Bonjour à Toutes!
Et oui, Noël n'échappe pas à la règle concernant les cadeaux que je reçois, il y a toujours un produit de beauté glissé parmi mes cadeaux....j'ai donc reçu :
La palette Mixology Sweet & Warm by Sephora
Vendue au prix de 29.95€, j'avoue que cela faisait des mois que j'hésitais à l'acheter...
Ma fille, Elle, n'a pas hésité une seconde à me l'offrir ^^
Plutôt lourde et robuste, la palette reflète une belle qualité par sa confection.
J'adore sa couleur laquée noir avec ses écritures dorées que je trouve vraiment raffiné.
Elle est composée de 18 fards ultra pigmentés (mattes, satinés ou encore métallisés) que l'on peut associer selon ses envies ou tout simplement utiliser l'un des 6 looks déjà composés de 3 fards à paupières pour un look "ready-to-go".
Des couleurs chaudes et froides qui permettent de faire des maquillages naturels comme des maquillages sophistiqués.
À l'application, je n'ai constaté aucune chute. J'ai d'ailleurs été agréablement surprise par les couleurs mattes qui possèdent une très bonne pigmentation sans avoir besoin d'utiliser une base de maquillage au préalable.
Quant aux couleurs métallisées, avec leur texture crémeuse, ne filent pas dans le creux de la paupière.
Un petit plus que j'apprécie énormément car toutes les palettes ne l'ont pas : elle est munie d'un gigantesque miroir
C'est vraiment l'accessoire indispensable dans une palette pour faire des retouches, si besoin est, au cours de la journée
Ainsi que d'un d'un pinceau double embout (pinceau crayon et pinceau estompeur)
Fini les espèces d'applicateurs dont on ne se servait jamais!
Je suis conquise par ce pinceau double emploi qui permet grâce à son embout crayon d'effectuer un joli coin de l'oeil foncé que je peux ensuite estomper grâce à l'embout estompeur.
Les pinceaux sont doux et ne perdent pas leurs poils au nettoyage, une belle qualité à laquelle je ne m'attendais pas!
Avec son packaging raffiné, son pinceau ultra pratique et ses fards d'une excellente qualité, toutes les palettes que je possède (Anastasia Beverly Hills, Lollipops, Urban Decay...) c'est sans aucun doute ma préférée!
Très souvent déçue par la qualité des produits de la marque Sephora, cette palette m'a réconcilié avec la marque
vitamine68, le 8 janvier 2018 à 09:05
Coucou ma belle, rhhho mais elle est trop belle!! ;) j'adore et c'est beau les mix des coloris. J'ai vu qu'il y a une too faced métal qui va sortir!! bisous, belle semaine! ;)
AliasMorticia, le 8 janvier 2018 à 17:50
Coucou
Rooo je la zieutais depuis sa sortie, je suis super contente que ma fille me l'ai offerte!
Ha faudra que je regarde ça de plus près!
Bisous
vitamine68, le 8 janvier 2018 à 20:21
Va voir le blog (ou compte Youtube) de "Lodoesmakeup" elle présente cette fameuse palette :) Bisous