twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Ady21

publié le 21 mai 2014 Beauté › Maquillage

Coucou les filles.

Je reviens pour présenter la palette light color de réserve naturelle. Une très jolie palette, qui peut faire de l'ombre à la fameuse naked 2 d'Urban Decay.

Photo ajoutée le 21/05/2014 à 12:05

Cette palette est vraiment jolie. Le packaging est sobre et à la fois girly. Elle comporte un miroir et un pinceau. J'annonce de suite que leurs pinceaux sont tops ;).

Passons au vif du sujet, les fards sont magnifiques. On trouve du mat et de l'irisé, du plus clair au plus foncé. Ces fards ne sont pas trop poudreux et c'est une bonne surprise. J'ai eu peur lorsque j'ai essayé de faire des swatches sur mon bras car on ne voyait rien. Me suis dis : zut la pigmentation n'est pas au rendez vous. Erreur ! Grosse erreur. J'ai fais plusieurs maquillage et le moins que l'on puisse dire c'est que ça tient la route ! Même sans base ça ne bouge pas d'un pouce. Du coup les swatches je les ai fait sur le bout des doigts, déjà ça prend moins de temps et on peut vraiment voir les couleurs telles qu'elles sont.

Photo ajoutée le 21/05/2014 à 12:06

Photo ajoutée le 21/05/2014 à 12:06

Photo ajoutée le 21/05/2014 à 12:07

Photo ajoutée le 21/05/2014 à 12:08

Je ne suis pas déçue du tout de cette palette. J'en ai repéré une autre que je me tâte à acheter parce que j'en ai quand même beaucoup... On verra ^^

14.95€ sur réserve naturelle

Je ne peux que vous conseiller de craquer !!

Bisous les filles

8 votes 9 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Ady21

muriel2222

, le 21 mai 2014 à 12:19

Très jolie palette ! Les couleurs me plaisent beaucoup ! Bises

manon4

, le 21 mai 2014 à 12:37

elle est très belle cette palette ;) bises

L'Attrape-Beauté

, le 21 mai 2014 à 12:47

Très jolie palette, pour ma part j'ai repéré celle qui est un peu plus colorée, la Dream Color je crois! : )

loulou1414

, le 21 mai 2014 à 13:05

coucou ah tres jolie palette oui j'en avais entendu parler apres je connais la marque seulement de nom bon maquillage avec alors

kirzy32

, le 21 mai 2014 à 13:19

Coucou, je l'ai et en suis très satisfaite ! Bisous

Meili

, le 21 mai 2014 à 13:30

bonjour, belles couleurs irisées, c'est une palette avec du choix ! biz

JulieBergonzi

, le 21 mai 2014 à 13:42

Coucou! Je vais près d'une réserve naturelle et je crois que je vais me la prendre!:)

Lililou11

, le 21 mai 2014 à 14:11

Elle est vraiment très belle =)
Bisous

brooke26

, le 21 mai 2014 à 19:21

Coucou,j'avoue que cette palette me tente depuis un moment,je pense que je vais bientôt craquer!lol!Bonne soirée.Biz

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Les colour Shock de Kiko

Comment résister à la nouvelle collection de Kiko ? Franchement, les Colour Shock sont superbes ! Les couleurs, intenses, pétillantes, du bonheur pour les yeux, que ce soit en visuel ou à poser. La texture est légère, et s'applique facilement. Il sèche rapidement, et tiennent trèèès bien...

Tag : Accro aux rouges à lèvre

Aujourd'hui j'avais envie de faire ce tag accros aux rouges à lèvre. J'ai adoré regarder la vidéo d'une youtubeuse qui l'a fait (je ne me rappelle plus son nom par contre) et j'ai donc décider de ma lancer ^^ c'est parti :) • Combien de rouges à lèvre as-tu dans ta collection ? J'en ai 41...

Commande Agnès B

Coucou les filles !! je suis super contente aujourd'hui car j'ai reçu ma commande agnès B. J'ai craqué pour l'offre 3 produits pour 19,90€, j'ai ainsi pu prendre quelques produits de la nouvelle collection. notamment le monobulle Collection scintillante Lumière argent, puis la BB crème, et...

Méga shopping

Même que je me sens honteuse tiens, je n'arrête pas en ce moment. J'ai succombé aux offres de chez Leclerc. Bouh. Donc voici ce que j'ai ramené de la-bas : - Gel douche Cottage fleur d'oranger : une tuerie, une odeur de gâteau miam. - Fond de teint accord parfait rose ivoire. - Sgine caresse...

Parce que je le vaux bien !

ENFIN ! j'ai enfin reçu ma commande L'oréal acheté sur Private Outlet. Ok les ventes privées c'est long mais quand on te dit que ça sera livré le 19 septembre au plus tard, on ne devrait pas le recevoir le 1er octobre ! Bref, j'ouvre avec joie mon colis et la encore une déception. Sur les 3...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs La beauté au QuotidienParce que je le vaux bien !