twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Nathyllia

publié le 16 octobre 2016 Beauté › Maquillage

Bonjour mes BAmies nous sommes mi-octobre et nos différentes marques de cosmétique pense déjà à nous rendent "folle" pour le choix de sa palette pour noël, à qui auras des yeux irisés, paillettés, naturel à vous de choisir et pour ça je peux vous dire "qu'ils sont penser à nous"

Photo ajoutée le 16/10/2016 à 17:13

Les une plus belle que les autres pour chacunes de nous pour tout budget et pour tout les gouts.

Ils sont malin , mais j'avoue être admirative devant ces écrins et palettes

Elles sortiront petit à petit d'ici  fin novembre.

En attendant de les voir "en vrai" YOUPI!!!! Je vient vous les présenter

 je craque déjà pour certaines c'est pas bien .

Une qui vas sortir très bientôt j'ai une date OUAI!!!! le 1er Novembre 2016 , donc celle- ci dès que je la trouve HOP HOP HOP AVEC  MOI petite palette d'amour

c'est la nouvelle Palette Maybelline "24 Karat nude" avec son ptit prix tout chouchou 14,90€

Photo ajoutée le 16/10/2016 à 16:00

 

Elle est sublissime :)

------------------------------

Place à la palette Chanel ARCHITECTONIC palette de 5 ombres à paupières pour 57€ c'est cherrrrr!!!  Hé oui !mais c'est DU CHANEL MADAME :)

Photo ajoutée le 16/10/2016 à 16:04

tout en "Nuance de grey " Houlala c'est CHAUD !! hiii!!!

j'aime ces couleurs :)

-------------------------------------

Un écrin plutôt qu'une palette mais elle devait être présenté car elle sortiras bien pour les fêtes celle-ci aussi : c'est l'écrin SHALIMARPhoto ajoutée le 16/10/2016 à 16:13

ombres à paupières précieuses , teintes OR et SAPHIR

Pouah!!! une bombe cette écrin les couleurs "milles et une nuit" j'adoreeee

bon par contre on vas oublier le prix GLOUPS!!!  41€

----------------------------

Après ces émotions une autre jolie palette "ET MON COEUR FAIT BOUM BOUM" normale elle est très jolie et abordable OUF!! je vous ais entendus

Je vous présente la palette de ZOEVA (je connais j'en ais déjà une )

couleurs caramel :)

Photo ajoutée le 16/10/2016 à 16:29

des irisés,des mattes j'adoreeeee en plus elle coute que 21,80€

en plus la pigmentation de ces palettes sont TOP du tonnerre de dieux:)

------------------------

Une autre sympa aussi de Nars 4 ombres à paupières

Photo ajoutée le 16/10/2016 à 16:33

la palette Sarah Moon à 39€ j'aime ces couleurs poudrées, feutrées très jolie

Nars est reconnue pour avoir des ombres à la pigmention topissime  et bonne tenue :)

------------------------------

Une palette de TOO FACED pour les fêtes très girly

Photo ajoutée le 16/10/2016 à 16:59

la "The chocolate shop" elle couteras 96€ elle contient 21 ombres à paupières, 1 poudre bronzante, 1 blush, 1 enluminateur , 1 mascara, 1 RAL.

Elle ne m'attire pas trop celle là :(

-------------------------------

Celle -ci est trop belle et parfaite pour les fêtes c'est la palette " BY TERRY"

Photo ajoutée le 16/10/2016 à 17:05

la palette "Harmonie 2 Gem experience" au prix de 45€

elle peux convenir aux yeux marrons , bleus et verts :)))

----------------------------------

Celle-ci pour faire sa crâneuse et briller de milles feux tout en modération , la palette Bourjois ► la palette smocky

Photo ajoutée le 16/10/2016 à 16:39

elle seras vendue 16,90€ , et bien parfait pour faire ça star

La star ce seras pas toi Photo ajoutée le 16/10/2016 à 16:52 NON !!

*ce seras MOI  Photo ajoutée le 16/10/2016 à 16:54 Hé OUI :)

 Qu'elle est votre préférée même si vous ne l'achetez pas ?

Moi c'est la Maybelline,la Zoeva et la Nars

Je vous souhaite une bonne soirée , j'espère que vous aurez prit plaisir à parcourir cet article.

Pleins de bisous à vous mes BAmies ♥

29 votes 36 commentaires

Partagez cet article


Réagissez à l'article de Nathyllia

choupinette24

, le 16 octobre 2016 à 17:23

Coucou,
Très belles toutes ces palettes ! j'ai une préférence pour la première maybelline qui est dans mes pris donc peut etre deviendra telle mienne, et la too faced mais hors de prix !
Bisous

angemarie

, le 16 octobre 2016 à 17:44

J'aime beaucoup la Chanel , mais pas de craquage , je me maquille peu et mes fap me durent une éternité .
Bisous

valence42

, le 16 octobre 2016 à 17:48

sans doute la guerlain,j'en ai chinée une en série limitée,5e,elle coute 51e,je la montrerai.Mais pour les palettes ils faut que les fap,sois bien compacts .
Bisous.

Kinou64

, le 16 octobre 2016 à 18:32

coucou ma belle sympa ces palettes bonne fin de journée +1 vote

Lilou100

, le 16 octobre 2016 à 18:39

Salut miss, belle liste de palettes ! Mes préférées sont celles de By Terry et Nars, et elles offrent un bon rapport qualité/prix. Il y aura sans doute aussi des jolies palettes DIOR, non ? Bonne soirée, bye

nathyllia

, le 16 octobre 2016 à 18:56

une d'Yves saint laurent oui , Dior certainement mais j'en ais pas eut connaissance,passe une bonne soirée,bisous :)

manika

, le 16 octobre 2016 à 18:39

Merci pour ce bel échantillonnage je préfère les mini palette car j'utilise toujours les mêmes couleurs bonne fin de journée

Boni

, le 16 octobre 2016 à 19:12

C'est vrai que c'est joli
mais aucune palette ne me fait rêver car je sais que je ne m'en servirai pas en totalité
Bonne soirée
bisous

Meili

, le 16 octobre 2016 à 19:43

Bonjour, certaines me font rêver car je sais que je ne pourrais point me les offrir, bien que je ne connaisse pas Zoeva, cette palette me plait beaucoup, celle de Nars aussi me plait bien, merci pour cette belle présentation !
Biz du soir ♥

nathyllia

, le 16 octobre 2016 à 19:46

merci Meili,bisous et bonne soirée :)

xaphie

, le 16 octobre 2016 à 19:47

j'aime bien la Too Faced et la bourgeois...
bonne soirée bizzz

jodanelle

, le 16 octobre 2016 à 19:47

coucou ho là là tu viens faire la tentatrice
Zoeva me tente parce qu'elle est naturelle mais pour les autres rien j'ai ma palette lancome chouchoute du moment, merci
bisous

Flor Bela

, le 16 octobre 2016 à 20:30

waouh de très jolis palettes ! ce qui me gêne dans les palettes c'est qu'il y a des couleurs que je ne mets jamais :( j'aime beaucoup la maybelline car j'en ai une ;) et la Zoeva :) bisous

cottleya

, le 16 octobre 2016 à 20:36

Coucou, de jolies palettes, merci pour la présentation.
Bonne soirée ma belle, bises.

azerty49

, le 16 octobre 2016 à 21:03

coucou miss, un petit passage rapide pour te souhaiter un bon dimanche soir, gros bisous

Sandee

, le 16 octobre 2016 à 21:18

Coucou ma belle, j'ai une préférence pour la Maybelline. Bisous

Bettychoice

, le 16 octobre 2016 à 22:05

J'adore la palette zoeva :)
bisous

KATELL1

, le 16 octobre 2016 à 23:01

J'adore les palettes mais vu mon stock , il va falloir que j'arrive à résister. J'aime beaucoup NARS. Bises

iloudz

, le 16 octobre 2016 à 23:55

coucou , elles sont toutes belles , perso je ne suis pas trop FAP , j'en mets que treees rarement , mais si je devais en choisir une je dirais la NARS , j'aime beaucoupppp ces tons ! bisou bisou et ouiii je suis sure que tu seras la plus belle ! bonne nuit

katia35

, le 17 octobre 2016 à 09:49

coucou
de tres belles palettes merci à toi pour la présentation
bisous bonne journée

valence42

, le 17 octobre 2016 à 10:53

quelle plaie,je n'ai toujours pas mon nom sur le digicode,j'ai eu un message,je vais chercher une de mes robes,dans un point relais cette après_midi.
Bisous.

valence42

, le 18 octobre 2016 à 11:10

Merci ma belle,j'ai fais par rapport à mes gouts perso,à voir pour la deuxième,je ferais des photos.
bisous.

Virgomonde

, le 17 octobre 2016 à 12:06

Hello !
De très jolies palettes mais j'ai une préférence pour les couleurs de la Maybelline et Zoeva ! ;))
Buse

Virgomonde

, le 17 octobre 2016 à 12:07

Bise ! Pas buse ! Rhooooo les tablettes avec écriture intuitive !!! ;)

quiizas

, le 17 octobre 2016 à 13:39

Coucou j'adore la Zoeva et la Too Faced !! Mais c'est vrai qu'elles sont toutes sublimes :) Gros bisous ma belle

Lililou11

, le 17 octobre 2016 à 14:37

Coucou, il y en a beaucoup qui me plaisent parmi celles-ci !
Bisous :)

chacha62

, le 18 octobre 2016 à 19:26

Salut miss, toi et tes palettes :)
Hihihi
Moi j'ai un faible pour la gemey et la too faced mais une petite chez Sephora me fait de l'oeil aussi.
Bisous

ipanema1

, le 19 octobre 2016 à 08:01

... des palettes.. encore des palettes... toujours des palettes ? !! : )
la Too Faced est bien jolie, nouvelle-sympathique !

ladyamandineg

, le 19 octobre 2016 à 18:51

coucou Nathyllia
oh la la tu veux nous faire craquer avec toutes ces palettes !!!
je te souhaite une tres belle soirée, bises :))

chouchousudiste

, le 20 octobre 2016 à 18:21

coucou ça sent le craquage mais les palettes me disent rien pour l'instant car je ne mets pas de fap mais j'adore les regarder biz

parfumlolita

, le 20 octobre 2016 à 18:47

Coucou, une préférence pour la Zoeva, j'aimerais tellement tester cette marque ! Bonne soirée

loulou1414

, le 21 novembre 2016 à 13:40

coucou tres belles j'adore celle de too face mais j'ai eu la meme celle de l'annee derniere donc ca me suffit avec ce que j'ai car on utilise pas toutes les couleurs parfois mais le pacakging j'adore aller bonne journee


Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant       Mot de passe    

Je n'ai pas de compte Beauté Addict, je m'inscris :

Afficher les commentaires


D'autres articles pouvant vous intéresser :

Cookies Make Up

Bonjour mes BAmies j'ai acheté il y as quelques jours sur le site " Cookies Make Up" des rouge à lèvres Dans cette enseigne vous trouverez du maquillage , la livraison est hyper rapide Les prix très abordable et de bonne qualités Mes achats pour commencer voici le brillant à lèvre Golden...

Le Matte Max de l'oréal

Bonjour mes BAmies j'ai voulut tester le nouveau rouge à lèvre de l'oréal le "Matte Max". Je suppose que vous voulez en savoir un peu plus !! Cette nouveauté est une poudre pigmentée intense en couleur avec un applicateur mousse . MON AVIS : Je comparerais ce rouge à lèvre à une poudre...

Mon achat make up et accessoire

Bonjour mes BAmies un petit tour au leclerc au rayon make up est mon œil à était attirer par ce nouveau mscara de l'oréal "Faux cils papillon" Un mascara à la brosse déployante ► une brosse inspirée des ailes de papillon.Incurvée et dotée de multiples picots flexibles, elle étire...

Maquillalia

Bonjour mes BAmies je vient aujourd'hui vous parlez du site espagnol de maquillages ,accessoires ,parfum ,ongles ,cheveux ... . "MAQUILLALIA" Notre B.A "Choupinette" nous en à parlé sur son blog aussi . Du maquillage vraiment de bonne qualité à petit prix , alors j'ai choisit 5 RAL de la marque...

Météorites Perles Guerlain

Bonjour mes BAmies je ne me lasse pas de regarder ce jolis écrin remplis de billes multicolores au ton pastel pour embellir notre teint.Météorites Perles poudre lumière. Vous savez à quoi elles me font penser ces perles à des boules de polystyrène colorées ça me semble aussi...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMes Elixirs de beauté...♥Météorites Perles Guerlain