twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'AliasMorticia

publié le 8 janvier 2018 Beauté › Maquillage

Bonjour à Toutes!

Et oui, Noël n'échappe pas à la règle concernant les cadeaux que je reçois, il y a toujours un produit de beauté glissé parmi mes cadeaux....j'ai donc reçu :

La palette Mixology Sweet & Warm by Sephora

Vendue au prix de 29.95€, j'avoue que cela faisait des mois que j'hésitais à l'acheter...

Ma fille, Elle, n'a pas hésité une seconde à me l'offrir ^^

Plutôt lourde et robuste, la palette reflète une belle qualité par sa confection.

J'adore sa couleur laquée noir avec ses écritures dorées que je trouve vraiment raffiné.

Elle est composée de 18 fards ultra pigmentés (mattes, satinés ou encore métallisés) que l'on peut associer selon ses envies ou tout simplement utiliser l'un des 6 looks déjà composés de 3 fards à paupières pour un look "ready-to-go".

Des couleurs chaudes et froides qui permettent de faire des maquillages naturels comme des maquillages sophistiqués.

À l'application, je n'ai constaté aucune chute. J'ai d'ailleurs été agréablement surprise par les couleurs mattes qui possèdent une très bonne pigmentation sans avoir besoin d'utiliser une base de maquillage au préalable.

Quant aux couleurs métallisées, avec leur texture crémeuse, ne filent pas dans le creux de la paupière.

Un petit plus que j'apprécie énormément car toutes les palettes ne l'ont pas : elle est munie d'un gigantesque miroir 

C'est vraiment l'accessoire indispensable dans une palette pour faire des retouches, si besoin est, au cours de la journée

Ainsi que d'un d'un pinceau double embout (pinceau crayon et pinceau estompeur)

Fini les espèces d'applicateurs dont on ne se servait jamais!

Je suis conquise par ce pinceau double emploi qui permet grâce à son embout crayon d'effectuer un joli coin de l'oeil foncé que je peux ensuite estomper grâce à l'embout estompeur. 

Les pinceaux sont doux et ne perdent pas leurs poils au nettoyage, une belle qualité à laquelle je ne m'attendais pas!

Avec son packaging raffiné, son pinceau ultra pratique et ses fards d'une excellente qualité, toutes les palettes que je possède (Anastasia Beverly Hills, Lollipops, Urban Decay...) c'est sans aucun doute ma préférée!

Très souvent déçue par la qualité des produits de la marque Sephora, cette palette m'a réconcilié avec la marque

22 votes 50 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'AliasMorticia

vitamine68

, le 8 janvier 2018 à 09:05

Coucou ma belle, rhhho mais elle est trop belle!! ;) j'adore et c'est beau les mix des coloris. J'ai vu qu'il y a une too faced métal qui va sortir!! bisous, belle semaine! ;)

AliasMorticia

, le 8 janvier 2018 à 17:50

Coucou
Rooo je la zieutais depuis sa sortie, je suis super contente que ma fille me l'ai offerte!
Ha faudra que je regarde ça de plus près!
Bisous

vitamine68

, le 8 janvier 2018 à 20:21

Va voir le blog (ou compte Youtube) de "Lodoesmakeup" elle présente cette fameuse palette :) Bisous

xaphie

, le 8 janvier 2018 à 09:09

bonjour, une jolie palette !!!
tu as été gaté !!
et jolie bannière !! je viens de voir ce changement.. bizzzzz

AliasMorticia

, le 8 janvier 2018 à 17:51

Coucou
Oui, j'ai encore eu de jolis cadeaux cette année ^^
Merci beaucoup ^^
Bisous

zazie

, le 8 janvier 2018 à 09:45

Bonjour Diana,
Nos filles savent nous faire plaisir !
Cette palette est vraiment très bien conçue.
Bisous et bon début de semaine.

AliasMorticia

, le 8 janvier 2018 à 17:52

Coucou
À chaque fois, elle trouve LE ou LES cadeaux parfaits, elle m'a également offert une paire de Timberland couleur prune ^^
Oui, je la trouve vraiment pratique, il y a des tas de possibilités de se maquiller avec j'adore!
Bispous

zazie

, le 8 janvier 2018 à 23:35

La cadette me demande une idée pour ne pas prendre de risques, mais l'aînée m'a offert un carton plein de paquets cadeaux, pas une erreur, mais le plus drôle, c'est que chaque paquet portait l'un de mes pseudos, différent diminutif ou petits noms que me donnait son père !
J'ai adoré et je me suis bien amusée de cette idée ( elle aussi ! )
Bisous et bonne fin de soirée.

Meili

, le 8 janvier 2018 à 10:28

Elle est très jolie cette palette et les couleurs semblent bien pigmentées, mais je ne me laisserais pas tenter car je préfère terminer mes petites palettes entamées ! biz

AliasMorticia

, le 8 janvier 2018 à 17:53

Coucou
Oui elle est ultra pigmentée, j'ai d'ailleurs eu de sacrés ratés au début car j'étais trop maquillée du coup!
Bisous

mimine59

, le 8 janvier 2018 à 10:49

Coucou ma belle, jolie palette avec de belles couleurs. Bon lundi. Bisous

AliasMorticia

Coucou :-)
Oui, elle correspond exactement aux couleurs que je recherchais ^^
Bisous

Angela_2_113

, le 8 janvier 2018 à 12:31

Coucou ma belle,
Elle est jolie cette palette.
Belle journée.
Bisous.

AliasMorticia

Coucou Je l'adore! Bisous

maggyk

, le 8 janvier 2018 à 12:59

coucou, elle est top cette palette, merci pour ton avis ! bisous

AliasMorticia

, le 8 janvier 2018 à 17:54

Coucou
Je la trouver superbe aussi, Sephora a sorti de nouvelles palettes Sandrea, mais je les aime moins, elles sont destinées aux blondes donc les couleurs ne me vont pas ^^
Bisous

Danaé

, le 8 janvier 2018 à 13:01

Très jolie palette, les couleurs sont superbes
Bisous et bon début de semaine

AliasMorticia

, le 8 janvier 2018 à 17:55

Je la trouve magnifique aussi ^^
Bisous

sevebeaute

, le 8 janvier 2018 à 13:10

coucou miss
Très jolie palette, des couleurs que l'on peut porter facilement. De quoi faire de jolis maquillages, un beau cadeau
bisou bonne journée

AliasMorticia

, le 8 janvier 2018 à 17:56

Coucou
Oui, c'est exactement ça, ces couleurs peuvent se porter tous les jours et je peux faire un maquillage un peu plus sophistiqué si on sort le soir ^^
Bisous

tchoupi_et_doudou

, le 8 janvier 2018 à 13:21

je n ai aucune palette. on verra quand j aurais fini mes fards. biz

AliasMorticia

, le 8 janvier 2018 à 17:56

Je préfère les palettes aux fards, au moins toutes les couleurs sont dans une boite ^^

Lililou11

, le 8 janvier 2018 à 14:29

Coucou, une très jolie palette avec des teintes qui me plaisent beaucoup :)
Bisous

AliasMorticia

, le 8 janvier 2018 à 17:57

Coucou
C'est des couleurs pour tous les jours, c'est pour ça que je suis tombée sous le charme de cette palette ^^
Bisous

cottleya

, le 8 janvier 2018 à 16:17

Coucou ma belle,
Merci pour ton avis, très jolie palette.
Bonne semaine, bises.

AliasMorticia

, le 8 janvier 2018 à 17:57

Coucou Avec plaisir! Bisous

cottleya

, le 8 janvier 2018 à 18:01

(^_^)

valence42

, le 8 janvier 2018 à 17:12

Belle palette,pourtant je n'achète jamais leur marque,le pinceau est chouette,j'en ai un,il est sympa,je m'amuse à faire des mélanges ,sa rends bien.
Bisous.

AliasMorticia

, le 8 janvier 2018 à 17:59

J'ai été tellement déçue par cette marque que je ne mettais plus les pieds là-bas.
En plus pour Noel, je suis allée acheter des parfums, ces idiots m'ont envoyé un mail pour donner mon avis sur les produits...monsieur est tombé dessus alors que SON parfum était dedans.....tu imagines ces idiots!

valence42

, le 9 janvier 2018 à 17:58

Je les aime pas,je vais chez Nocibé,
Ou à Lyon aux galeries lafayette.Bisous.

alaska44

, le 8 janvier 2018 à 18:12

coucou, une trés belle pallette avec de belles couleurs et de la qualité a ce que tu décris donc cool, beau cadeau de noel. bises

AliasMorticia

, le 9 janvier 2018 à 08:52

Coucou
Oui franchement la qualité est au rendez-vous, pourtant Sephora n'est pas une marque que j'affectionne...
Bisoous

karbou

, le 8 janvier 2018 à 19:07

Elle est jolie et au moins pour une fois de bonne qualité alors. Personnellement j'arrête les fap Séphora. Mon dernier achat de cet été (que j'avais aussi acheté pour offrir à Noël) était un flop total. Les fards sont jolis mais de très qualité plus que moyenne, même s'ils tiennent assez (contrairement au fap que j'avais acheté il y a 4-5 ans). Super de l'avoir eu grâce à ta fille en tous cas. Bisous

AliasMorticia

, le 9 janvier 2018 à 08:54

Franchement, je n'achète plus la marque Sephora depuis que j'ai été déçue par les masques, ça a été la déception de trop!
C'est pour ça entre autre que j'hésitais à acheter cette palette car je m'attendais à une qualité médiocre....pourtant c'est tout le contraire....pour une fois!
Bisous

emi3000

, le 8 janvier 2018 à 20:32

Très tentante cette palette surtout que j'ai fais tomber aujourd'hui mon fard à paupières préféré, il a fini dans l'aspirateur !

AliasMorticia

, le 9 janvier 2018 à 08:55

Raaa, ça m'arrive tout le temps, j'ai les doigts qui fuient, je fais tout tomber tout le temps....
Bisous

emi3000

, le 9 janvier 2018 à 14:53

Je me suis dis qu'il était temps que je change de fard à paupières.

ALEXCHAMP

, le 8 janvier 2018 à 21:44

Coucou, une jolie palette c'est chouette, bisous

AliasMorticia

, le 9 janvier 2018 à 08:55

Coucou Oui, très sympa! Bisous

IIETOILEDEMERII

, le 9 janvier 2018 à 06:45

Elle me semble très sympa et tu as raison d'insister sur le pinceau car ces mises à 2 balles qui y sont souvent ...grrrr bisous

AliasMorticia

, le 9 janvier 2018 à 08:56

Franchement ce pinceau est génial, je ne m'attendais pas à une aussi bonne qualité!
Bisous

charcut

, le 9 janvier 2018 à 13:52

coucou .très jolie palette .. j'aime beaucoup ..bises

AliasMorticia

, le 14 janvier 2018 à 15:35

Coucou
Ho oui elle est superbe!
Bisous

Flor Bela

, le 10 janvier 2018 à 19:19

Coucou ma belle, j'aime beaucoup le design et les couleurs ! très pratique ce pinceau ;) et utile le miroir, chouette palette, bisous

AliasMorticia

, le 14 janvier 2018 à 15:36

Coucou :-))
C'est vrai qu'elle est vraiment complète et bien étudiée cette palette, rien ne manque!
Le pinceau est ultra pratique et de très bonne qualité
Bisous

loulou1414

, le 13 janvier 2018 à 13:43

coucou ah oui elle est bien et avec un large miroir et alors les fards ont l'air de bonne qualite c'est bien moi les palettes j'en ai tres peu et sephora pas tester sinon de belles couleurs la oui c'est un beau cadeau que ta fille t'a fait la alors aller bon maquillage avec et bon weeekend

AliasMorticia

, le 14 janvier 2018 à 15:37

Coucou
Je n'ai que quelques palettes (3 en dehors de celle-ci) et ça suffit amplement vu que je n'utilise que quelques coloris
Merci beaucoup et bon dimanche!
Bisous

Missetoilefilante

, le 14 janvier 2018 à 14:59

Coucou, très jolie palette: ce sont les couleurs que j'aime,bises

AliasMorticia

, le 14 janvier 2018 à 15:37

Coucou
Contente qu'elle te plaise^^
Bisous

Sandee

, le 26 janvier 2018 à 21:56

Bonne soirée ma belle! Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Lait Démaquillant La Cassidaine en Provence

Bonjour à Toutes! Même si je ne suis pas fan des laits démaquillants, c'est avec beaucoup de curiosité que j'ai découvert le Lait Démaquillant La Cassidaine en Provence La Cassidaine en Provence Ce sont des Artisans savonniers basés à Cassis. Les produits pour le bain sont naturels et 100%...

You are Cosmetics!

Bonjour à Toutes! Je passe pas mal de temps sur Instagram et les publicités sponsorisées fleurissent. Sauf que cette fois, l'une d'entre elles a particulièrement attiré mon attention puisqu'il s'agit d'un tout nouveau site de cosmétiques UR You are Cosmetics Non seulement ce site propose des...

You Are Concealer !

Bonjour à Toutes! Je continue de tester et de découvrir les cosmétiques que j'ai commandé sur le site You Are Cosmetics avec cette fois la palette "You Are Concealer" Mais à quoi servent chacune des couleurs de cette palette? - Les deux beiges sont des couleurs classiques de correction selon...

You Are Foundation!

Bonjour à Toutes! Il y a quelque temps, je vous ai présenté ma réception de commande que j'ai fait sur le site You are Cosmetics! Il est temps de vous donner mon premier avis produit aujourd'hui, en commençant par le Sérum You Are Foundation! Ce qu'en dit la marque : Formule légère, rendu...

Palette Urban Decay Naked Heat

Bonjour à Toutes! Depuis plusieurs semaines, ma fille lorgnait sur la palette Urban Decay Naked Heat vendue chez Sephora au prix de 49.95€. Elle a attendu patiemment les soldes pour se l'offrir sauf que bien entendu, la palette ne faisait pas parti des produits soldés... Qu'à cela ne tienne...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsL'élégance est la seule beautéPalette Urban Decay Naked Heat