twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Marisol

publié le 5 janvier 2019 Beauté › Soins

Kikou les Girls,,,,

Je viens vous parler d'un soin corps, que j'ai utilisé pendant une semaine  et oui seulement , car c'était une miniature de 50 ML,,, donc vite fini.....

Il s'agit de la marque :

Photo ajoutée le 16/12/2015 à 13:27

Et son soin spécial Beurre de Cacao

Photo ajoutée le 16/12/2015 à 13:30

Photo ajoutée le 16/12/2015 à 13:30

Ce lait corps au pur  beurre de cacao est un soin onctueux enrichi en vitamine E, il hydrate super bien, adoucit et  apaise les peaux sèches. Sa formule aide à estomper les petites cicatrices et imprefections. Sa texture fondante et non collante pénètre immédiatement et laisse sur la peau un délicat parfum de cacao, hummmm un délice, mon chéri adore son odeur, il me disait toujours " Je vais te croquer " Lol,, c'est sympa ce soin Gourmandise !!!!!!

Photo ajoutée le 31/12/2018 à 20:53

Petit conseil d'utilisation : Appliquer après la douche ou le bain, sur l'ensemble du corps tous les jours, et la peau sera bien nourrie et éclatante.

Sa composition : Eau, extrait de cacao, huile de noix de coco, huile minérale, beurre de cacao et parfum.

J'ai beaucoup apprécié ce lait corporel, surtout son odeur, sublime, et je dois bien dire que ma peau est plus douce.

Voila les filles, connaissez vous ce soin ????

Photo ajoutée le 16/12/2015 à 14:04

9 votes 12 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Marisol

Meili

, le 5 janvier 2019 à 13:00

j'adore ce lait pour le corps, il est très nourrissant, biz

marisol

, le 5 janvier 2019 à 15:56

Kikou, oui il est top, bisoussss

sevebeaute

, le 5 janvier 2019 à 13:35

coucou
Je ne connais, un lait qui doit bien nourrir, idéal pour les peaux sèches et surtout en cette saison
bises

Bibatine

, le 5 janvier 2019 à 13:40

merci pour ton avis
Bonne journée Bisous

marisol

, le 5 janvier 2019 à 15:57

Kikou, il est top ce lait, il hydrate super biennnn, bisous bonne journée :)

angemarie

, le 5 janvier 2019 à 20:55

Je connais ce soin utilisé il y a .......un certain temps .
Bisous ma belle

jodanelle

, le 5 janvier 2019 à 21:09

coucou je connais la marque mais pas utilisé, merci bisous bon dimanche

AliasMorticia

, le 6 janvier 2019 à 18:20

Coucou
Je l'ai testé aussi avec plusieurs petites bouteilles, il hydrate vraiment bien mais je trouve que son parfum devient écoeurant au bout d'un moment
Bisous

marisol

, le 6 janvier 2019 à 18:58

Kikouuu, oui,c'est tout à fait ça,,,,, je l'utilise sur une courte période et avec un flacon moyen, comme ça pas le temps de m’écœurer,,, bisouss bonne soirée !!

xaphie

, le 7 janvier 2019 à 08:51

j'aime beaucoup cette marque et l'utilise volontiers
bizzzz

marisol

, le 7 janvier 2019 à 13:37

Kikou oui je l'adore aussi les soins me conviennent bien, bisouss :)

carfax

, le 7 janvier 2019 à 10:25

bonjour, comment vas tu? ce produit a bonne réputation. perso je n'utilise pas. passe un bon lundi et à bientôt!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Merci Facteur.......

Et bien en ce moment, je donne du travail à mon facteur lol,,, pour bien continuer la semaine, j'ai reçu de jolies petites réceptions, de très bonnes marques que j'adore.... Allez je vous montre ces petites choses..... Pour commencer, 2 grands échantillons " CICABIAFINE " Je connais ce lait...

Petits cadeaux Pharmacie.......

Ca y est on y est, enfin le 24 décembre,,,,, et je suis en congés pour 15 jours,, chouette. J'ai commencé la journée à toute vitesse, et oui ma petite puce commençait à avoir mal à la gorge donc j'ai filé à la pharmacie pour me ravitailler en sirop, spray pour le nez, comme ça on est...

Le Masque des Stars.................

Comment allez vous en ce vendredi, allez encore un peu de courage, dans quelques heures, c'est enfin le week end,,, pfffff ici il fait froid, mon dieu,,, même le chien n'a pas voulu sortir Lol.... Alors je viens vous parler aujourd'hui d'une marque qui fait fureur outre Atlantique, c'est " The...

YESsss enfin fini mon vieux soin corps......MDRRRrr

Comment allez vous en ce mercredi bien gris ici, il fait pas trop froid, mais très humide Alors, je suis trop contente, car hier soir, j'ai enfin fini mon vieux soin corps MDRrrrrr, je l'appelle vieux, car je l'ai depuis oulala je sais même plus, mais peut être qu'il va vous dire quelque...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLes Tests de MarisolYESsss enfin fini mon vieux soin corps......MDRRRrr