twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Blog_NaturElle

publié le 5 janvier 2017 Beauté › Maquillage
Palette Sadaharu Aoki

Hello les Beautés,

Aujourd'hui je vous présente un super chouette cadeau que j'ai reçu à Noël : Une magnifique palette de maquillage SADAHARU AOKI !

Voici d'abord son précieux écrin, avec des nacres argentées qui ont beaucoup reflété mon flash donc du coup la photo n'est pas terrible (désolée ) :

Palette boite
Puis l'intérieur de ma palette  :

Palette
Un magnifique dégradé de couleurs...

Mais en fait il ne s'agit pas d'une palette de maquillage mais de... CHOCOLATS !!!

J'espère que je vous ai bien surprises, hi hi hi

Alors sachez que la Pâtisserie SADAHARU AOKI, d'origine japonaise, est EXPERTE dans ce genre de palettes de maquillage en chocolat, et les propose dans de multiples formats (et prix par conséquent).
Ma palette est la plus petite proposée (et donc la moins chère aussi : 8€ pour 6 chocolats/couleurs), mais dans la gamme il y en a pour tous les goûts... et toutes les bourses !

Sadaharu AOKI

La Pâtisserie SADAHARU AOKI est présente notamment aux Galeries Lafayette Gourmet.

Perso c'est le 1er cadeau de Noël que je souhaitais vous présenter car jusqu'à présent je n'avais pas osé goûter les chocolats pour pouvoir les prendre en photos...
Maintenant  que c'est fait je vais enfin pouvoir me régaler avec cette "palette" make-up / choco 

Gros Bisous mes Beautés, à bientôt pour la suite

PS : Si vous n'avez pas encore reçus mes bons vœux pour 2017, les voici :

Bonne Année 2017

---------------------------------------------------------------------------------------------------
Retrouvez-moi sur :

Facebook  -  Instagram  -  Twitter  -  Hellocoton  -  Pinterest

17 votes 23 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Blog_NaturElle

cottleya

, le 5 janvier 2017 à 22:08

Coucou, oui très surprise !!
Alors ils sont bon ???
Bonne soirée ma belle, bises.

Blog_NaturElle

, le 5 janvier 2017 à 23:22

Oui ! En plus j'ai oublié de dire que chaque couleur a un parfum différent !!!
Bonne soirée, bisous

cottleya

, le 6 janvier 2017 à 15:46

(^_^)

angemarie

, le 5 janvier 2017 à 22:13

J'ai cru que c'était ....... de la peinture , oupssss j'espère que tu t'es régalée !
Je te souhaite une année pleine de douceur , une santé au top et plein de jolis produits pour que je vienne lire tes articles ♥
Plein de bisous pour toi et de caresses pour Anisette .

Blog_NaturElle

, le 5 janvier 2017 à 23:25

Oui c'est vrai ça peut ressembler aussi à une palette de peinture (remarque le maquillage c'est un peu de la peinture aussi, lol ^^).
Bonne résolution 2017 : Reprendre un peu mon blog, malgré mes problèmes de santé... Je vais essayer !
Gros bisous

angemarie

, le 5 janvier 2017 à 23:33

♥ ♥ ♥

jodanelle

, le 5 janvier 2017 à 22:52

hello très originale cette palette, l'écrin est superbe et j'attends ton avis après le test gourmand
je te souhaite une belle et douce année, et le plaisir de te lire avec des nouvelles de Anisette
bisous

Blog_NaturElle

, le 5 janvier 2017 à 23:29

Coucou,
Test gourmand très positif, d'autant plus que chaque couleur a un parfum différent ! Il me reste 3 chocos à déguster ;-) Je te souhaite également une joyeuse année 2017, toute en Beauté ;-)
Bisous

Meili

, le 6 janvier 2017 à 07:01

Bonjour, au moins c'est très original ! je te souhaite une très bonne année et surtout une bonne santé ! biz

quiizas

, le 6 janvier 2017 à 08:25

Coucou ma copine, hihi au début de ton article je me disais "elle est sublime cette palette, mais ça ne doit pas être évident de mélanger ces fards" lol gros bisous bonne journée, régale toi bien

AliasMorticia

, le 6 janvier 2017 à 09:16

Bonjour!
C'est effectivement très surprenant, mais vraiment superbe !
Pour faire un cadeau c'est vraiment une bonne idée
Merci pour la découverte
Bises et belle journée

xaphie

, le 6 janvier 2017 à 10:18

ah je me disais les coloris sont vraiment criard !!
et bien bonne dégustation si ce n'est pas déjà fait...
bizzzzz

katia35

, le 6 janvier 2017 à 10:46

coucou
tres original wahouuuu alors ils sont bons ?
bonne et heureuse année et une bonne santé
bisous bonne journée

KATELL1

, le 6 janvier 2017 à 11:17

Tous mes voeux de bonheur miss. Bonne journée. Bises

minimag85

, le 6 janvier 2017 à 11:34

coucou ma belle. Tout d'abord Bonne année à toi aussi, on tire un trait sur 2016 qui était merdique et on fera tout pour que 2017 soit meilleure !
Je ne maquille pas bcp mais cette palette est pour moi !!!! trop belle.
je comprends que tu aies attendu avant d'y gouter.
Bisous

Lililou11

, le 6 janvier 2017 à 12:07

Coucou, très originale cette boite de chocolats !
Je te souhaite également une belle année 2017
Bisous :)

chacha62

, le 6 janvier 2017 à 13:48

Meilleurs vœux pour cette nouvelle année
La palette dst superbe
Bon appétit. ;)

sam2586

, le 6 janvier 2017 à 18:13

Coucou , tu m'a bien eu :) original ce cadeau , merci pour la découverte :) bisous

Sandee

, le 6 janvier 2017 à 18:47

Coucou ma belle, c'est super original! Mais on doit hésiter à les manger du coup... lol Bisous

maggyk

, le 6 janvier 2017 à 20:22

coucou, un concept bien sympathique et surprenant ! meilleurs voeux ! bisousss

PALOMA24ab

, le 7 janvier 2017 à 13:15

Un cadeau original qui doit réveiller les papilles!!! Bonne dégustation!!!Je te souhaite une merveilleuse année 2017 qui préserve ta santé (surtout) et de fasse vivre des doux moments et intenses si possible!!!!!!
Bizz

rudy241

, le 8 janvier 2017 à 10:30

Hello, c'est une véritable découverte pour moi. Merci pour ce joli article!

Flor Bela

, le 8 janvier 2017 à 17:30

Coucou :) oh oui c'est super original ! une belle découverte, je te souhaite une merveilleuse année 2017 ♥ bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

ESSIE : Nouvelle collection MIRROR METALLICS avec swatchs

Ca y est moi aussi j'ai succombé à la folie ESSIE avec leur toute nouvelle collection Mirror Metallics ! Oui j'avoue aujourd'hui j'ai un peu laissé de côté le suivi de mon concours (j'ai 24 heures de retard pour l'enregistrement de vos participations, je sens que je...

EXCLU MAKE-UP : De l'Ange au Démon...

Pour les fans de make-up et pour toutes celles qui aimeraient relooker leur prince charmant en horrible zombie pour Halloween , voici une vidéo tutorielle qui vous explique étape par étape comment transformer l'un des plus beaux mecs du PAF en monstre abominable et absolument effrayant ! Ou...

LUSH : Maquillage Lèvres et Yeux (Emotional Brilliance)

Hello les BAmies, Vous vous souvenez peut-être qu’avant de partir en vacances j’avais publié un article sur la nouvelle gamme de maquillage LUSH : Emotional Brilliance . Et bien depuis j’ai eu le plaisir de recevoir 3 de ces nouveaux produits LUSH à tester (merci Anne !) : Un rouge à...

Maquillage ESSENTIAL CARE : Une 1ère en France

Après une série d’articles plutôt déprimants (tests sur les animaux...), voici enfin un peu de POSITIF, pour notre plus grand bien ;-) A l'honneur aujourd'hui, la marque ESSENTIAL CARE qui, après ses produits d’hygiène et de soins, sort une nouvelle gamme de MAQUILLAGE certifiée à la...

Avis Produits : BOHO Green Revolution

C’EST LA REVOLUTION !!! Bon je vous rassure de suite, la révolution verte (Green Revolution) hein, pas celle où on coupe des têtes et tout et tout, lol ^^. Non là on est sur le terrain du MAQUILLAGE BIO , avec une nouvelle marque dont vous avez certainement déjà entendu parler sur la toile...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsNaturElleAvis Produits : BOHO Green Revolution