twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Carfax

publié le 27 février 2013 Divers › Activités et loisirs
Panda and Hedgehog (Panda et Hérisson)

Bonjour les BA!

Comment allez vous?

Petit post pour vous présenter un drama coréen que j'ai récemment fini: "Panda and Hedgehog". C'est une comédie sentimentale autour de la cuisine, sortie en 2012.

L'histoire:

Pan Da Yang est une jeune fille fraîche et positive. Après le décès de ses parents, elle décide de reprendre le "Café Panda" qu'avait ouvert son père. Malgré son métier de journaliste culinaire, Pan Da a bien du mal à joindre les deux bouts. D’autant plus que Gil Dong Gu, le pâtissier qu'elle a engagé, manque cruellement de talent et ne vend aucun gâteau. Elle décide donc de chercher un nouveau pâtissier pour le remplacer.
Go Seung Ji est un pâtissier talentueux qui a du mal à trouver du travail à cause d'un séjour en prison. Il tente de postuler chez Saint Honoré (la plus prestigieuse pâtisserie de la ville) mais se fait rejeter avec violence. Son souhait le plus cher devient alors de se venger d’eux. Il vit avec un vieil homme qu'il considère comme son grand-père. Lorsque celui-ci retrouve sa fille, Seung Ji se sent de trop et décide de se trouver un travail et un appartement. Il tombe alors sur l'annonce de Pan Da Yang et postule pour devenir pâtissier au "Café Panda" .
Choi Won Il est l'ami d’enfance de Da Yang. Ils ont été séparés alors qu'ils étaient enfants mais elle reste pour lui son premier et unique amour. Il revient des États-Unis où il faisait ses études et s’apprête à prendre en main les affaires de Saint Honoré lorsque le hasard l'amène à retrouver Da Yang.
Un conflit va opposer ces deux garçons, Go Seung Ji voulant détruire Saint Honoré, Choi Won Il voulant conquérir le cœur de Da Yang et celle-ci ne sachant pas de quel côté se placer...

Mon avis:

Bien que le scénario reste assez classique, j'ai beaucoup aimé cette comédie fraiche qui pourtant reste profonde avec l'histoire triste des personnages principaux (enfant battu, prison, disparition...) Les acteurs sont très bons. Et pour les fans de jolis gateaux, il y a de quoi se régaler les pupilles sans prendre un seul gramme. Bref, je le conseille vivement, de bons moments plein d 'émotions.

0 vote 27 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Carfax

biatrice

, le 27 février 2013 à 11:20

hello! merci de cette découverte, ça a l'air bien, je note!
(tu as encore qqes jours si tu veux tenter mon conours)
Plein de bisous passe un bon mercredi et à très vite j'espère!!!!!+1

Aunam

, le 27 février 2013 à 11:36

Coucou je suis pas très drama asiatique ni autre d'ailleurs je viens de percuter je préfère les films américains bises

Marie1967

, le 27 février 2013 à 11:54

coucou ! je ne connais pas ! bonne journée et bisous,Marie

Minimag85

, le 27 février 2013 à 11:55

coucou. Merci pour ce partage. Je ne connais pas du tout. Bises

samiramira

, le 27 février 2013 à 12:11

coucou, une découverte! merci de partager, bisous

kirzy32

, le 27 février 2013 à 12:12

Histoire supre sympa !!!! Bisous

jujup34

, le 27 février 2013 à 12:57

hello! merci de cette découverte :) je vais bien, je t'en remerciE et toi ? la forme ?

zazie

, le 27 février 2013 à 13:05

Coucou, je n'ai pas pu profiter des gâteaux, euh de la video... Encore une histoire d'Adobe Flash Player ! Merci pour le partage et bon après midi à toi. Bisous.

Rachiida

, le 27 février 2013 à 13:14

coucou je ne connais pas du tout car je ne regarde pas de films coréens, l'histoire a l'air sympa ! merci d'avoir partagé ton avis bisous

Nascana

, le 27 février 2013 à 13:23

Je ne connaissais pas mais ça donne envie de le voir. Bises

Bleu27

, le 27 février 2013 à 15:22

Merci de ton avis ! bises

chouchousudiste

, le 27 février 2013 à 15:43

cc j ne connais pas j regarde pas c genre de film mais un jour pourquoi pas.... bisous ma belle

iloudz

, le 27 février 2013 à 15:49

coucou , je ne connais pas moi non plus , merci a toi ma belle , bisou

lucymio2222

, le 27 février 2013 à 16:53

merci pour cet avis, je ne connais pas mais tu m'as donné envie.. Biz

angemarie

, le 27 février 2013 à 17:02

Ce film a l'air très frais d'après le résumé que tu nous as mis , il me plairait , bisous

bradinette

, le 27 février 2013 à 19:22

Un film qui doit faire du bien, bisous

Sandee

, le 27 février 2013 à 19:31

Coucou ma belle! Ca a l'air assez sympa. Bisous

mataja

, le 27 février 2013 à 19:44

Ca doit etre bien comme film marrant en tout cas, bisou.

alice4136

, le 27 février 2013 à 21:18

Coucou, moi c'est pas du tout mon truc. bisous

isabelle106

, le 27 février 2013 à 21:20

Coucou !! Je n'ai jamais regardé de genre de drama, mais je ne dirais pas non !! Bisous !!

monika

, le 28 février 2013 à 07:44

Je ne connaissais pas non plus , merci . Passe une très belle journée . Bisous

carfax

, le 28 février 2013 à 12:53

j'aime bien aussi les séries japonaises mais j'avoue avoir un (gros) faible pour les séries coréennes.

carfax

, le 28 février 2013 à 13:08

ça va merci ^^

carfax

, le 1er mars 2013 à 13:00

je pense que ça dépend de ce que tu regarde. J'ai vu à ce jour 2 séries japonaises (Moyashimon et Ikemen Desu Ne) Par contre, j'ai vu des séries coréennes avec de gros moyens (Secret Garden, Iris... et j'en passe) Mais peu importe, je parle au niveau scénaristique, je préfère les coréens car ils ont une sensibilité qui me touche plus particulièrement. Et un humour que j'apprécie fortement aussi.

carfax

, le 2 mars 2013 à 13:30

c'est sur que si tu vas chez drama passion... mais chut, je n'ai pas le droit de dire du mal des sites légaux :p

carfax

, le 3 mars 2013 à 11:54

drama passion est un site de streaming payant de séries mais je trouve que c'est de mauvaise qualité (autant les vidéos que la traduction par exemple) je peux te conseiller une team en particulier (normal, je suis traductrice chez eux lol): keep-the-faith-fansub.over-blog.com
si tu veux d'autres infos on peut en parler par MP plutot ;)

carfax

, le 4 mars 2013 à 09:58

heu non pas du tout, je parle très peu le japonais (quelques mots à peine) et pareil pour le coréen. je suis plus calée en anglais ;) et je comprends l'espagnol.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Hello Kitty Kawai Town

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? Encore une fois, je peste de ne pas avoir pu me rendre à Japan Expo. J'aurais pu y rencontrer Hello Kitty (des séances photos étaient organisées et des goodies étaient distribués) et y tester le nouveau jeu en ligne qui lui est consacré... Oui, je...

One Piece au cinéma en France!

Bonjour les BA! Comment allez vous? Voici une nouvelle qui réjouira les pirates de tous bords ! En attendant le prochain Pirates des Caraïbes avec Johnny Depp, vous pouvez déjà noter dans vos agendas la sortie officielle en France du 10 e film de One Piece : Strong World ! Et nous ne parlons...

Wonderful Radio

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? Je continue de vous présenter les films que j'ai regardé lors des ponts de mai. Encore un film sud coréen (hé oui, on ne se refait pas!) très sympathique, datant de 2011. Synopsis : Shin Jin Ah est l'ancienne leader du groupe de k-pop Purple. Elle devient...

Edge of tomorrow / All you need is kill

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? Aujourd'hui je vais vous parler d'un film que j'ai eu la chance d'aller voir durant mes vacances lyonaises « Edge Of Tomorrow ». Je suis certaine que vous en avez entendu parler. Ce qu'on sait moins, c'est qu'il se base sur une nouvelle japonaise « All You...

Lui ou rien

Bonjour les BA! Comment allez vous? Aujourd'hui, petit post lecture. Lui ou rien de Yuu Watase Quelle fille n'a pas rêvé d'acheter sur internet l'homme parfait? C'est ce que fait Riiko, une étudiante maladroite et complexée par sa petite poitrine, après avoir rendu service à un inconnu qui...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsAsia for everLui ou rien