twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'AURORE62210

publié le 8 février 2015 Beauté › Maquillage
Palette yeux bruns <3

Coucou les BA,

J'utilise depuis quelques semaines la palette yeux bruns de Nocibé.

Elle est parfaite pour mes yeux châtains.

A force de regarder les Reines du shopping.... je constate qu'il ne faudrait pas adapter la couleur de son maquillage yeux avec la couleur de sa tenue (ce que je faisais avant)... je pense que cette palette est donc indispensable pour tous les jours !

6 votes 6 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'AURORE62210

camcam6465

, le 8 février 2015 à 19:17

Très jolies couleurs!! Mais vu le dessin au milieu ce ne serait pas une sephora? Elle m'intéresse bien :) bonne soirée, bisous

ladyamandineg

, le 8 février 2015 à 19:22

Bonsoir Aurore
j'aime bien cette palette meme si j'ai les yeux bleus
bises :))
passes une bonne soirèe

poissons

, le 8 février 2015 à 19:29

coucou j'ai exactement la meme c'est en effet une palette de chez Séphora et non pas Nocibé ! Bis.

Mel07

, le 8 février 2015 à 20:24

Une autre fan des Reines du shopping !

kirzy32

, le 9 février 2015 à 06:49

Très jolies couleurs, pile ce que j'aime ! Bisous

obvious

, le 9 février 2015 à 20:51

oui c'est vrai et si tu as les yeux marrons toutes les couleurs t'iront elle a l'air très sympa cette petite palette bonne soirée

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Fond de teint Giorgio Armani, haute tenue, haute couvrance !

Coucou les BA, J'ai eu la chanccccce de recevoir les 4 échantillons de fond de teint de Giorgio Armani, haute tenue, haute couvrance !! J'ai reçu les 4 teintes suivantes : 3 / 5,5 / 8 /13. C'est plutôt la teinte 5,5 qui me va ! J'adore ! Petite note : il est fluide, couvrant, parfait à étaler...

Dior addict palette

Coucou les BA, Voici ma palette Dior Addit stellar shine, récupérée à Nocibé sur remise du mail d'invitation reçu ! Je suis trop contente ! 4 rouges à lèvres à tester avec un petit pinceau. J'aurai préféré un format petit rouge à lèvre qu'un format avec le pinceau mais je suis adepte...

Pinceau Kiko

Coucou les BA, Voici mon petit dernier acheté chez Kiko il y a quelques semaines. Pour faire des fondus c'est vraiment sympa ! Il est petit, précis. Je n'ai plus le prix en tête mais je trouvai qu'il coûté cher

Composez votre propre palette Urban Decay !

Urban Decay nous offre la possibilité de composer nous même notre propre palette avec " Build your own palette ".... Pour cela, il suffit d'acheter donc la Build Your Own Palette qui contient déjà un fard neutre ( Walk of Shame qui est inédit) et un pinceau, reste cinq godets vides à...

Mon avis sur Hypnôse Drama, nouveau mascara de Lancôme

Coucou les BA, Toujours à la recherche du meilleur mascara me permettant d'obtenir de longs cils recourbés.. j'ai voulu tester Hypnôse Drama de Lancôme . Qu'en dit la marque ? Lancôme crée Hypnôse Drama pour une nouvelle mise en scène fascinante du regard en réinventant la brosse «...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon trucoscope beautéMon avis sur Hypnôse Drama, nouveau mascara de Lancôme