twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Lydie01

publié le 18 août 2010 Divers › Trucs et astuces
pampers
cc a tous comment allez vs???
aujourd hui jé recu des couches ke jé gagné trop cool nn??

a demainCool
0 vote 5 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Lydie01

tanagr

, le 18 août 2010 à 18:26

salut, ça va et toi ? passe une bonne soirée

lullaby18

, le 19 août 2010 à 07:39

Coucou !
Waouh, sympa ce gain ! C'était quoi comme concours ? Moi je suis maman d'une petite puce depuis le 8 mai dernier et c'est vrai que les couches défilent à toute allure !
Bises et un vote pour ton blog :-)
Bonne journée Stéphanie

kristelle974

, le 26 août 2010 à 19:31

Ouii super cool faudrait que je viennes plus souvent voir tes bons plans!! j'aimerais gagner des choses comme ça aussi !!

Kinou64

, le 7 septembre 2010 à 13:31

coucou moi aussi j'ai été selectionné pour les tester ces couches et elles sont plutot pas mal

ptitesesse

, le 22 janvier 2011 à 13:21

coucou bienenue sur ba un vote pour ton blog groe bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

NIVEA EN CADEAU

CC LES ADDICT CA VA RECU AUJOURD HUI UNE CREME NIVEA A TESTER SUPER COOL

cadeau de mon fils sa main

CC LES MISS CA VA BONNE FETE A TOUTES LES MAMANS MOI J AI EU LA MAIN DE MON FILS TROP BO BISOUS

Testez un wok Cookut à 80e sur Terrafemina !

Envie de réveiller votre manière de cuisiner ? Cookut innove en proposant les design colorés de sa gamme cuisson : poêle céramique, wok céramique et cocotte céramique. Anti-adhérentes, les poêles en céramique de Cookut sont aussi saines et écologiques, avec un revêtement céramique...

echantillon friandise wiskas pour chat viittteeee!!!!

cc les addict vs aller bien ????? si vs avez un chat comme moi lol cliquer vite sur le lien a bientot http://www.sonechantillonwhiskas.fr/

PARRAINAGE POUR BUZZ PANEL

CC LES ADDICTS COMMMENT ALLEZ VOUS??? JE CONNAIT UN SITE DE SONDAGE C BUZZ PANEL AU BOUT DE 1000 POINT VS AVEZ DES CARTES CADEAUX SI VS VOULEZ JE PEUT VS INSCRIRE ENVOYER MOI VOTRE EMAIL PAR MESSAGE PRIVER IL EST SUPER BIEN A BIENTOT

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsles test et bon plans de babouPARRAINAGE POUR BUZZ PANEL