twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Azerty49

publié le 10 février 2015 Beauté › Maquillage

palette flashy claire's

Mon avis:

Je ne regrette pas du tout cette palette, les couleurs flashy mette un peu de peps et de couleur acidulé en cette saison, les couleurs sont superbe, de plus une très bonne tenu pour un produits de ce magasin.

je suis étonner et ravis

8 votes 11 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Azerty49

Lililou11

, le 10 février 2015 à 09:31

Coucou, trop flash pour moi !
Bisous =)

azerty49

, le 10 février 2015 à 12:46

un peu de peps sa fait pas de mal. bisous

tesss

, le 10 février 2015 à 15:00

coucou sympa cette jolie palette aux couleurs d'été bisous

azerty49

, le 10 février 2015 à 18:04

oui sa mais un bon coup de peps, bisous ma belle

Paraiiso

, le 10 février 2015 à 15:01

Moi j'aime bien ;)
des bisous !

azerty49

, le 10 février 2015 à 18:04

moi aussi ! lol, bisous ma belle

Freya

, le 10 février 2015 à 20:42

Coucou !! un peu cher leur maquillage qui est de très mauvaises qualité je trouve... bisous miss

azerty49

, le 10 février 2015 à 21:32

bin ecoute celui ci je n'en suis pas du tout decu, en plus il était a 5 euros mais + 2 autres articles gratuit. donc j'ai rix aussi des articles a 5 euros, soit 5 euros 3 articles au lieu de 15 euros lol. bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Correcteur sublime de chez Chenyu

Bonjour mes Sirènes ! Aujourd'hui je vais vous parlez correcteur ! Non pas un crayon mais de format crayon ! Il s'agit du correcteur Sublime de chez Chenyu ! Ce format fait bien penser à un crayon mais il n'en est pas un ! La Prise en main est parfaite pour les petits recoins demandant de la...

Splash Liquid Lipstick Variant Master +6 Metallic - Younique

Coucou mes Sirènes ! Cela f ait un moment que je ne vous ai pas présenté de rouge à lèvre, donc aujourd'hui on y remédie ! Mais pas un rouge à lèvre simple, bin non, on va changer un peu ! Aujourd'hui mon article seras donc dédier au rouge à lèvre liquide "Splash" que propose AudreyB !...

Crayon illuminateur de teint

Bonjour mes beautés ! Aujourd'hui on illumine !!! Voici mon crayon magique : Et oui je continu ma collection je ne sais pas jusqu'à quand, mais pour le moment elle me plais beaucoup ! Alors le rendu? Une joli glisse pour ce crayon, assez gras ! Un peu trop pailleter, mais c'est ce qu'il faut pour...

rouge à lèvres LANCOME N° 177

ce rouge à lèvre magnétic brillant est plein d'esprit !!! Mon avis: couleur rouge foncé presque brun, il est très crémeux et en même temps bien couvrant il à une très bonne tenu et ne marque presque pas il n'assèche pas les lèvres j'apprécie ce rouge à lèvres

Eau Micellaire Apaisante 2 en 1 de chez Yves Rocher

Hello mes beautés ! Comment allez vous aujourd'hui ? Moi très bien, je découvre une nouvelle eau micellaire apaisante de chez Yves Rocher ! Oui je sais que plusieurs d'entre vous qui me suivez l'avez déjà tester, et bien moi je n'avais pas encore eu l'occasion !!! Moi alors que je vous parles...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLa Citadine à la CampagneEau Micellaire Apaisante 2 en 1 de chez Yves Rocher