twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Titade

publié le 29 novembre 2011 Beauté › Maquillage
palette séphora

ça y est les filles j'ai craqué : je me suis offert cette magnifique palette séphora à 30€. J'en avais entendu que du bien et donc j'ai craqué ... Elle est vraiment très belle bien qu'assez petite ( mais c'est un avantage aussi ) .Je l'ai pas encore éssayé, mais je vous redirai ...

Sinon j'ai aussi craqué pour une valise de voyage à noz à 45€.... Ba oui les valises ça revient vite à cher ... du coup j'ai trouvé que le prix était raisonnable ... ba oui je n'avais qu'une toute petite valise à chaque fois que je patais en tunisie. Je devais me restraindre en vêtements ... Mais bon il fallait à tout pris que je m'en rachète une, rien que pour mettre ma robe de mariée dedans et mes accessoires. 

0 vote 18 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Titade

Doudoune11

, le 29 novembre 2011 à 19:30

coucou j'en ai une qui y ressemble que j'ai acheté il y a 2 ans. passe une bonne soirée et un vote !!!

chouetlou59000

, le 29 novembre 2011 à 19:31

elle

chouetlou59000

, le 29 novembre 2011 à 19:32

elle a l'air super j'm

delicious76

, le 29 novembre 2011 à 19:51

Tu nous diras si les fards tiennent biens ...

Rachiida

, le 29 novembre 2011 à 19:55

waaaaw elle est trop belle cette palette la chance ^^ hihi mdrr le gout de céleri ça y ressemble en plus bisous =)

valerie52

, le 29 novembre 2011 à 20:23

Je l'ai aussi cette palette, elle est géniale :o)

askriness

, le 29 novembre 2011 à 20:56

coucou miss..moi j'ai celle qui un petit peu plus petite que celle là, mais celle là me tente!! :) bisou ma belle et bonne soirée..+1jaime!

bougna

, le 29 novembre 2011 à 21:18

J'ai lancé un message à mon homme en voyant cette palette sur une pub séphora j'espère qu'il aura saisi hi hi hi ... Jm

sonia1224

, le 29 novembre 2011 à 21:21

elle est waouh...il y'a plein de couleur, tu vas oser plein de chose cool. bisou

liloul24

, le 29 novembre 2011 à 23:36

Oh c'est mignon tu vas te marier. C'est pour quand ta date ? (si tu ne veux pas me répondre, pas grave). Et au final, tu as trouvé LA robe que tu aimé ? +1 (PS : la palette Sépho n'a pas arrêté de me faire de l'oeil mais je n'ai absolumment pas cédé à ses avances ^^ lool). Biz !! +1 !!

madine125

, le 30 novembre 2011 à 00:26

Je la veux je la veux ! J'espère que le pere noel y pensera hihihi ! Bisou

Danaé

, le 30 novembre 2011 à 04:25

Eh bien tu as le choix ! superbe ! bonne journée +1

vanylili

, le 30 novembre 2011 à 10:38

coucou ! elle est superbe ! bizzz et 1 vote

didite

, le 30 novembre 2011 à 16:32

Bonjour,
Oui, je l'ai vu en publicité avec le nounours blanc qui a mis du blush sur ses joues !!!
Il faudra que j'aille la regarder de plus près !!!
Sinon, ton copain vient normalement début janvier, dis-lui de prendre un bonnet et un cache-nez car avec le temps en France, il va complétement gelé !!!
J'ai vu que Sephora faisait des choses sympas pour les fêtes -
Sinon, quel parfum comptes-tu mettre le jour de ton mariage ?
Un vote pour toi,
Bisous et bonne journée,
Bénédicte

moHa

, le 30 novembre 2011 à 17:26

La palette GéANTE....tu as " craquée " ...bien...! Coté entraide : je pense qu' à la campagne , ELLE est plus présente qu'en ville où l'on vit plus en anonyme...Bisous.

FluR

, le 30 novembre 2011 à 18:17

Petite ????????? Elle paraît ENORME, la palette de la photo !!! Avec des dizaines de fards différents !!!

shym

, le 30 novembre 2011 à 18:18

tiens nous au courant JM

darell

, le 30 novembre 2011 à 18:43

je l'ai vu hier a sephora elle est bien complette

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

maquillage

Aujourd'hui j'ai enfin éssayé la palette de fard à paupière que j'avais reçu de beaute addict . Et bien j'ai été déçue car ça ne fait pas du tout comme sur la photo . En éffet les couleurs sont bien trop pâles ... ça fait discret certes, mais bon c'est à peine si...

yves rocher

Je veux dire un grand merci à mataja pour m'avoir fait part de son offre réduction yves rocher. J'ai enfin pu l'utiliser hier soir. Avec le code courrier B457, j'ai eu en cadeau un parfum et un mascara. Tout cela pour le total de 1€, car j'ai commandé une crème pour les...

maquillage

coucou les filles ! Donc comme prévu, j'ai été à ma séance de maquillage gratuite à yves rocher. Ils m'ont donné un petit carnet avec un choix de maquillage, où j'ai pu choisir ce que je voulais. J'ai choisit ce maquillage doré, assez naturel. Comment vous le trouvez ? Moi sur le coup, je...

maquillage disco

Hier j'ai fais un essai de maquillage pour ma soirée disco. Je voulais faire un maquillage avec du rose flaschi . Le soucis, c'est que ce n'est pas aussi intense que j’espérais .. Je suis déçue du résultat .. Aujourd'hui je vais faire l’essai sur ma mère du maquillage doré qu'elle portera

troc

Coucou les filles . J'ai décidé de faire un album photo de tous les produits de beauté que j'ai dans mon armoire mais que je n'utilise pas, et dont je voudrai me débarrasser. En photo un de ces produits : le stick correcteur gemey maybelline qui dissimule cerne et rougeur, et qui contient un...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsune maman au natureltroc