twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Steppedk
[titre de votre blog] - le blog de steppedk

publié le 28 janvier 2016 Beauté › Maquillage

shu umera

je vous ait parlez de la marque ici

je viens vous presenter une de leur produit que j'ai à la maison

pa

la palette smokey eye and cheek 

pa6

pa5 autant la boite est simple a l'exterieur ,elle est tout mignon a l'interieur. La palette quand a elle, elle est carrément sublime!! regarde: 

pa1 ça donne envie d'ouvrir!!!

pa2 pa3

des belles couleurs, paillettée pour faire du joli smokey eyes

pa4 et le rose bonbon pour joues: superbe!

le prix de la boite est de 65 euro sur le site lebonmarche.com, j'avoue le prix est un peu élévé mais la qualité est au rendez vous

Je reviendrait encore pour vous présenter d'autre produits, rester dans le coin...en sait jamais ce qui arrive

Merci a ceux qui me suivent régulièrement , vous faites vivre mon blog et n'oublier pas que les petits coeurs et les étoiles ça fait plaisir....

a bientot ici ou sur votre blog

9 votes 18 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Steppedk

jodanelle

, le 28 janvier 2016 à 10:55

coucou, merci pour cette jolie présentation, j'avoue que pour les yeux je ne suis pas très paillettes, bisous bonne journée

steppedk

, le 28 janvier 2016 à 10:58

salut ma belle, de rien...je comprend chaqu'un ses gouts moi j'aime avec et sans et puis du coup que ma peau est claire ,les gens sont plus attirée vers mes yeux et ça me plait
bisous belle journée

Meili

, le 28 janvier 2016 à 13:00

Bonjour, cette palette de fards est bien jolie, mais trop chère pour moi, dommage je ne pourrais pas les découvrir ♥ biz

steppedk

, le 28 janvier 2016 à 15:48

bonjour ma belle je suis d'accord il y a des super belle couleurs
bonne journée bisous

angemarie

, le 28 janvier 2016 à 17:11

Une bien jolie palette , mais pas pour ma bourse !
Bisous ma belle

steppedk

, le 28 janvier 2016 à 21:34

bonjour ma belle ,oui elle est superbe
bonne soirée bisous

misslolotte

, le 28 janvier 2016 à 18:07

Coucou ma belle
tres jolie effectivement mais en vue du prix sa me ferait mal au fesses
bonne soirée bisous

steppedk

, le 28 janvier 2016 à 21:35

bonsoir ma belle, oui les prix est assez elevée mais les couleurs sont fabuleux
bonne soirée bisous

Flor Bela

, le 28 janvier 2016 à 18:41

Superbe palette :) moi je rêve de la Urban Decay Smocky !!! gros bisous

steppedk

, le 28 janvier 2016 à 21:36

bonjour ma belle, ah oui j'ai vu celle la aussi, elle est trop top aussi...il faut continuer a rever et peut etre tu serra chanceuse
bisous bonne soirée

, le 28 janvier 2016 à 21:32

Cette palette est superbe :)
bisous

steppedk

, le 28 janvier 2016 à 21:36

bonsoir ma belle oui elle est sublime
bonne soirée bisous

Missetoilefilante

, le 30 janvier 2016 à 17:24

coucou,merci pour la découverte, je ne connais pas du tout cette marque mais la palette est très chouette, bises

steppedk

, le 31 janvier 2016 à 09:16

bonjour ma belle , pour moi aussi une decouverte je connaisait pas encore personellement mais elle est joli et pratique
bisous belle journée

cia24

, le 30 janvier 2016 à 18:09

Coucou, cette palette est vraiment trés belle, j'aime beaucoup les couleurs.
Je te souhaite une belle soirée. Bises

steppedk

, le 31 janvier 2016 à 09:16

bonjour ma belle, oui les couleurs sont très sympa j'aime bien
bisous bonne journée

eclatderose

, le 3 février 2016 à 08:01

kiklou, une jolie palette ... mais je ne la trouve pas si pigmentée ... dommage. Merci pour ta présentation. Bonne journée, bizes

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Too Faced Better Than Sex Waterproof Mascara

TOO FACED BETTER THAN SEX WATERPROOF MASCARA ce que dis la marque: Allez-y et pleurez de joie, le mascara better than sex et désormais waterproof!! j'aime: la brosse en forme de sablier la formule collagène épaissit et allonge mes cils, qui donne un joli effet de volume, possible de mettre...

palette fard à paupières

TECHNIC MEGA MATTE NUDE PALETTE son petit prix de 3,25 euro , m'ont fait craquer et puis permet un maquillage naturel pour etre la belle est promener en amoureux avec son homme vous voulez l'achèter c'est ici: amazon vous voulez lire on article en détail c'est ici: mon blog bonne journée a tous

mascara sexy pulp de yves rocher

mascara sexy pulp un joli noir avec une brosse bien pratique avant: après: j'avoue pas etre très experte en mascara et eyeliner ...j'aurait encore besoin de conseil mais c'est un joli debut je trouve dommage que ma maman m'a pas apris l'univers de maquillage, bien etre ect... moi je veut encore...

jelly pong pong ligthen up

jelly pong pong lighten up ce crayon à la mine crémeuse apporte de la lumière a certains point stratigiques du visage et corrige les imperfections on peut l'appliquer sur l'arcade sourcière, le creux de l'oeil ou le contour pour agrandir le regard avant après ainsi que sur la pommette ou...

defence color de bionike

defence color de bionike fond de teint liquide haute protection description: Le defence color high protection permet un maquillage du teint tout en douceur, même pour les peaux les plus sensibles et intolérantes grâce a la philosophie de laboratoire bionike: sans conservateur sans gluten sans...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs[titre de votre blog]defence color de bionike