twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Laetipro

publié le 31 juillet 2017 Beauté › Maquillage

Hey salut toi!

as tu passé un bon weekend? bah oui forcément puisque tu as lu mon super article sur strivectin !!haha! Bon aujroudh'ui on est lundi et le lundi c'est jamais bien  drôle donc je te présente ma super palettede blushhhhh !!!! TADAAAAA!!! 

J'en avais marre de toujours chercher mes blush quand j'étais dans le rush de me préparer le matin , je n'ai pas que ça à faire moi, fouiller dans mes tiroirs! Tu me diras, j'ai qu'a mieux rangé mes affaires, mais même rangé, je ne trouve jamais  le blush que j'avais en tête . Le temps est ultra minuté le matin chez moi!  Du coup, je me trouvais à toujours utiliser le même car je l'avais sous la main et ça n'allait pas forcément avec mon makeup du jour. Ah ben bravo hein pour une professionnelle !! oui je sais , mais t'inquiètes pas ! J'ai peut être la solution à tous nos soucis! J'avais entendu parler de cette marque Makeup REVOLUTION mais je n'avais pas encore testé! Quelques mois en arrière, je me suis dis qu'une palette de blush pouvait être super pratique .

Pas loupé! je suis ravie de ma trouvaille! Voici les couleurs que contient la palette.

DSC00445

De gauche à droite en partant du haut :

Un beige froid orangé , qui ressemble à Cubic de MAC/ Dior 421 / Chanel Blush Elegance #370

Un rose froid fushia : life's a picnic de MAC/ 214 promiscious de MARC JACOBS/un peu plus soutenu que le passion pink de ELF

Un rose orangé irisé très intense pas loin de la couleur Shimmer pink spalsh de lancome / NARS outlow

Un irisé pailleté pour un beau Highlighter irisé doré

Deuxième rangée:  un orangé lumineux proche de Style de MAC / entre Gina et Gilda de Nars/et beaucoup plus soutenu que le Twinkle pink de ELF.

Un rose chaud lumineux proche de Chanel Pink explosion/ moins foncé que le Lancôme Rose Paradis

Un rose froid très frais similaire à This could be fun de MAC ou pink swon aussi mais un peu plus moins bleutéque les mac

1626-3

Pour finir un highlighter irisé rosé .

Les pigments de ces produits sont magnifiques , belle intensité  et pas trop poudreux. Par contre attention! Bourrine me lis-tu? oui toi! il faut avoir la main légère car à plusieurs fois j'y suis allée un peu fort (oui loi je suis bourrine!:p ) donc molo molo hein! On ne veut pas ressembler à mamie Yeta. Et tout ça pour 8 € 40 , ça te le fais à grossomodo 1€ le blush! tentation hein!?

Voila mon super site TAM BEAUTY où j'ai pris mon  précieux

Bonne journée!

4 votes 5 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Laetipro

jodanelle

, le 31 juillet 2017 à 10:07

coucou jolie palette, merci pour ton avis, pas trop mes couleurs trop rose/oranger, mais chacune a ses choix et surtout fonction de sa carnation bisous belle journée à toi

ALEXCHAMP

, le 31 juillet 2017 à 10:23

Coucou, une palette magnifique qui me plairait beaucoup! Merci pour la présentation, bisous

Meili

, le 31 juillet 2017 à 13:10

bonjour, il y a le choix dans les tons, perso j'utilise toujours la même teinte de blush, vu que ma carnation ne change pas, biz

IIETOILEDEMERII

, le 31 juillet 2017 à 14:17

les blush, étant visage pale, il n'y a pratiquement qu'une couleur qui me convienne ;-) des bisous

llll4

, le 31 juillet 2017 à 22:08

Sympathique présentation de ce produit que je ne connais pas. C'est une découverte! Je l'essayerais plus tard. Bye!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Récap: Louise attaque sort de ce corps!!

hey hey! alors comme ça tu as trop bossé cette semaine ou alors tu es partie en vacances!? comme moi la semaine dernière! t'inquiètes j'te fais ma compil de la semaine et en chanson! Louise attaque m'est venue en tête alors jte conseille de réviser tes classiques car c'est en chantant que tu...

maquillage overblush qui se porte!

hello, vous m'avez manqué les BA!!! je ne peux pas planifier de post ici (me semble t il!) mais en ce vendredi je vous propose un look overblush portable . Ce look dépend surtout de la technique de placement du blush , on en met plus et plus haut. J'espère que cette vidéo vous plaira! on ne...

Mascara Legendary Lashes de Charlotte Tilbury

Toujours à la recherche du super mascara qui marche tout de suite! tu sais! celui qui donne des cils de dingue! celui qui te fais un regard de oufffff et des cils de papillon!!!! Et bien me voilà partie en quête de l'heureux élu et je me suis laissée tenter par celui de Charlotte Tilburry car...

se maquiller rapidement et ma nouvelle coupe :)

Hello, comme je vous fais gagner ce travel kit sur youtube je vous poste également la vidéo du maquillage avec ce kit c'est le travel kit mushroom de Urban Decay que j'ai trouvé sur le site all cosmetics wholesales pour les étapes : faire son teint ( je vous ai préparer un vidéo et un article...

Tuto : Halo eyes pour un mariage

Hello! Ravie de vous retrouver ici aujourd'hui pour une vidéo maquillage façon halo eyes. on peut faire ce maquillage pour un mariage , ça changera un peu! quelques unes d'entres vous m'ont demandé un makeup pour aller à un mariage, j'espère que ça vous plaira. #teamsunshine ! qu'en pensez...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsWebzine Beauté by LaetiproTuto : Halo eyes pour un mariage