twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Bettychoice

publié le 18 janvier 2016 Beauté › Maquillage

Coucou à toutes, j'espère que vous allez toutes bien :) comme vous pouvez le lire dans le titre de cet article, j'ai reçu en cadeau la palette Warm Lights de la célèbre youtubeuse elsamakeup qui a sortie sa ligne de cosmétiques. La palette se compose de 15 fards (mats et irisés), d'un blush et d'un highlighter. Je la trouve superbe cette palette, elle est actuellement plus en stock mais elle va refaire son retour prochainement sur le site, pour ne pas la louper je vous invite à vous inscrire à la newsletter, je guette la remise en stock :). Je vais faire prochainement un article avec les swatchs et make up. Vous pour retrouvez tous les produits Elsamakeup® sur le site sponjac.com

 

 

 

Voici la palette:

 

 

WARM LIGHTS PALETTE ELSAMAKEUP® 29€90

 

Photo ajoutée le 12/01/2016 à 05:06

Photo ajoutée le 12/01/2016 à 05:06

Photo ajoutée le 12/01/2016 à 05:08

Photo ajoutée le 12/01/2016 à 05:09

 

Connaissez-vous cette palette ?

 

Photo ajoutée le 11/01/2016 à 04:56

 

39 votes 73 commentaires

Partagez cet article


Réagissez à l'article de Bettychoice

Sunnie

, le 18 janvier 2016 à 01:18

je ne suis pas tres calée en palettes car je naime aps trop ca.En fait c est juste parce que je trouve mieux de choisir precisement chaque fard qui me servira pltuot que den avoir plein dont plusieurs qui ne servent pas.En tout cas celle ci est joli,girly et ya tout ce quil faut en chouettes couleurs..bises

Bettychoice

, le 20 janvier 2016 à 00:06

J'aime beaucoup :)
bisous

kirzy32

, le 18 janvier 2016 à 06:12

Comme Sunnie je suis une buse en palette mais celle là je la trouve ravissante ! Bisous

Bettychoice

, le 20 janvier 2016 à 00:13

Tres jolie oui :)
bisous

Missetoilefilante

, le 18 janvier 2016 à 06:37

coucou, je ne connais pas cette palette mais les couleurs sont superbes, bises

Bettychoice

, le 20 janvier 2016 à 00:15

J'adore les teintes :)
bisous

tchoupi_et_doudou

, le 18 janvier 2016 à 06:55

la class !! j aimerais

Bettychoice

, le 20 janvier 2016 à 00:16

Elle est superbe :)
bisous

cia24

, le 18 janvier 2016 à 07:09

Coucou, elle est superbe cette palette. J'avais hésité à craquer mais comme j'ai déjà pas mal de palette, j'ai résisté !!!
Passe une belle journée. Bises

Bettychoice

, le 20 janvier 2016 à 00:19

Oui elle est très jolie :)
bisous

Meili

, le 18 janvier 2016 à 07:13

Bonjour, j'en ai entendu parlé mais jamais vue ni testée en vrai ! il y a du choix dans les tons, ils m'ont l'air pas trop foncés et surtout faciles à porter, tu nous diras ce que ces fards valent en tenue ! biz

Bettychoice

, le 20 janvier 2016 à 00:21

Oui je vais faire un articles avec les swatchs et mon avis sur la tenue :)
bisous

coco62800

, le 18 janvier 2016 à 07:38

Coucou, je connais mais j'ai pas encore craqué, j'avoue qu'elle est magnifique. Bisous :-)

Bettychoice

, le 20 janvier 2016 à 00:22

Oui elle est très jolie :)
bisous

xaphie

, le 18 janvier 2016 à 08:25

bonjour, je ne connais pas cette palette.. mais elle est très jolie.. bonne journée, bizzzzz

Bettychoice

, le 20 janvier 2016 à 00:27

Oui très jolie :)
bisous

ladyamandineg

, le 18 janvier 2016 à 08:41

bonjour Betty
cette palette est superbe et j'adore les teintes !
merci pour ce partage
passe une bonne journée, bises :))

Bettychoice

, le 20 janvier 2016 à 00:27

Elle est très jolie :)
bisous

Danaé

, le 18 janvier 2016 à 08:54

Superbe palette ! de très jolies teintes
Bisous et bon début de semaine

Bettychoice

, le 20 janvier 2016 à 00:25

J'adore les teintes :)
bisous

jodanelle

, le 18 janvier 2016 à 08:58

coucou Magnifique palette, hâte de voir tes swatch bisous bonne journée

Bettychoice

, le 20 janvier 2016 à 00:25

Elle est très jolie oui :)
bisous

MilkyAway

, le 18 janvier 2016 à 09:13

Coucou ma belle Ophélie ♥, je connais la bloggueuse de nom mais je ne savais pas qu'elle avait sortie une chouette palette 100% Girly ! de gros bisous

Bettychoice

, le 20 janvier 2016 à 00:25

Oui très girly j'adore :)
Des bisous

chouchousudiste

, le 18 janvier 2016 à 10:01

coucou superbe vraiment!!! bonne journée biz

Bettychoice

, le 20 janvier 2016 à 00:23

Je l'adore :)
bisous

jujup34

, le 18 janvier 2016 à 11:10

je ne la connais pas mais elle est tres jolie

Bettychoice

, le 20 janvier 2016 à 00:22

Oui très jolie :)
bisous

Marie1967

, le 18 janvier 2016 à 11:11

coucou ma belle, sympa cette palette ! je ne connais pas ! bonne journée et bisous,Marie

Bettychoice

, le 20 janvier 2016 à 00:21

Elle est très jolie :)
bisous

katia35

, le 18 janvier 2016 à 11:13

coucou
tres jolie palette avec de belle couleurs nude je ne connais pas cette youtubeuse
bisous bonne journée

Bettychoice

, le 20 janvier 2016 à 00:20

je l'adore :)
bisous

steppedk

, le 18 janvier 2016 à 12:48

salut, très joli la palette , elle est chouette et a des ravisante couleurs
bisous bonne journée

Bettychoice

, le 20 janvier 2016 à 00:19

De jolies teintes :)
bisous

steppedk

, le 20 janvier 2016 à 11:40

oui tu a raison bisous ma belle

Angela_2_113

, le 18 janvier 2016 à 13:16

Coucou ma belle,
C'est une superbe palette.
J'adore les couleurs.
Bon après-midi.
Bises.:-)

Bettychoice

, le 20 janvier 2016 à 00:17

Les teintes sont superbes :)
bisous

Aunam

, le 18 janvier 2016 à 14:38

Coucou je ne connais vrailent pas (bouhhhh honte à moi) et pourtant je suivais elsa avant sinon les couleurs de la palette me font penser à celles de Nocibe,comment est la tenue ?bie

Bettychoice

, le 20 janvier 2016 à 00:14

La tenue est top (sans base) les fards sont pigmentés et pas de chute
bisous

Lililou11

, le 18 janvier 2016 à 15:10

Coucou, je ne connais pas du tout cette palette
En tout cas, elle est jolie :)
Bisous

Bettychoice

, le 20 janvier 2016 à 00:13

Très jolie oui :)
bisous

angemarie

, le 18 janvier 2016 à 15:42

Je ne connais pas du tout cette palette , elle est très jolie , bisous

Bettychoice

, le 20 janvier 2016 à 00:12

Oui elle est très jolie je l'adore :)
bisous

Sandee

, le 18 janvier 2016 à 16:04

Coucou Betty, très jolie cette palette, je ne connaissais pas. Bisous

Bettychoice

, le 20 janvier 2016 à 00:11

Elle est superbe :)
bisous

misslolotte

, le 18 janvier 2016 à 16:53

Coucou ma belle
whhaaoouu magnifique
bisous

Bettychoice

, le 20 janvier 2016 à 00:11

J'aime beaucoup :) bisous

tesss

, le 18 janvier 2016 à 17:14

Coucou on la voit trop de partout lol, difficile de ne pas la voir, mais j'ai de quoi faire en ce moment et pendant des années lol bisous

Bettychoice

, le 20 janvier 2016 à 00:11

J'ai de quoi aussi je l'avoue :)
bisous

GIULIA

, le 18 janvier 2016 à 17:54

coucou je ne connais pas du tout mais elle est superbe
bizz

Bettychoice

, le 20 janvier 2016 à 00:10

J'aime beaucoup :) bisous

cottleya

, le 18 janvier 2016 à 18:44

Coucou, elle est superbe ! Bises

Bettychoice

, le 20 janvier 2016 à 00:10

Je l'adore :)
bisous

cottleya

, le 20 janvier 2016 à 07:46

(^_^)

parfumlolita

, le 18 janvier 2016 à 19:03

Coucou, elle est très réussie, un beau craquage.Bises

Bettychoice

, le 20 janvier 2016 à 00:09

Oui elle est superbe :)
bisous

charcut

, le 18 janvier 2016 à 19:12

coucou je ne connais pas mais elle a l'air vraiment superbe.. bises

Bettychoice

, le 20 janvier 2016 à 00:09

Oui tres jolie :)
bisous

ptitesesse

, le 18 janvier 2016 à 20:02

Coucou bonne soirée gros bisous

Bettychoice

, le 20 janvier 2016 à 00:09

Bisous :)

lucymio2222

, le 18 janvier 2016 à 22:33

j'aime beaucoup, ça me donne envie d'en acheter une... Biz

Bettychoice

, le 20 janvier 2016 à 00:08

Elle est très jolie et complète :)
bisous

carfax

, le 19 janvier 2016 à 14:09

bonjour, comment vas tu? j'ai récemment vu cette palette sur instagram et c'est vrai qu'elle est très jolie. passe un bon mardi et à bientôt!

Bettychoice

, le 20 janvier 2016 à 00:07

Elle est très jolie oui :)
bisous

clairee68

, le 19 janvier 2016 à 17:40

L'enlumineur est trop beau! je crois avoir déjà vu des vidéos d'Elsa mais je ne savais pas qu'elle avait sa ligne de maquillage. J'aime beaucoup ta signature féline ^^

Bettychoice

, le 20 janvier 2016 à 00:07

Merci pour ma signature :)
L'enlumineur est superbe oui
bisous

veronusa

, le 24 janvier 2016 à 23:10

coucou
je ne mets pas tres souvent des FAP,mais cette palette est super jolie
bisous

maggyk

, le 27 janvier 2016 à 00:15

coucou, elle est très chouette cette palette ! bisousss

eclatderose

, le 16 avril 2016 à 09:54

coucou, cette palette est vraiment superbe ...... tu l'as eu a quel prix ?
tu as deja fait l'article sur cette palette ? j'aimerais bien voir les swatch. Très bon we bichette

eclatderose

, le 16 avril 2016 à 09:55

j'ai vu le prix c'est bon ... elle vaut vraiment le coup


Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires


D'autres articles pouvant vous intéresser :

Vice Lipstick Basquiat Urban decay

Coucou à toutes, je vous retrouve aujourd'hui pour vous présenter un rouge à lèvres de chez Urban Decay que j'aime porter en ce moment. Vice Lipstick Basquiat Urban decay teinte Abstract Le packaging de ce rouge à lèvres est à l'effigie de l'artiste peintre Américain Jean Michel Basquiat...

Gel eyeliner Max & More

Coucou à toutes, je vous retrouve aujourd'hui pour vous parler d'un gel eyeliner de chez Max & More que j'avais acheté à Action. Gel eyeliner Max & More 0,99€ Ce gel eyeliner waterproof accompagné de son pinceau biseauté va tracer avec précision votre trait. Mon avis : Cet eyeliner se...

Merci à Kryiis8888

Coucou les filles un petit article pour vous présenter le lot que j'ai gagné lors du concours de Kryiis8888 . Le lot contient : * Un baume à lèvres à la pastèque * * Une éponge maquillage * * Une BB crème au lait de soja* * Un blush 3D minéral * * Un rouge à lèvres Revlon * Merci à toi...

Rouge à lèvres Mat greige perfecto l'Oréal

Coucou à toutes, un petit article consacré aujourd'hui à un rouge à lèvres que j'ai acheté récemment lors des promos Leclerc. Rouge à lèvres mat Greige perfecto Color Riche l'oréal Mon avis : Tout d'abord j'aime beaucoup le packaging effet croco. Concernant la teinte, je ne l'avais pas...

Gloss High-Color Revolution Urban Decay

Coucou à toutes, un petit article aujourd'hui consacré à un gloss que j'aime porter en ce moment. Moi et les produits pour les lèvres c'est une totale addiction :) Gloss High-Color Revolution teinte BitterSweet 22€50 C'est un gloss très pigmenté mais vous pouvez moduler la couvrance. Sa...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs*Les Addictions de Bettychoice* Gloss High-Color Revolution Urban Decay