twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Presnico

publié le 3 avril 2017 Beauté › Maquillage

Bonjour,

J'ai acheter une palette ombre a paupières chez action elle a de jolies couleur j'adore et pour le prix je vais pas m'en priver.

Photo ajoutée le 03/04/2017 à 18:40 

2 votes 3 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Presnico

avideira

, le 3 avril 2017 à 21:59

Coucou, elle est très jolie :)
Bisous

presnico

, le 3 avril 2017 à 22:02

Merci

Bettychoice

, le 4 avril 2017 à 19:53

J'aime bien cette marque , et les teintes sont jolies :)
bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

CHOUCHOU

hello Je vous fait découvrir cette merveille tester et découvert lors des promos beauté Leclerc et c'est juste top top top il couvre bien,il tient toute la journée et il est non comédogène, des vitamines sont dedans le petit plus je l'avait eu à 5€ ou 6€ sinon en magasin prix 12€ le...

Base à paupiéres Lancôme

Coucou J'ai découvert en solde chez Marionnaud la base à paupière de chez Lancôme je cherché ce genre de produit depuis un moment pour les fards poudre qui ne tiennent pas la journée et depuis que j'utilise cela plus besoin de retouche maquillage c'est juste génial pas besoin d'en mettre une...

fixateur de maquillage

Coucou J'ai enfin retrouvé du fixateur de maquillage moi qui en cherché depuis un moment je l'avait chez Kiko et puis plus moment d'en trouvé alors je suis aller voir à la boutique du coiffeur et la il y en avait bon pas au même prix 11€ au lieu de 7e chez Kiko mais bon tant pis. Et vous...

Action !!!!!!!

coucou J'ai eu ces palettes de maquillage a action la petite 1.98€ la grande 4.95€ 4.95€ 1.98€

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBons plans A tout Prix Action !!!!!!!