twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Sindy1827

publié le 6 octobre 2016 Beauté › Maquillage

Coucou tout le monde !

Alors, aujourd'hui on va parler de cette SUBLIMISSIME palette de chez

Urban Decay!

Photo ajoutée le 06/10/2016 à 16:55

51.50 euros

On est toutes d'accord que déjà rien qu'en la voyant fermé on a qu'une envie de l'ouvrir ?!

C'est pas très gentil ça

Franchement, on peut pas passer à côté et ne pas l'ouvrir.. surtout moi qui aime toucher à tout hihi!

Je la trouve vraiment classe, on a déjà envie de l'acheter rien qu'en la voyant fermé est ce normal

Bon maintenant on passe aux choses sérieuses,

je vais vous la montrer ouverte :

Photo ajoutée le 06/10/2016 à 17:02

Pour toutes les fans de makeup et de paillettes qu'on se dises les choses franchement les couleurs sont trop belles, que se soit pour les fêtes ou même au quotidien, elle est TOP

Elle est aussi belle fermé qu'ouverte c'est fou !

Cette palette là c'est vraiment un coup de cœur, j'ai pas énormément de produits Urban Decay, mais pour le coup j'ai fondu.

Regardez moi ça

Photo ajoutée le 06/10/2016 à 17:09

Du plus discret au plus pimpant J'ADORE !

(Allez les tester en magasins vous vous rendrez mieux compte)

En un passage c'est hyper pigmenté, y'a même pas besoin de colle à paillettes, mais juste d'humidifier vôtre pinceau et c'est tout !

Difficile d'avoir UN préféré!

D'ailleurs je compte vous faire un petit maquillage avec cette palette, dîtes moi quelle couleur vous souhaitez que je vous le fasse et ça sera avec grand plaisir

Promis je vous prévois des articles soins très bientôt

Profitez-en si vous craquez pour la palette Moondust vous pouvez utiliser vos -25% valables jusqu'au 10 octobre FAITES VITES !

Dites moi dans les commentaires avec quel couleur vous souhaitez que je fasse le makeup ! Si vous l'avez déjà, qu'est ce que vous en pensez ?

Lachez vous   OSEZ!

XOXO 

A TRES VITE  ! BISOUS

11 votes 22 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Sindy1827

manon4

, le 6 octobre 2016 à 17:36

Coucou , jolie palette j'aime bien Specter , Magnetic et Galaxy. J'aimerais bien voir le magnetic porté ;) bisous

Sindy1827

, le 7 octobre 2016 à 16:45

C'est noté ;) Merci beaucoup pour ton commentaire bisous !

sam2586

, le 6 octobre 2016 à 18:11

Bonjour , mes préférer sont le Specter et Magnetic , a voir porter !!! Bonne soirée bises :)

Sindy1827

, le 7 octobre 2016 à 16:46

Merci à toi c'est noté bisous :D

destinee78

, le 6 octobre 2016 à 19:47

Coucou !! J'ai eu l'occasion de la voir et ayant déjà pas mal de produits Urban Decay je n'ai pas craqué (mon porte monnaie ne me l'aurai pas permis). J'adore les pigments très forts de cette palette.

Sindy1827

, le 7 octobre 2016 à 16:47

C'est sur qu'elle n'aie pas donné :/ Oui les paillettes sont fines super faciles a travailler bisous a toi :)

Meili

, le 6 octobre 2016 à 19:51

Bonjour, elle me rappelle ma petite palette Sleek, original, on retrouve les même couleurs, mais pas le même prix puisqu'elle coûte que 12€50 chez séphora, par contre la UD n'est pas dans mes moyens ♥ biz

Sindy1827

, le 7 octobre 2016 à 16:48

Ah oui ? j'irais voir ça tiens merci beaucoup :)! Oui elle est assez chers :/ Bizbiz

Aunam

, le 6 octobre 2016 à 20:23

Coucou j'aimerais un petit maquillage avec lithium et celui d'en face :) ce serait trop joli bise

Sindy1827

, le 7 octobre 2016 à 16:49

Merci pour ton commentaire ça me fais plaisir gros bisous ;)!

Flor Bela

, le 7 octobre 2016 à 09:56

Hello :) waouh magnifique palette ! elle reste quand même un peu chère si on utilise pas toutes les couleurs, j'aimerai bien voir magnetic et galaxy, bisous

Sindy1827

, le 7 octobre 2016 à 16:50

Coucou ! Oui c'est sur mais il faut oser :p c'est noté merci bisous

Flor Bela

, le 7 octobre 2016 à 19:06

;) bisous et à bientot

Virgomonde

, le 7 octobre 2016 à 11:22

Hello !
Elle est très belle en effet ! Les couleurs sortent de l'ordinaire ! Un peu trop flashy á mon gout mais j'aimerai voir un make up justement avec ces couleurs pop ! Alors á toi de jouer maintenant !! ;)
Bise

Sindy1827

, le 7 octobre 2016 à 16:51

On est d'accord ;) Oui c'est pas des couleurs qu'on voit partout c'est sûr ! Ouiii j'ai hâte de vous faire ça gros bisous et merci

Nathyllia Ba

, le 7 octobre 2016 à 11:57

avec tes beaux yeux qui tirent sur le vert j'aimerais voir un make up avec ces deux couleurs granite et lightyear , bravo pour ton article franchement tu de débrouille hyper bien , gros bisous ma chérie ♥

Sindy1827

, le 7 octobre 2016 à 16:52

Merci :D je verrais ça alors, il y a beaucoup plus de vote pour le magnetic quand même :p

avideira

, le 7 octobre 2016 à 14:50

Coucou, une très jolie palette mais il y a des couleurs que je ne saurais pas comment porter !
Bisous :)

Sindy1827

, le 7 octobre 2016 à 16:53

Hey ! Hésite pas à aller voir mon tuto avec cette palette la semaine prochaine alors ;)! Bisous :)

kirzy32

, le 7 octobre 2016 à 19:12

Roo magnifique !!!! je craque pour le Galaxy !!! Bisous

Sindy1827

, le 19 octobre 2016 à 13:09

Je suis bien d'accord cette couleur est canon ;) bisous merci !

ipanema

, le 9 octobre 2016 à 09:20

Jolie présentation ! Merci, Sindy
oui, tentante, cette moondust
: )
donc, magnetic en vue pour ce prochain maquillage ?
.. et pour une teinte un peu plus originale.. pourquoi pas un mélange ..
Lightyear & Specter .. ?

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Revue sur BOMBER'S Palette Djulicious

THE BOMBER'S PALETTE NUDE DJULICIOUS Livraison : Alors la palette je l'ai achetée le 29 septembre et je l'ai reçue le 19 octobre. Je trouve que le temps d'envoi est vachement long, j'étais un peu déçue de ça. 13/10/16 ---> Commande expédiée 30/09/16 ---> Préparation en cours 29/09/16 --->...

Edition Limitée Kiko Neo Noir

Coucou les filles! Aujourd'hui on va parler de l'édition limitée "Néo Noir" de chez kiko dont j'ai eu un vrai coup de cœur. Toutes sortes de choix : Vernis, rouge à lèvres, pinceaux, blush, fond de teint, bronzer, mascara, crayon et même une pochette. Et les packaging sont je trouve très...

TUTO Palette Moondust

Coucou les filles !! Alors comme prévu aujourd'hui je vous aies fais un tutoriel avec le fard Magnetic de la palette Moondust, vous avez été nombreuses à préférer ce fards aux autres donc c'est parti ;)! Donc pour commencer on va utiliser un fards violet pas trop foncé comme celui que je...

NYX Cosmetics

Hello tout le monde ! Donc déjà je m'excuse pour mon absence, mais bon je repars du bon pieds :)! C'est parti ! Donc moi et ma mère nous avons été à la défense ce samedi, car si vous ne le saviez pas NYX est sorti aux 4 temps OH OUI .. ! Vu que la boutique vient de sortir depuis vendredi 16...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsQuintessencePalette Moondust URBAN DECAY