twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Louteo

publié le 7 novembre 2010 Divers › Cuisine et gastronomie
panacotta noix de coco et chocolat blanc......

aprés avoir testé la panacotta aux fraises tagada (que j'ai moyennement apprécié car trop sucré à mon gout....mais les enfants ont ADORÉ !!!!!!) j'ai donc testé la panacotta à la noix de coco et au chocolat blanc et là vraiment un DÉLICE.voici donc la recette pour les gourmandes.....

-50 gr de chocolat blanc patissier

-400 gr de lait de coco

-400 gr de crème liquide

-1 gousse de vanille

-40 gr de sucre (moi je n'en ai mis que 20 gr)

-2 feuilles de gélatine

1) chauffer le lait de coco et la crème avec la gousse de vanille,jusqu'à frémissement.

2) mettre les feuilles de gélatine dans de l'eau froide

3) hors du feu  ajouter le chocolat blanc coupé en morceaux, et la gélatine bien essorée,laisser infuser 20 bonnes minutes à couvert.

4)passer au chinois afin de retirer les gousses de vanille

5) verser dans des verrines et réserver au frais pendant environ 6 heures avant dégustation

6)décorer au grés de vos envie et de votre inspiration.....

BONNE DÉGUSTATION !!!!!!

bises et bonne semaine......

0 vote 2 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Louteo

zaza3107

, le 7 novembre 2010 à 22:01

ohlala j'en ai gouté une fois et j'ai adoooré
dailleurs je vois pas pourquoi j'en fais pas moi ? lol
bizzzzzzzzzzzzzzzzzz

hanachel

, le 21 février 2011 à 16:31

elle parait delicieuse en effet!! merci pour le partage

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

panacotta à la fraise tagada

coucou, une fois n'est pas coutume,je vais vous parler de ce petit dessert "la panacotta" à la fraise tagada (mes enfants adorent les fraises tagadas.......voici la recette pour celles qui seraient tentées...... pour 8 verrines ou 4 verres -250 gr de crème liquide, - 100 gr de fraises tagada...

boeuf bourguignon ...........

coucou, me voici aux fourneaux,pour conconcter à ma ptite tribu un bon petit plat, du boeuf bourguignon,je vous dirai le résultat final, apparement on devrai se régaler !!!!! bon dimanche à toutes

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsma petite vie !!!!panacotta noix de coco et chocolat blanc......