twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Aunam

publié le 15 janvier 2017 Beauté

Bonjour 

Rouge à lèvre L.A Girl matte et palette Sephora "La délicate "

Je vous avais montré  de cette palette à Noël ainsi que de ce rouge à lèvre,j'ai pu enfin les tester comme je le voulais.

La délicate Sephora 

C'est une toute petite palette (en solde maintenant à 4€ et des brouettes ) trop mignonne en forme de triangle.

Les fards sont mats et ceux métallique sont crémeux:j'adore cette texture même si ce n'est pas le mieux pour des paupières tombantes+ grasses.

Bref.

Les fards sont bien pigmentés et très beaux;le seul bémol serait qu'ils chutent et tiennent pas longtemps mais un coup de pinceau après le maquillage et une base de paupière font l'affaire.

Cette palette est vraiment une bonne surprise.

Image and video hosting by TinyPic http://m.sephora.fr/index.html#!catalog/product/view/P2727020

Le ral mat L.A Girls 

Le mot mat est écrit bien en gros sur le tube mais de vrai mat je n'en ai pas trouvé :( 

Sur les lèvres bien qu'il n'ait pas de fini satiné il ne tient pas comme le font généralement les mats.

Ou alors il est bien mat mais il tient pas du tout sur les lèvres et puis je suis déçue du rendu sur les lèvres alors qu'en tube la couleur n'est pas pareille.

C'est un violet rose comme on en faisait beaucoup il y a deux ans; je suis plutôt à la recherche du vrai nude c'est plutôt raté!

Pour conclure :foncez si vous aimez les couleurs neutres avec une touche de violet pour la palette Sephora ; fuyez si vous voulez du mat qui dure toute la journée avec le rouge à lèvres La Girls.

Vous connaissez la marque La Girls?Quel est votre dernier achat chez  Sephora ?Cest 

22 votes 26 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Aunam

sabinoceane

, le 15 janvier 2017 à 14:20

Hello,
merci pour ton avis sur cette palette.
Bon dimanche, bisous

Lililou11

, le 15 janvier 2017 à 15:03

Coucou, la palette me conviendrait parfaitement
Dommage pour ce ral !
Bisous et bon dimanche après-midi :)

Aunam

, le 16 janvier 2017 à 09:52

Franchement pour le prix ol est vraiment extra il me rapelle les Lancôme un peu

AliasMorticia

, le 15 janvier 2017 à 15:22

Hello!
Il n'y a qu'avec un RAL liquide mat où j'ai réussi à tenir la journée et même manger
J'ai pensé à Toi suite à ton article sur les palettes Sleek en lisant un article cette semaine qui parlait d'un primer qui permet de faire ressortir la pigmentation des fards. (si ça t'intéresse au cas où www.mademoisellepolish.com/…)
Elle est vraiment jolie par contre la petite palette Sephora ^^
Bises et bon dimanche

Aunam

, le 16 janvier 2017 à 09:52

Merci je suis allée voir en plus il est pas cher du tout Bises

angemarie

, le 15 janvier 2017 à 15:37

Une palette avec de jolies couleurs .
Bisous ma belle

valence42

, le 15 janvier 2017 à 16:09

Pas vraiment fan des produits séphora,pour les mats,j'aime bien ceux de Peggy Sage.
Bisous.

Aunam

, le 16 janvier 2017 à 09:53

Cc pourquoi tu les aimes pas?Je vais essayer de voir ceux de Paggy sage merci

valence42

, le 24 janvier 2017 à 15:36

J'ai été déçut plusieurs fois par leurs produits,ceux de Peggy Sage ont une bonne tenue,
je vais faire le tri,dans les échantillons.
Bisous.

valence42

, le 25 janvier 2017 à 17:15

Sa fait mal ,tomber sur les fesses,moi le genou,j'hésite à trop bouger.
Bisous.

Kaathy28100

, le 15 janvier 2017 à 17:27

Coucou !! Les couleurs de cette palette sont vraiment belle. Bisous

Meili

, le 15 janvier 2017 à 17:54

Bonjour, je l'ai regardé cette palette séphora mais la moitié des fards qu'elle contient ne me plaisent pas, sinon à ce prix là ça vaut le coup quand on aime les couleurs ♥ biz

Aunam

, le 16 janvier 2017 à 09:54

Cc c'est vrai qu'il faut que les couleurs te plaisent moi c'était vraiment une jolie surprise neutre+touche de couleur bises

sam2586

, le 15 janvier 2017 à 21:12

Coucou , les couleurs sont top ,, jolie palette :) bisous

Bettychoice

, le 15 janvier 2017 à 22:09

De jolies teintes :)
bisous

KATELL1

, le 15 janvier 2017 à 22:50

Bien sympa cette palette. Bises

brooke26

, le 15 janvier 2017 à 23:50

Coucou, justement je me demandais ce que valait cette palette alors merci pour ton avis :) Bonne fin de soirée.Bisous

jodanelle

, le 16 janvier 2017 à 19:35

coucou merci pour ton avis je ne connaissais pas cette palet, j'ai fait les soldes sephora j'en parle ce jour bisous

amirapoupouya

, le 24 janvier 2017 à 14:11

Ah oui je l'ai vu en allant à Sephora, j'ai une préférence pour les too faced ^^
Mais jolies couleurs.
Bisous

chris28

, le 24 janvier 2017 à 14:43

coucou, j'aime beaucoup les palettes de chez séphora. mes derniers achats sont des soins pour les ongles

chouchousudiste

, le 25 janvier 2017 à 13:34

coucou elle est sympa mais rare sont les fois ou je mets du fap biz

Bleu27

, le 25 janvier 2017 à 20:02

Jolie palette, les teintes choisies et ton ral te vont très bien
Bisous et bonne soirée

abeille35

, le 25 janvier 2017 à 20:58

J'aime bien les couleurs de la palette yeux, ils ya des marrons et des roses violets ce sont mes couleurs. Pour la tenue tu as raison d'appliquer une base et poudrer aussi peu être avant d'appliquer. Bises bonne soirée=) ps: je ne vais pas trop chez Séphora, je ne sais pas pourquoi mais plutôt chez Nocibé car j'ai l'habitude d'aller là bas depuis longtemps. Bises

mimine59

, le 26 janvier 2017 à 12:22

Jolie palette. Bonne journée. Bises

Flor Bela

, le 26 janvier 2017 à 20:28

Hello, je ne connais pas cette marque mais c'est une bien jolie palette :) j'évite sephora pendant les soldes lol bisous

miemiette

, le 27 janvier 2017 à 10:37

Coucou
J'ai quelques palettes qu'on m'a offert, mais j'ai pas testé, j'ai plein d'autres fards à finir! Donc j'évite le rayon fards depuis quelques temps!
Nath

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Vacances ou pas,vacances (revue )

Coucou Oyé oyé les jolies beautés! C'est les vacances! Vous partez ou non? Si comme moi ça attendra un peu il faut se plonger dans l'ambiance avec des produits qui sentent bon les vacances. Et qui en plus de sentir bon nous préparent à la plage. Alors j'ai cette petite sélection de chez...

Avant il y avait BB mais ça c'était avant

Bonjour "Appelez moi Black... Black Box" Ou plutôt la B'Beauty Box le B pour brown/black Enfin si la box pouvait parler de la même voix que James bond(parce que c'est très dur pour une boîte de parler et ceci avec n'importe quelle voix;sisisi je vous assurE Mais pour qui sonne est cette box? E...

Code promo les filles

Bonsoir!! Voici un code promo pour des achats sur maboutiquesante.com "JUVA789" et avec vous aurez: -Moins 10% de réduction sans minimum d'achat et cumulable avec les offres valables sur le site,à savoir: -10% de réduction des 30€ d'achat -15% de réduction des 60€ d'achat -Frais de port...

Stone de Mac sur peau noire

Bonjour Trouver un rouge à lèvres gris ou kaki Trouver un rouge à lèvres gris ou kaki. Je sais. Quelle lubie. Un rouge à lèvres gris...ou kaki . Un rouge à lèvres Un rouge à lèvres normalement est sensé rendre nos lèvres attirantes rouge vif ect mais n'ai envie de gris de couleurs...

Mes indispensables du moment

Bonjour J'ai cherché ma Bb cream pendant longtemps Mais pour les peaux noires c'est quasi impossible Initialement j'étais venue chercher une crème de jour Et j'ai vu cette crème teintée Galenic Super idée de l'avoir prise Elle est cependant peu couvrante:adieu idée de camoufler boutons et...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs[titre de votre blog]Mes indispensables du moment