twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Alexialuby

publié le 9 septembre 2017 Beauté › Maquillage

Coucou les Ba!

La forme en ce premier jour du weekend? Ici programme chargé mais ça va! Aujourd'hui je viens de parler d'un de mes cadeaux gagnés lors du concours de plamdeb: la palette d'enlumineurs visage et yeux de chez Séphora.

Fermée Déjà elle est vraiment magnifique, on pourrait même s'en servir d'objet de décoration! Moi encore plus car on dirait qu'elle est faite pour moi avec la première lettre de mon prénom sur le dessus, lol. Le petit miroir est très pratique pour se maquiller plus précisément.

Palette

Ce qu'en dit la marque: une palette unique de quatre fards aux couleurs divines holographiques: vert émeraude, bleu saphir, violet améthyste et opale rose. Formulée avec du nacre de perles pressé en couches, chaque teinte contient des pigments réflecteurs de lumière pour briller sous tous les angles. A s'appliquer sur les pommettes, les yeux, le nez, les lèvres, l'arc de Cupidon. Inspirée de la science ancienne de l'alchimie (art de transformer une matière naturelle en élixir précieux), la palette transforme le maquillage des yeux et des lèvres: appliquez les teintes de la palette par-dessus un fard à paupière ou un rouge à lèvre pour un fini étincelant, ou directement sur la peau.

Yeux

J'ai commencé à utiliser la palette pour la rentrée pour être belle pour mes élèves, lol! J'ai choisi de l'utiliser directement sur les yeux pour le moment, je n'ai pas testé sur les lèvres par exemple.Déjà j'adore ces couleurs pastels et assez discrètes, c'est tout à fait mon style. J'ai travaillé 4 jours cette semaine, j'ai donc testé une couleur par jour en commençant par le violet!On ne voit pas bien sur la photo mais le rendu est vraiment sympa et la couleur douce et agréable. L'application est assez facile mais il faut bien étaler pour éviter d'avoir une grosse épaisseur et des paquets car c'est tout de même assez épais.

BleuJ'ai continué avec le bleu, vous pouvez voir que l'effet brillance est bien là, c'est vraiment sympa. De plus c'est bien couvrant ce qui facilite le maquillage, pas besoin de revenir plusieurs fois dans les coins.

Rose

RoseOn passe au rose, j'aime bien mais je trouve qu'il ne ressort pas assez car sa couleur est trop proche de celle de la peau. Ca met moins les yeux en valeur (c'est peut-être aussi car la semaine avançant la fatigue et la bronchite ont eu raison de moi, lol) mais par contre le côté brillant et lumineux est toujours là.

VertOn termine avec le vert (on ne fait pas attention à mes yeux à moitié fermés et larmoyants, je n'étais pas au top de ma forme, lol!) que j'ai beaucoup aimé aussi car il ressort bien et permet de mettre en valeur les yeux (c'était peut-être pas mon regard que j'aurais dû mettre en valeur ce jour-là, lol).

En conclusion, j'apprécie vraiment cette palette, les couleurs sont très jolies, l'application relativement facile. Le rendu est vraiment sympa, très lumineux et le maquillage tient longtemps tout en étant facile à démaquiller. Maintenant il faudrait que je teste ce que ça donne sur les lèvres pour voir!

Bonne journée!

22 votes 56 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Alexialuby

charcut

, le 9 septembre 2017 à 14:16

coucou un très joli rendu .. cette palette est très jolie en effet ..bon week-end. bises

alexialuby

, le 9 septembre 2017 à 17:22

Bon weekend, bisous

tchoupibalp

, le 9 septembre 2017 à 14:39

BEAU GAIN ! bon weekend

alexialuby

, le 9 septembre 2017 à 17:23

Merci, bisous

jodanelle

, le 9 septembre 2017 à 14:58

chanceuse très beau gain bisous

alexialuby

Merci, bon weekend, bisous

bulledevasion.33

, le 9 septembre 2017 à 15:40

Coucou,
Félicitations pour ce très joli gain :) Passe une belle journée

alexialuby

Merci, bonne journée, bisous

blogdemeili

, le 9 septembre 2017 à 15:52

bonjour, c'est un très beau gain, bravo, par contre je ne sais pas si j'aimerais ce genre de couleurs, je pense que je l'ai appliquerais très légèrement par dessus un fard foncé pour lui donner de l'éclat, et sous l'arcade sourcilière, biz

alexialuby

, le 9 septembre 2017 à 17:25

Coucou, je me maquille très peu et rarement ici mais quand je le fais j'aime bien que ça se voit, bisous

bellegriffes

, le 9 septembre 2017 à 16:24

coucou tu es tres joli sur la 1er photo. moi je ne me maquille pas trop. je pense que je ne sais pas tres bien le faire. passe un bon weekend

alexialuby

, le 9 septembre 2017 à 17:25

Coucou, c'est gentil! Je me maquille très peu aussi et ne suis pas très douée ;) Bisous

angemarie

, le 9 septembre 2017 à 17:18

Cette palette est vraiment superbe et les couleurs te vont très bien .
Bisous

alexialuby

, le 9 septembre 2017 à 17:26

Merci, c'est gentil, bisous

gigi197495

, le 9 septembre 2017 à 17:37

coucou miss
C'est un super lot, le maquillage Kate Von De est pas mal, cette palette est très chouette
bisou bonne fin de journée

alexialuby

, le 10 septembre 2017 à 15:02

Bon dimanche, bisous

malaga24

, le 9 septembre 2017 à 17:48

La palette est belle,j'aime bien le bleu,sa te va super bien,tes élèves ont la chance d'avoir une jolie maitresse.
Bisous.

alexialuby

C'est très gentil, merci, bisous

malaga24

, le 10 septembre 2017 à 17:50

S'est normal,bisous.

greenpea25

, le 9 septembre 2017 à 17:58

bonjour, comment vas tu? superbe palette, elle me fait de l'oeil aussi. le bleu est superbe, il te va bien. passe un bon week end et à bientôt!

alexialuby

C'est gentil, bon dimanche, bisous

Aunam

, le 9 septembre 2017 à 18:01

COucou j'ai une palette qui a la même forme de chez Sephora mais pas les même fards :) ils sont beaux Aussi ceux là bises

alexialuby

, le 10 septembre 2017 à 15:03

Bon dimanche, bisous

perpignan

, le 9 septembre 2017 à 18:36

Kikou, je suis addict à cette marque, surtout les fonds de teint que je trouve juste sublime, je ne connais pas encore cette palette, chouette forme, les fards sont très beaux, et ça te va super bien.
Bisoussss passe une bonne soirée :)

alexialuby

, le 10 septembre 2017 à 15:03

Merci, c'est gentil, bon dimanche, bisous

zaziemetro

, le 9 septembre 2017 à 18:45

Coucou,
Ah oui : cette palette t'était destinée !
Moi même, je vais rarement plus loin que l'anti cernes et le mascara au niveau des yeux...
J'aime beaucoup la photo de " la rentrée " et puis la trois.
Bisous Alex, bonne soirée !

alexialuby

, le 10 septembre 2017 à 15:04

C'est gentil, bon dimanche, je te fais de gros bisous

kero.emilie

, le 9 septembre 2017 à 19:03

Cette palette est vraiment magnifique, tu as raison, le boîtier peut même servir de décoration.
Le rendu est très beau, merci pour ces jolies photos !
A Bientôt sur BA !

alexialuby

, le 10 septembre 2017 à 15:05

Avec plaisir, bon dimanche, bisous

saphir60bis

, le 9 septembre 2017 à 20:24

Hello, très joli ! bisous

alexialuby

, le 10 septembre 2017 à 15:05

Bisous

blanche neige

, le 9 septembre 2017 à 22:19

coucou ma belle
le packaging est très beau
le vert est très joli j'aime beaucoup
bonne soirée bisous

alexialuby

, le 10 septembre 2017 à 15:06

Bon dimanche, bisous

sandeedie

, le 9 septembre 2017 à 23:10

Coucou ma belle, elle est magnifique cette palette! Bisous

alexialuby

, le 10 septembre 2017 à 15:06

Bisous

Gwen

, le 9 septembre 2017 à 23:52

Bon week end :)

alexialuby

, le 10 septembre 2017 à 15:07

bises

alaska44

, le 10 septembre 2017 à 10:39

coucou, superbe palette, vraiment trés belle et les couleurs te vont bien, ils ont de la chance tes élèves . bises et bon dimanche.

alexialuby

, le 10 septembre 2017 à 15:07

C'est gentil, merci, bon dimanche, bisous

roseblanche13

, le 10 septembre 2017 à 12:59

Coucou, jolie palette avec des couleurs magnifiques et assez discret. Les couleurs te vont à ravir. Bon dimanche. Bisous

alexialuby

, le 10 septembre 2017 à 15:08

Merci beaucoup, bon dimanche, bisous

méli-beauté

, le 10 septembre 2017 à 16:29

CC une jolie palette.
Bis

alexialuby

, le 13 septembre 2017 à 15:16

Biz

emy8214

, le 10 septembre 2017 à 23:20

Coucou c'est vrai qu'elle a l'air vraiment sympas cette palette en tous cas les couleurs sont très lumineuse !! Bonne soirée et à bientôt !

alexialuby

Très sympa oui, bon mercredi, bisous

AliasMorticia

, le 11 septembre 2017 à 16:32

Coucou
J'adore le packaging de Kat Von , à chaque fois c'est juste magnifique!
Bisous et belle journée

alexialuby

Trop beau oui, bisous

Amelie

, le 11 septembre 2017 à 18:57

Jadore le rendu..

alexialuby

, le 13 septembre 2017 à 15:17

Biz

Sansan

, le 12 septembre 2017 à 21:02

Je préfère la teinte bleue, sympa cette petite palette, moi qui me maquille pas bcp j'aime ces formats la

alexialuby

Pratique ces petits formats oui, bisous

Mel

, le 13 septembre 2017 à 10:57

Ah trop bien

alexialuby

Biz

Soizic

, le 18 septembre 2017 à 22:49

La palette est très jolie et très raffinée ;)

alexialuby

, le 19 septembre 2017 à 23:16

Je trouve aussi

Emilie

, le 22 octobre 2017 à 15:38

Bonjour, j'apprécie le maquillage naturel et léger. je trouve cette palette très jolie, avec des couleurs lumineuses.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Premiers tests de mon gain: le maquillage avec ma puce

Coucou les BA! Je vous avais dit que je reviendrai vous "embêter" avec mes avis sur les produits que j'ai le plaisir de tester suite à mon gain sur le blog de Vitamine68. Je commence donc aujourd'hui avec 2 produits de maquillage: la palette eye glitter paillettes de chez Claire's et le rouge à...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsANAMACA'S BLOGPremiers tests de mon gain: le maquillage avec ma puce