twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'ALEXCHAMP

publié le 13 avril 2017 Divers › Loisirs créatifs / décoration

Ayant était convaincue par la première activité testée gratuitement (les volcans pour mon grand, la méduse pour ma deuxième), j'ai décidé de les abonner à la box créative Pandacraft et nous avons donc reçu l'activité papillons le mois dernier.

Matériel: un livret explicatif avec des coloriages, des jeux , des documentaires sur les papillons; des attaches parisiennes, les ailes du papillon, un morceau de bois pour le corps, de la laine pour les antennes, 3 tubes de peinture.

Construction

Les enfants ont pu construire leur papillon seuls en suivant les indications sans aucun souci. Ils ont ensuite pris beaucoup de plaisir à le décorer avec de la peinture et plusieurs outils proposés par le livret (pailles, bouchons, éponge, cure dents...) . Un très bon moment, ils attendent impatiemment la prochaine box! En bonus, les résultats de leur "travail".

Papillon

Papillon Mael

1 vote 0 commentaire

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'ALEXCHAMP

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Ce n'était pas un anniversaire mais on s'est amusés comme des fous!

Coucou les BA! La forme? Ici c'est la grande forme!! Je viens d'apprendre une super nouvelle, je suis sélectionnée pour une soirée et une journée événement spécial blogueurs près de Paris!! J'y croyais pas du tout vu que mon blog est encore tout jeune! Maintenant, j'espère pouvoir m'y...

Notre nouvelle terrasse bien éclairée avec Planète Leds!

Coucou les BA! La forme? Ici le soleil est toujours au beau fixe et la chaleur aussi, du coup on profite du jardin, de la piscine et on fait pas mal de balades en vélo. Je commence aussi doucement à préparer la rentrée et mes projets de classe. Cet été, nous avons décidé de réaménager...

Kidz Cocoon: un site de décoration idéal pour que nos loulous aient la plus belle des chambres!

Coucou les BA! Comment allez-vous? Ici c'est les derniers préparatifs pour notre départ pour la région de Perpignan chez ma mamie alors c'était le speed ce matin! Je me pose un peu pour manger avant de partir! Je ne sais pas vous, mais une des premières choses que j'ai eu envie de faire quand...

Mon Anaïs ravie de son joli cadeau!

Coucou les Ba! Comment allez-vous? Ici on va profiter de notre dernier weekend calme avant un mois de mai très chargé entre les anniversaires, les invitations et les compétitions sportives! Les tricotins, vous connaissez? Moi je dois avouer que je ne connaissais absolument pas ce mot avant de...

Moi aussi maintenant je rêve en bois!!

Coucou les BA! La forme? Ici le rythme est toujours bien soutenu mais au final j'aime bien vivre à 100 à l'heure, lol. Tant qu'on arrive toujours à trouver des moments de partage tous les 5, ça me va! Et pour ça, les enfants ne sont jamais à court d'idées! Pendant les vacances de Noël, je...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsANAMACA'S BLOGMoi aussi maintenant je rêve en bois!!