twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Merle2209

publié le 15 août 2013 Beauté › Maquillage

Bonjour à toutes, 

Un nouveau magasin de cosmétiques vient d'ouvrir dans ma ville et c'est vrai que je ne connais pas la marque.

Du coup, je me suis dis autant la tester cette marque avec une palette qui me faisait de l’œil au niveau des couleurs :) 

Du coup la palette me plait beaucoup ! 

D'ailleurs, hier soir j'ai fêté l'anniversaire de mon copain, et le maquillage a tenu toute la soirée ainsi que la nuit :) car camping, du coup, pas pu me démaquiller ^^ Mais bon au moins ça m'a prouvé que le maquillage tient très bien. Je pense donc reprendre un jour des produits chez eux ! 

Je vous montre une image de la fameuse palette.

Photo ajoutée le 15/08/2013 à 16:39

Description du site : La palette de maquillage Platinium Colors dévoile un assortiment complet de 12 teintes vibrantes et lumineuses aux reflets platine.

Car c'est vrai que sur l'image on ne voit pas du toute les nuances, alors qu'elles sont toutes vraiment magnifique ! Idéal pour les soirées et grandes occasions :) 

0 vote 2 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Merle2209

manon4

, le 15 août 2013 à 17:59

je n'ai pas ce genre de boutique par chez moi !
bisou

merle2209

, le 21 septembre 2013 à 11:34

oui c'est bien cela :) la palette est vraiment sympa après pour le reste pas encore testé leur autres produits :)

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Forever azura du liner Fidelity d’Agnès B

Mon produit phare du moment. Couleur tout simplement magnifique ! et une tenue longue durée comme il est waterproof :) Vendu avec son petit pinceau, l'application est vraiment simple. Un produit indispensable pour toutes ! Je suis très sur le bleu pour cet été mais je pense le prendre dans...

Manucure

Coucou les B.A. ! J'ai un peu l'habitude de me faire mes ongles régulièrement mais ces derniers temps entre le travail, plus changement de papier peint ainsi que préparation de ma fête d'anniv, c'était assez sport ! ^^ Du coup, hier soir en pétant les plombs une fois de plus en voyant mon...

Kiko

Pendant les soldes, j'ai décidé de tester la marque Kiko et j'en ai un avis mitigé ! Certains produits sont bien et d'autres non. Je vais donc vous les présenter et donner mon avis au fur et a mesure. Alors pour ce produit "ombre à paupières et eye line en creme, longue durée", j'ai choisi...

Fond de teint Dermablend de Vichy

Bonjour les B.A., je reviens parmi vous après une longue absence avec un produit que j'utilise tout les jours depuis maintenant 2 ans :) Le super fond de teint Dermablend de Vichy !! Découvert au hasard en cherchant un fond de teint pouvant cacher mes tatouages pour mon spectacle de danse, j'ai...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMerleFond de teint Dermablend de Vichy