twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'AliasMorticia

publié le 19 janvier 2018 Beauté › Maquillage

Bonjour à Toutes!

Depuis plusieurs semaines, ma fille lorgnait sur la palette Urban Decay Naked Heat vendue chez Sephora au prix de 49.95€.

Elle a attendu patiemment les soldes pour se l'offrir sauf que bien entendu, la palette ne faisait pas parti des produits soldés...

Qu'à cela ne tienne, grâce à l'extension Wanteeed qui lui a permis d'économiser 12€, elle a tout de même craqué!

Je ne sais pas pour vous, mais alors je suis complètement sous le charme de ce packaging holographique aux couleurs incendiaires

Étonnamment, le boitier de la Naked Heat est en plastique alors que toutes les autres palettes d'Urban Decay sont en métal.

La palette est de ce fait légère et tout en finesse mais malgré tout résistante avec des tons chauds, des bruns et des orangés rougeoyants

Avec ses 12 fards ultra pigmentés qui tiennent toute la journée même sans base

(8 fards mats, 1 irisé et 3 métallisés)

La texture crémeuse est un pur bonheur à l'application : le pinceau glisse sur la paupière et dépose la matière sans être obligée de repasser ou d'appuyer avec son pinceau pour fixer la matière sur l'oeil

Les fards permettent de passer d'un maquillage nude à un maquillage chaud.

Exit les teintes smoky noires!

Elle possède également un miroir rectangulaire bien pratique et un pinceau double embout 

Même si à première vue certains fards ont l'air de se ressembler, il n'y a aucun doublon, chaque teinte possède son propre caractère et toutes les teintes s'associent parfaitement entre elles!

Cette palette est une pure beauté!

J'avoue que certains jours, je pense lui emprunter pour faire mon maquillage avec !

Qu'en pensez-vous?

19 votes 43 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'AliasMorticia

alaska44

, le 19 janvier 2018 à 16:39

magnifique cette palette. Ma fille l'a voulait également pour Noel , en même temps elle en voulait tellement que j'ai été obligé de choisir et je lui ai pris la too faced peaches, trés belle aussi. bises

AliasMorticia

, le 19 janvier 2018 à 17:58

Coucou
Elle hésitait aussi à prendre la peaches, c'est marrant elles ont les même goûts ^^
Bises

angemarie

, le 19 janvier 2018 à 16:55

Superbe palette en effet , ta fille a fait le bon choix .
Bisous ma belle

AliasMorticia

, le 19 janvier 2018 à 18:00

Oui, elle a beaucoup hésité vu le prix mais bon, pis Maman Morticia que je suis lui avait déjà fait de gros cadeaux donc je ne pouvais lui offrir
Bisous

angemarie

, le 19 janvier 2018 à 18:14

♥ ♥ ♥

Lililou11

, le 19 janvier 2018 à 17:24

Coucou, elle est super jolie !
Bisous :)

AliasMorticia

Coucou
Elle est vraiment magnifique et encore plus en vrai ^^
Bisous

ALEXCHAMP

, le 19 janvier 2018 à 17:55

Coucou, une magnifique palette, bisous

AliasMorticia

Coucou Oui, elle est superbe Bisous

ladyamandineg

, le 19 janvier 2018 à 18:43

Bonjour Diana,
je comprends que cette palette lui plaise, les teintes sont superbes et le miroir qui est assez grand est très pratique !!
très bon week end, bises :))

AliasMorticia

, le 20 janvier 2018 à 08:50

Coucou
Oui, elle a déjà plusieurs palettes mais elle voulait une palette aux tons chauds, elle a mis pas mal de temps à la choisir, elle hésitait avec la Too Faced et après réflexion elle a pris celle-là ^^
Bisous

Meili

, le 19 janvier 2018 à 20:13

bonjour, quelle chance, cette palette est superbe, j'adore toutes ces belles couleurs, biz

AliasMorticia

, le 20 janvier 2018 à 08:53

Coucou
Je peux te dire qu'elle a mis longtemps avant de se décider car c'est vraiment pas donné. Elle gagne un petit salaire (elle est en alternance) donc elle s'est fait un petit plaisir (ce qui est rare car je lui fais mettre une bonne partie de son salaire de côté et elle est très économe ^^)
Bisous

cottleya

, le 19 janvier 2018 à 21:49

Coucou ma belle,
Elle est superbe !
Bon weekend, bises.

AliasMorticia

, le 20 janvier 2018 à 08:54

Coucou
Oui, elle a bien fait de se l'offrir
Bisous

cottleya

, le 20 janvier 2018 à 12:36

(^_^)

Angela_2_113

, le 19 janvier 2018 à 21:53

Coucou ma belle,
Elle est très jolie cette palette.
Belle soirée.
Bisous.

AliasMorticia

, le 20 janvier 2018 à 08:54

Coucou
Je trouve aussi, elle a bien choisi
Bisous

IIETOILEDEMERII

, le 19 janvier 2018 à 22:54

Je vais finir par craquer sur l'une ou l'autre lol... Bisous

AliasMorticia

, le 20 janvier 2018 à 08:55

Tu ne seras pas déçue quoique tu choisisses
Bisous

valence42

, le 20 janvier 2018 à 08:29

J'aime bien les boites métal,mais se qui compte se sont les fards,si ils sont bien compact,s'est se qui compte,bisous.

AliasMorticia

, le 20 janvier 2018 à 08:56

Celle-ci est en plastique mais elle a de très belles finitions et elle est robuste malgré tout
Exactement, le packaging ok mais bon c'est les fards les plus importants
Bisous

valence42

, le 20 janvier 2018 à 10:00

S'est se que je t'ai écrit.
Bisous.

sevebeaute

, le 20 janvier 2018 à 08:38

coucou miss
C'est un belle palette, les couleurs sont très belles, de quoi faire de beaux maquillages
bisou bon weekend

AliasMorticia

, le 20 janvier 2018 à 08:57

Coucou
Oui, y a pas mal de tutos en plus pour apprendre à s'en servir
Bisous

Flor Bela

, le 20 janvier 2018 à 20:26

Coucou ma belle, très bon choix, elle est sublime ! bisous

AliasMorticia

, le 21 janvier 2018 à 18:16

Coucou
Ho oui elle est superbe!
Bisous

deltreylicious

, le 20 janvier 2018 à 21:59

Canon cette palette !

AliasMorticia

, le 21 janvier 2018 à 18:13

Oui, j'ai vu que tu en as fait gagner une sur ton blog ^^
Bisous

Paraiiso

, le 21 janvier 2018 à 00:27

Cette palette est juste canon. Je vais vite m'en aller avant de baver et de pleurer.
Des bisous Ahaha

AliasMorticia

, le 21 janvier 2018 à 18:17

Imagines que moi je bave devant tous les matins en la voyant dans la salle de bain, une torture...
Bisous

charcut

, le 21 janvier 2018 à 13:23

coucou elle est magnifique cette palette ..très bon choix .bises

AliasMorticia

, le 21 janvier 2018 à 18:17

Coucou
Ho oui, elle est superbe!
Bisous

zazie

, le 21 janvier 2018 à 15:28

Coucou,
Superbe palette, très jolies couleurs...
Moi, je n'investirais pas dans une palette mais si ma fille en avait une, je serais tentée de l'essayer !
Bisous Diana et bon dimanche ♥

AliasMorticia

, le 21 janvier 2018 à 18:18

Coucou
Ce sont des couleurs chaudes, j'adore, ça change complètement des smoky, elles est superbe
Je l'ai testé en regardant les tutos et le résultat est dingue, je bave....
Bisous

zazie

, le 22 janvier 2018 à 11:43

Arfff ! Tout à fait comme j'imagine ... Un joli partage merci !
Bisous et bon lundi !

Chouca

, le 21 janvier 2018 à 17:57

J'avoue qu'elle est belle en effet ... Bisous !

AliasMorticia

, le 21 janvier 2018 à 18:20

Ho oui elle est superbe ^^
Bisous

mimine59

, le 22 janvier 2018 à 12:59

Oh la la magnifique cette palette. Bonne semaine. Bisous

AliasMorticia

, le 23 janvier 2018 à 14:01

Ho oui, je bave devant tous les jours quand je vais dans la salle de bain...snif
Bisous

BLMS

, le 23 janvier 2018 à 18:59

Coucou,
Cette palette est magnifique mais vu le prix je n'ai pas encore craqué :/
Bisous et bonne soirée !

loulou1414

, le 25 janvier 2018 à 13:39

coucou ah c'est un bel achat et une belle palette oui sinon super pour l'economie oui j'en ai enteud parler de cet extension et puis maintenant les promos sephora c'est seulement sur certaines marques et les grandes marques niet je crois sinon celle qui me tente en ce moment c'est le white peach mais bon je me maquilla pas tous les jours et je suis pas une douee en maquillage juste simple donc bon a voir car elle me fait de l'œil lol aller bonne journee

Sandee

, le 18 février 2018 à 20:51

Hello! J'espère que tu as passé un bon week-end. Je te souhaite une bonne soirée! Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Lait Démaquillant La Cassidaine en Provence

Bonjour à Toutes! Même si je ne suis pas fan des laits démaquillants, c'est avec beaucoup de curiosité que j'ai découvert le Lait Démaquillant La Cassidaine en Provence La Cassidaine en Provence Ce sont des Artisans savonniers basés à Cassis. Les produits pour le bain sont naturels et 100%...

You are Cosmetics!

Bonjour à Toutes! Je passe pas mal de temps sur Instagram et les publicités sponsorisées fleurissent. Sauf que cette fois, l'une d'entre elles a particulièrement attiré mon attention puisqu'il s'agit d'un tout nouveau site de cosmétiques UR You are Cosmetics Non seulement ce site propose des...

You Are Concealer !

Bonjour à Toutes! Je continue de tester et de découvrir les cosmétiques que j'ai commandé sur le site You Are Cosmetics avec cette fois la palette "You Are Concealer" Mais à quoi servent chacune des couleurs de cette palette? - Les deux beiges sont des couleurs classiques de correction selon...

You Are Foundation!

Bonjour à Toutes! Il y a quelque temps, je vous ai présenté ma réception de commande que j'ai fait sur le site You are Cosmetics! Il est temps de vous donner mon premier avis produit aujourd'hui, en commençant par le Sérum You Are Foundation! Ce qu'en dit la marque : Formule légère, rendu...

Ma commande Amazon uniquement asiatique / avis

Bonjour, Parfois, je me dis que ma mauvaise habitude de vouloir tout tester me jouera des tours un de ces jours...mais ce ne sera pas pour cette commande là en tout cas! Cliente Amazon depuis peu, j'ai découvert des cosmétiques à tous les prix et de tous les pays aussi, sauf que pour cette...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsL'élégance est la seule beautéMa commande Amazon uniquement asiatique / avis