twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Steppedk
[titre de votre blog] - le blog de steppedk

publié le 3 octobre 2016 Beauté › Maquillage

TECHNIC MEGA MATTE NUDE PALETTE

fap

son petit prix de 3,25 euro , m'ont fait craquer

et puis permet un maquillage naturel

pour etre la belle est promener en amoureux avec son homme

fap

vous voulez l'achèter c'est ici: amazon

vous voulez lire on article en détail c'est ici: mon blog

bonne journée a tous

18 votes 40 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Steppedk

TETELLE08350

, le 3 octobre 2016 à 09:37

coucou jolie palette de couleurs.bisous

steppedk

, le 3 octobre 2016 à 14:54

salut ma belle merci bonne journée

ladyamandineg

, le 3 octobre 2016 à 10:31

Bonjour Peggy
j'aime bien les tons et le prix est tout petit !
très bonne journée, bises :))

steppedk

, le 3 octobre 2016 à 14:54

oui très naturel et tout a fait petit prix bisous

Meili

, le 3 octobre 2016 à 12:42

Bonjour, sympa cette palette à très petit prix et tu as le choix des couleurs ♥ biz

steppedk

, le 3 octobre 2016 à 14:55

coucou ma belle des couleurs naturels qui vont avec tout bisous

cia24

, le 3 octobre 2016 à 13:12

Coucou, très jolie palette et ce sont des couleurs que je porte.
Passe une belle journée. Bises

steppedk

, le 3 octobre 2016 à 14:55

salut ma belle ce sont des joli couleurs bisous

Virgomonde

, le 3 octobre 2016 à 13:15

Hello !
J'en ai une similaire (de la même marque je crois) dans les tons un peu plus prune que j'ai acheté en Espagne á Barcelone pour 3€ en effet ! Et elle est très bien je trouve ! ;)
Bise

steppedk

, le 3 octobre 2016 à 14:56

coucou elle doit etre très joli aussi dans les tons prunes, tu sait que tu peut trouver sur amazon si l'espagne est trop loin mdr bisous bonne soirée

Lililou11

, le 3 octobre 2016 à 14:52

Coucou, très jolie palette à mini prix !
Bisous :)

steppedk

, le 3 octobre 2016 à 14:57

coucou oui des couleurs agréable et joli bisous

iloudz

, le 3 octobre 2016 à 15:04

coucou , ah ouiiii super jolies couleurs et a tout petit prix , tu as bien fait de l'acheter ! et tu seras toute zolie ! bisou

steppedk

, le 3 octobre 2016 à 15:56

coucou ma belle a ce prix la on peut pas laisser mdr bisous

carfax

, le 3 octobre 2016 à 15:13

bonjour, comment vas tu? très sympa ta palette. passe un bon lundi et à bientôt!

steppedk

, le 3 octobre 2016 à 15:56

ah tout va bien, oui chouette palette er belle semaine a toi bisous

angemarie

, le 3 octobre 2016 à 16:14

De jolies couleurs et un prix au top pour cette palette .
Bisous ma belle

steppedk

, le 3 octobre 2016 à 16:26

salut oui ma belle tu a raison belle couleurs nudes bisous

Bleu27

, le 3 octobre 2016 à 17:00

Très jolie palette, j'aime bien les tons
Bisous et bonne fin de journée

steppedk

, le 4 octobre 2016 à 15:03

salut oui les tons nudes sont sympa bisous

cottleya

, le 3 octobre 2016 à 18:09

Coucou, elle est vraiment chouette.
Bonne semaine ma belle, bises.

steppedk

, le 4 octobre 2016 à 15:04

oui elle est sympa bisous

cottleya

, le 4 octobre 2016 à 15:05

(^_^)

Angela_2_113

, le 3 octobre 2016 à 18:57

Coucou ma belle,
Très jolies couleurs cette palette.
Belle soirée.
Bisous.:-)

steppedk

coucou très naturel belle journée

Flor Bela

, le 3 octobre 2016 à 20:02

Hello ma belle, j'aime bcp ces tons ! bisous ♥

steppedk

ah je croit les nudes plaisent a beaucoup de monde bisous

Bettychoice

, le 3 octobre 2016 à 22:47

De jolies teintes :)
bisous

steppedk

, le 4 octobre 2016 à 15:05

salut oui tout a fait bonne journée

eclatderose

, le 4 octobre 2016 à 15:01

kikou, jolie palette, j'ai vue ton article sur ton blog; les couleurs sont sympa... merci pour cette présentation. Bizou ma belle

steppedk

, le 4 octobre 2016 à 15:07

coucou ma belle merci d'être passée sur le blog aussi j'essaye de le mettre en route et toi comment tu te sens? les traitements doivent être très fatigant, tu arrive a te détendre et te reposer? belle journée, prend soin de toi

eclatderose

, le 4 octobre 2016 à 15:11

moi ça va bien ma bichette, je suis allée en chimio hier et ça c'est très bien passé. Ils ont changé les produits et je les supporte très bien. Je n'ai mm plus besoin pour le moment de la piqure pour les globules blancs donc je suis contente. Je me détend autant que je peux ... j'essaie de m'oqp de la maison tout doucement. Là je vais vite aller faire une petite course pour préparer le calendrier de mes puces. Je veux profiter de mes 20 % chez nocibé qui vont jusqu'à demain... Bizou ma belle

steppedk

, le 4 octobre 2016 à 15:18

salut ma belle, je suis contente de lire que la chimio te rend pas trop malade et que tu est pas trop crevé va pas trop fort sur le menage et demande de l'aide a tes proches et puis tu a raison de sortir prendre l'air, curieuse de voir sur quoi tu va craquer a nocibé bisous

IIETOILEDEMERII

, le 4 octobre 2016 à 16:00

j'aime bcp ! les couleurs sont taupe lol ;-)

IIETOILEDEMERII

, le 4 octobre 2016 à 16:00

et bisous bisous ;-)

steppedk

, le 4 octobre 2016 à 16:08

mdr tu me fait rire, j'avait pas penser taupe pour dire teintes nudes mdr bisousssssssss

charcut

, le 4 octobre 2016 à 20:54

coucou j'aime beaucoup. il me semble que j'ai cette palette (dans mes cartons !!) jolies couleurs. bises

steppedk

, le 5 octobre 2016 à 16:29

dans tes cartons mdr , c'est dans la salle de bains qu'elle doit etre et sur tes yeux mdr bisous

charcut

, le 26 octobre 2016 à 20:43

coucou avec mon déménagement j'ai été obligé de mettre tout en cartons hi !! pas le choix !! il faut tout ressortir maintenant !!! bonne soirée. bises

steppedk

, le 26 octobre 2016 à 23:13

ah oui c'est vrai avec ton déménagement , tu va rédécouvrir tes produits en sortant tout hihi comme un noel quand t'on déballe ses cadeaux belle soirée

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

pinceaux de maquillage

salut les filles toujours déborder mais j'essaye de poster aujourd'hui pour voir les progrès de ba Javait besoin de changer 2 de mes pinceaux de maquillage et en surfant sur le net j'ai choisi ce paquet de 4 pinceaux de maquillage de la marque Bestope Des pinceaux agréable et facile a utiliser...

mascara roller lash de benefit

roller lash de benefit benefit c'est l'histoire de: mon test du masacara: voyons ça de plus près il est petit mais trop chou, avec la couleur rose cuivre j'aime bien la brosse est courbé et pratique et le rendu pas mal pour une non proffessionelle mdr le résultat est élégant et le mascara...

too faced

salut les filles, audjourd'hui on parle d'un produit de too faced , j'avait déjà vu beaucoup de gens qui parlent de cette marque et positif alors j'ai commander celui la : un bronzer ultime mat, avec du véritable poudre de cacao j'aime les packaging , il est petit et pratique pour mettre dans...

i-lust palette de sleek

i-lust palette de sleek cette édition limitée était disponible sur le site de séphora juste avant les fetes son prix était de 8,99 euro qui est pas très cher je l'utilise déjà depuis un moment mais j'avait pas pensez a vous la présenté pas bien!!! la boite est symple mais avec un peu de...

démaquillant yeux biphasé de uriage

démaquillant yeux waterproof de uriage la formule du démaquillant yeux waterproof permet de démaquiller très rapidement les maquillages les plus intenses l'éfficacité est liée à sa formule biphase!! la phasse grasse dissous les formules waterproof tandis que la phase dites aqueuse (aqua)...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs[titre de votre blog]démaquillant yeux biphasé de uriage