twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'AURORE62210

publié le 19 novembre 2016 Beauté › Ongles et mains
Panari, aïe !!!

Coucou les BA,

Sujet qui fâche today... le panari... et oui.... ces petites peaux autour des ongles qui donnent envie parfois de les arracher avec les dents. Et bien me voilà avec un panari.

Hier après-midi au bureau, ça a été foudroyant. J'ai commencé à avoir un peu mal, et au milieu de l'après-midi j'avais l'auriculaire droit hyper gonflé et rouge. La douleur est atroce !!!

Direction la pharmacie et que pouvons-nous prendre pour que le panari régresse au plus vite et qu'il ne s'infecte pas ? Et bien un pot d'Hexomédine où l'on trempe le doigt plusieurs fois par jour, et les huiles essentielles de Tea Tree, si vous avez vous pouvez mettre aussi : Girofle, Ravintsara, Niaouli.

J'ai donc débuté hier soir... j'espère que d'ici lundi ça ira mieux !! 

Alors les filles, surtout ne tirez pas vos petites peaux....

0 vote 6 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'AURORE62210

AliasMorticia

, le 19 novembre 2016 à 10:12

Bonjour!
Un panari c'est l'horreur, ma fille en a eu un, on a dû la faire opérer car malgré les bains d'eau de javel etc... il n'est pas parti.
J'espère que le tien aura disparu avec ce que t'a donné la pharmacie
Bises et bon courage!

AURORE62210

, le 20 novembre 2016 à 15:04

Merci pour le moment j'ai toujours très mal malgré les bains d hexomedine. Rdv chez le médecin demain ! Bises

Meili

, le 19 novembre 2016 à 11:09

Bonjour, j'espère que ça va aller mieux ♥ biz

AURORE62210

, le 20 novembre 2016 à 15:05

Merci beaucoup. Bonne journée. bises

Bettychoice

, le 19 novembre 2016 à 22:21

j'ai déjà eu et ca fait mal
J'espère que ca va aller mieux
bisous

AURORE62210

, le 20 novembre 2016 à 15:05

Comment l avais tu soigné ? Merci beaucoup et bonne journée bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Le match O.P.I. versus E.L.F.

Coucou les BA, Voici deux vernis sensiblement identiques à première vue, le " Over the taupe NL B85" d'O.P.I., et le "Smoky Brown" de E.L.F . Et oui, j'ai osé comparer deux marques totalement différentes... Qui se cache sous E.L.F. ? L'idée de créer la société " EyesLipsFace "...

Manucure du jour, So Matt !

Bonjour les BA ! J'ai eu envie d'utiliser le "So Matt" de Bourjois. J'ai vraiment apprécié utiliser les autres vernis de la gamme, et le mat me tentait ! Comme vous le savez, sur les ongles des mains, je ne porte pas de couleurs, car je m'accroche toujours, malgrè les 2 couches...

La crème mains peaux sèches de l’Occitane (20% de beurre de karité).

Coucou les BA ! Une crème pour les mains contenant 20% de karité , pour les peaux sèches, c’était parfait pour moi ! Malgré le temps (on est pas en hivers..), ma peau a besoin d’être nourrie et notamment celle des mains ! J’ai donc testé cette crème de L’Occitane, qui sent bon, ce...

Vernis OPI

Coucou les BA, voici le résultat du vernis OPI "over the taupe", mon tout premier vernis OPI ! Alors, qu'en ais-je pensé ? J'ai donc étallé une couche de vernis transparent sur mon ongle, ensuite 2 couches de vernis OPI puis une couche de top coat. Je ne le trouve pas "mieux" que mon...

Vernis beige glamour de Bourjois

Voici mon test du vernis Beige glamour 27 de Bourjois . Je trouve la couleur magnifique. J'ai mis 2 couches + 1 couche de Shine Tech de Deborah. J'aime bien ce rose, parce qu'il fait la même couleur que dans son contenant (déjà un bon point), et il est facile d'application...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon trucoscope beautéVernis beige glamour de Bourjois