twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'ALEXCHAMP

publié le 5 juin 2017 Divers › Loisirs créatifs / décoration

Coucou les BA!

Hier, comme le temps était pas terrible, on en a profité avec mes grands pour faire leur activité pandacraft du mois de mai.

Cette fois-ci le kit comprenait un tipi en 5 pièces, 5 baguettes en bois, des décalcomanies, les membres de la tribu, un totem en 4 pièces, un crayon à papier et des autocollants.

Mael début

Camille début

Ils ont commencé par décorer leur tipi avec les décalcomanies (ils ont adoré le principe et vue la quantité y ont passé un bon moment!) puis l'ont assemblé grâce aux baguettes (la plus petite a eu besoin de mon aide).

Decors

Ensuite, ils se sont attaqués au tottem pour le décorer avec les autocollants et l'assembler et enfin ils ont monté leurs petites marionnettes pour commencer à jouer.

Mael fin

Camille finIls ont vraiment passé un bon moment en faisant cette activité qui leur a beaucoup plus. Pour preuve, ils sont restés une bonne heure concentrés et assis pour la réaliser jusqu'au bout et c'est bien rare de leur part!

Bonne journée!

P.S: N'hésitez pas à participer au concours de mon manège cosmétique de Faticool http://club.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-super-concours-pour-les-visites-824079-0.php

14 votes 24 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'ALEXCHAMP

Flor Bela

, le 5 juin 2017 à 13:50

Hello :) c'est sympa comme activité ! bisous

ALEXCHAMP

, le 5 juin 2017 à 13:54

très sympa oui, bisous

cia24

, le 5 juin 2017 à 14:12

Coucou, sympa cette activité.
Bonne journée. Bises

ALEXCHAMP

, le 6 juin 2017 à 20:32

bonne soirée, bisous

charcut

, le 5 juin 2017 à 14:28

coucou sympa cette activité car ce n'est pas toujours facile de les occuper..bon lundi. bises

ALEXCHAMP

, le 6 juin 2017 à 20:33

Surtout trouver une occupation silencieuse pour pas réveiller leur soeur! Bisous

tchoupi_et_doudou

, le 5 juin 2017 à 15:45

sympa !

ALEXCHAMP

, le 6 juin 2017 à 20:34

bisous

Meili

, le 5 juin 2017 à 19:42

Bonjour, pas mal ce jeu et ça leurs plait ! biz

ALEXCHAMP

Sympa oui, bises

zazie

, le 5 juin 2017 à 20:58

Coucou,
Ils ont le sourire et l'air bien concentrés !
Bonne soirée à vous.
Bisous.

ALEXCHAMP

Bonne soirée, bisous

IIETOILEDEMERII

, le 6 juin 2017 à 11:50

c'est cool ; ici il a fait beua et chaud bisous

ALEXCHAMP

, le 6 juin 2017 à 20:35

La pluie nous a fait du bien car on manquait cruellement d'eau! Mais ça n'a duré qu'un jour au final et les grosses chaleurs reviennent, bisous

blanche neige

, le 6 juin 2017 à 14:32

coucou ma belle !
excellente activité pour les enfants
qui eu l'air de leur plaire en tout cas
bravo à toi
bisous et bonne semaine

ALEXCHAMP

, le 6 juin 2017 à 20:36

Ils étaient bien contents oui, bonne soirée, bisous

MA541

, le 6 juin 2017 à 15:20

Hello oh génial cette box, je ne connaissais que de nom mais de voir comme c'est ludique et pratique et que les enfants s'amusent réellement, je trouve le concept du coup intéressant ! Merci pour ton article et avis belle journée bises

ALEXCHAMP

, le 6 juin 2017 à 20:37

Avec plaisir, bonne soirée, bisous

titade

, le 6 juin 2017 à 17:04

C'est une super activité que tu as organisé avec eux.
En plus ensuite ils peuvent en profiter pour jouer avec les figurines et les tipis ^^

ALEXCHAMP

, le 6 juin 2017 à 20:37

Oui, ils y ont passé une bonne partie de l'après-midi après, bisous

carfax

, le 6 juin 2017 à 18:40

bonjour, comment vas tu? sympa cette activité. les miens sont trop grands pour ce genre de chose. passe un bon mardi et à bientôt!

ALEXCHAMP

, le 6 juin 2017 à 20:38

Bonne soirée, bisous

steppedk

, le 8 juin 2017 à 21:57

salut tu a du bien t'amuser avec les enfants bisous bonne soirée

Sandee

, le 9 juin 2017 à 22:55

Coucou, je te souhaite une bonne soirée! Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Ma princesse encore gâtée et ravie!

Coucou les BA! Aujourd'hui mercredi jour des enfants alors je vais vous parler de ma princesse Anaïs!! Déjà je suis toujours fière d'elle car elle a encore fait une nuit complète au sec!! On va bientôt pouvoir faire péter le champagne, lol! Comme je l'avais déjà dit dans un précédent...

A la découverte de l'espace

Coucou les BA! Aujourd'hui, je vais vous présenter le nouveau kit Pandacraft reçu par mes loulous fin juillet. On a pris du retard avec les vacances alors on a enfin trouvé un moment hier pour le faire! Juste à temps avant l'arrivée du prochain! Ce mois-ci le thème était donc l'espace:...

Camille et Anaïs ont créé leurs décorations de Noël

Coucou les BA! La forme en ce dimanche? Ici, toujours une nuit hachée mais avec une grasse mat, ça passe mieux! Le temps alterne entre soleil et grosses averses alors je sais pas trop ce qu'on va faire! Aujourd'hui, je viens vous parler d'une jolie découverte qui a beaucoup plu aux filles et...

Les bonshommes en pain d'épices de Maël

Coucou les BA! Tout va bien en ce jeudi? Ici, je souffle un peu après un début de semaine très intense et je profite de ma matinée de calme pour penser un peu à moi avant de m'occuper des loulous et de ma classe cet après-midi. Après vous avoir présenté la toucanBox des filles, C'est au...

Mon sapin va être magnifique... et Anaïs aussi!!

Coucou les BA! La forme en ce dernier jour avant le week-end? Ici, je suis crevée! Ma louloute ne s'est pas endormie avant 4h45 et sa nouvelle prise de doliprane! Alors autant vous dire que ça pique un peu aujourd'hui! Je vais reprendre le boulot aussi crevée qu'avant les vacances je sens, lol!...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsANAMACA'S BLOGMon sapin va être magnifique... et Anaïs aussi!!