twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Maggyk

publié le 21 décembre 2014 Beauté › Maquillage

Coucou les BAmies,

Vous allez bien malgré la grisaille ?

Pour vous remonter un peu le moral avec de la couleur, je vais vous présenter une palette de fards à paupière de chez Modélite :

fluoflash1 fluoflash2

fluoflash3 fluoflash4

fluoflash5 fluoflash6

Les tests sur ma peau sont dans l'ordre de gauche à droite de la palette et de haut en bas de chaque colonne ! (j'espère être claire).

Certes ces photos sont de cet été mais j'ai pas mal d'articles à écrire et pas beaucoup de temps alors....lol

Enfin, pour en revenir à nos moutons, ces fards sont très lumineux, tiennent bien et longtemps et la palette n'est qu'à 2,99 euros ; elle est pas belle la vie !

Voilà, une autre fois je vous ferais découvrir la palette pastel !

Parmi ce choix de 12 couleurs vives, laquelle ou lesquelles vous préférez ? dites-moi tout...

à bientôt, gros bisous

11 votes 21 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Maggyk

ladyamandineg

, le 21 décembre 2014 à 22:02

bonsoir Maggyk
merci pour ces couleurs :)))
mon préféré est le deuxieme en haut ( le vert foncé)
bises

maggyk

, le 23 décembre 2014 à 23:50

merci bisous

nenette73

, le 21 décembre 2014 à 22:15

Bonsoir la deuxième aussi poyr moi
Bises et très bonne soirée

maggyk

, le 23 décembre 2014 à 23:52

merci nenette73 ! bizzzz

taupicin

, le 21 décembre 2014 à 22:37

bonsoir moi aussi je prefere les verts, mais finalement je me rend compte que je met toujours les meme couleurs!!

maggyk

, le 23 décembre 2014 à 23:53

coucou, il est peu être temps de tenter autre chose ? bizzz

karbou

, le 21 décembre 2014 à 22:59

Effectivement ces couleurs ça fait plutit été. C'est très joli mais faut oser. Bisous

maggyk

, le 23 décembre 2014 à 23:53

oui c'est gai et audacieux ! bisous

poissons

, le 21 décembre 2014 à 23:00

Bonsoir j'ai exactement la même palette que toi j'aime beaucoup ses couleurs qui sont flashy!!!

maggyk

, le 23 décembre 2014 à 23:54

oui, elle est très bien cpalette, tu en a d'autres de chez modélite ?

kirzy32

, le 22 décembre 2014 à 06:52

Coucou, moi je suis plutôt nude pour les fap, mais ça claque ! Bisous

maggyk

, le 23 décembre 2014 à 23:55

coucou, moi tout ce qui est nude, j'ai du mal ! bizzzz

Meili

, le 22 décembre 2014 à 07:09

bonjour, pas chère cette palette, tu peux faire de belles associations de couleurs, biz

maggyk

, le 23 décembre 2014 à 23:56

coucou, oui avec ces 12 couleurs, ça laisse beaucoup de possibilités ! bizzz

MANIKA

, le 22 décembre 2014 à 17:38

Whoua ça flash et à ce prix là ! bonne soirée

maggyk

, le 23 décembre 2014 à 23:56

oui hein, pourquoi se priver ! bizzz

MANIKA

, le 24 décembre 2014 à 15:08

passes un bon Noël ! bises

chouchousudiste

, le 27 décembre 2014 à 18:30

coucou je trouve cette palette superbe et pour le prix waou!! pour lété par contre!! bisous

maggyk

, le 27 décembre 2014 à 22:01

coucou, merci de ta visite ! certine couleurs peuvent se porter en association avec d'autres (d'une autre palette) en dehors de l'été... bisous

R_Eve

, le 30 décembre 2014 à 11:46

Pour ma part, j'aime beaucoup le vert foncé même si je ne mettrais ce genre de couleurs. Belle trouvaille en tout cas, pas chère ! Comme quoi, on peut se maquiller tout aussi bien qu'avec des produits haute gamme.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Make-up sirène

Alors, comment vous portez-vous ? Etant en plein mois d'octobre et sachant que le 30 c'est halloween, j'ai eu envie de faire un petit make-up pour le fun et je voulais vous en faire profiter ! Mais rien qui fasse peur aujourd'hui, juste un maquillage masque sirène : Un peu déçu que les...

RAL Cien teinte Bordeaux love

Je viens vous parler du ral "bordeaux love" de Cien acheté à Lidl pour 1e99. Le voici : J'ai une préférence pour les teintes soutenues même si il m'arrive d'en porter des clairs ou des transparents. Voilà le rendu sur le dos de ma main : et sur ma bouche sans et avec flash afin devoir les...

BB Light de Secret Mask

Salut à toutes ! Tout le monde connait la marque Secret Mask maintenant, est-il encore nécessaire de vous la présenter ? Voir mon article précédent pour la présentation : ici Aujourd'hui, c'est la BB crème "secret BB magic skin perfector" dont je vais vous parler. Une crème bien entendu aux...

Mascara Sencebeauty False Lash 3D effect

Coucou les filles ! Aujourd'hui un petit article pour vous présenter un mascara : Le Mascara Sencebeauty False Lash 3D effect Il est noir avec une brosse goupillon à poils et comme vous voyez, il garde juste assez de matière dessus pour éviter les paquets. Voici mon oeil sans mascara : Et mon...

Je teste le mascara velvet noir de Marc Jacobs

Alors les beautés, j'espère que vous allez bien ! Actuellement, je teste un mascara reçu gratuitement par Marc Jacobs Beauty et si mon avis vous intéresse et bien cliquez sur l'image Belle journée

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLes MaligapassionsJe teste le mascara velvet noir de Marc Jacobs