twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Maeva0115

publié le 1er avril 2015 Beauté › Maquillage

Hello! Je vous retrouve aujourd'hui pour vous partagez mon impression sur un palette de chez Réserve Naturelle.

J'espère que sa vous plairas.

Palette : 19.99

Palette réserve naturelle

Cette palette est pratique car il y a des fards a paupières, des gloss et des blush.

Mais les fards ne sont pas assez pigmenter et pas du tous pigmenter pour d'autres.

Fards a paupières :

Swatch fard à paupière

Comme je vous les dit un peu plus haut ils ne sont pas très pigmenter.

J'ai essayer d'en prélever au pinceau sec et j'ai de la matière sur le pinceau mais presque aucun résultat sur la paupière.

Au pinceau mouillé il y a déjà plus de résultat mais il faut insister pour avoir un résultat qui me convient.

Et j'ai essayé au doigt sec et mouillé et la la c'est un échec total c'est a dire que je n'avais aucun résultat.

Blush :

Swatch blush

Les blush je les trouves assez bien, pour moi la pigmentation n'est pas extraordinaire mais elle est suffisante.

Gloss :

Swatch gloss

Personnellement je n'utilise presque pas les gloss des palettes, donc pour mon avis sa va être un peu compliquer mais je vous ai pris une photo.

Voila j'espère que sa vous a plus et je suis désolé de mon absence.

Kissouille

7 votes 6 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Maeva0115

jodanelle

, le 1er avril 2015 à 19:37

j'ai eu une palette réserve naturelle nude et là le choix est grand !! dommage pour la pigmentation, bisous

aureliea12

, le 1er avril 2015 à 19:47

Coucou, un peu trop coloré pour moi, mais je crois qu'ils font des palettes de neutre très bien aussi.
Bonne soirée, bisous

Aunam

, le 1er avril 2015 à 19:58

Coucou pour l'été ça va être des couleurs tops mais bon je suis treeees bronzée bisous

Meili

, le 1er avril 2015 à 20:21

bonjour, jamais testé cette marque, ils y a de belles couleurs, certains sont un peu trop vives mais tu dis que ces fap ne sont pas très pigmentés, biz

Paraiiso

, le 1er avril 2015 à 23:40

Dommage pour la pigmentation :/
Les autres palettes sont bien apparemment !
Pour ma part, je n'ai testé que leur eau micellaire et un vernis de chez eux, qui sont top !
Des bisous ☺

kirzy32

, le 2 avril 2015 à 11:51

Bon dommage pour la pigmentation, au moins on ne risque pas de se louper ! Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Rouge à lèvres La Crème - Too Faced

Hello les filles j'espère que vous allez bien. Rouge à lèvres La Crème - Too Faced Naked Dolly Prix : 21.50 Ce rouge à lèvres est un nude comme vous pouvez le voir sur la photo. Personnellement je ne suis pas du tout fan de ce genre de couleur sur mes lèvres. C'est une miniature que j'avais...

Rouge Velouté Sans Transfert - Sephora

Hello les filles, j'espère que vous allez bien, ça fait vraiment longtemps que je ne suis pas venu sur ce site pour poster un article alors aujourd'hui je reviens pour vous donner mon avis sur des rouge à lèvres liquide de chez Sephora. Rouge velouté sans transfert - Sephora Pris : 10.95 Vous...

Rouge à lèvres liquide matte - Kylie Cosmetics

Hello les filles j'espère que vous allez bien et je suis super contente de vous retrouver aujourd'hui à cette heure tardive pour vous donner mon avis sur mon nouveau petit bébé. Si vous ne le saviez pas encore, je suis une fan des produits pour les lèvres. J'ai donc passé une petite commande...

Naked 2 - Urban Decay

Hello everybody ! J'espère que vous allez bien. Je suis désolé de ne pas être venu sur le site depuis assez longtemps mais j'ai eu pas mal de problème donc je n'avais pas vraiment le temps. Donc aujourd'hui j'ai décidé de vous donnez mon avis sur la Naked 2 d'Urban Decay. Cet article va...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLe Monde de MaëNaked 2 - Urban Decay