twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'AureliaPuech

publié le 17 mars 2018 Beauté › Maquillage

Bonjour les filles

Ma fille s'est fait un petit cadeau avec les -25% de réduction reçu mais comme elle est mimie elle a voulu qu'on choisisse à deux pour s'en servir c'est trop gentil

Donc elle a pris................

LA NOUVELLE PALETTE QUI MET LE FEU AUX POUDRES !

Les palettes NAKED ont révolutionné le maquillage nude. Urban Decay dévoile le nouvel opus de la saga NAKED: la nouvelle palette NAKED HEAT. Pour quel type de maquillage ?

Composée de 12 teintes naturelles, incandescentes et sulfureuses allant des tons bruns chauds aux nuances orangées brulées, elle sera votre meilleur atout pour un regard de braise irrésistible. Un maquillage intensément nude pour en mettre plein des yeux!

Photo ajoutée le 17/03/2018 à 10:45Elle est juste sublime !! les couleurs sont pigmentées ....elle nous a fait plaisir !!

On a pris la base a paupière Urban D.. Elle fait tenir les fap et vraiment elle est a avoir dans sa trousse les filles

Samedi beau soleil le coeur lourd encore je réfléchis je regarde les petites annonces les offres d'emploi mais le coeur n'y ai pas...

Je vous embrasse

Passez une bonne journée

bisous tout doux

12 votes 12 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'AureliaPuech

Danaé

, le 17 mars 2018 à 11:07

Jolie palette !
Bon courage pour ta recherche d'emploi
Bisous et bon week end

ALEXCHAMP

, le 17 mars 2018 à 11:19

Coucou, une très jolie palette, bisous

sevebeaute

, le 17 mars 2018 à 12:53

coucou miss
C'est une belle palette, les couleurs sont superbes
bisou, bon weekend

tchoupi_et_doudou

, le 17 mars 2018 à 13:58

COURAGE

Meili

, le 17 mars 2018 à 16:36

bonjour, j'ai eu l'occasion de la voir de près, très jolies toutes ces couleurs, biz

angemarie

, le 17 mars 2018 à 17:25

Très jolie palette .
Bon courage ma belle dans ta recherche d'emploi , bisous

IIETOILEDEMERII

, le 17 mars 2018 à 18:06

une palette que j'ai failli acheté mais freinée par le prix ! courage pour ta recherche d'emploi bisous

cottleya

, le 17 mars 2018 à 18:09

Coucou ma belle,
Elle est superbe !
Bonne soirée.

Sandee

, le 17 mars 2018 à 22:23

Coucou ma belle, elle est magnifique cette palette! Bisous

carfax

, le 18 mars 2018 à 14:11

bonjour, comment vas tu? très belle palette, vous avez bien choisi. passe un bon dimanche et à bientôt!

ladyamandineg

, le 19 mars 2018 à 09:21

coucou Aurélia,
les teintes sont superbes !
Passe un bon début de semaine, bises :))

blanche neige

, le 19 mars 2018 à 16:59

coucou ma belle
allez courage ! connais tu le site INDEED pour les offres d'emploi dans ta région
merci pour la présentation de cette belle palette
bisous et bonne semaine

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsAurélia tout simplementPalettes..yeux...maquillage