les fards poudre qui ne tiennent pas la journée et depuis que j'utilise cela plus besoin de retouche maquillage c'est juste génial pas besoin d'en mettre une...

palette max et more action

Bonjour, J'ai acheter une palette ombre a paupières chez action elle a de jolies couleur j'adore et pour le prix je vais pas m'en priver

routine maquillage

Coucou Pour continuer dans les routines voici celle du maquillage Alors tout d'abord j'applique après la douche la crème de chez Novera anti imperfection en teinte claire que j'ai eu en échantillon que j'ai testée et elle me plaît . Ensuite mon fond de teint fluide de chez Avéne gamme...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBons plans A tout Prix routine maquillage