twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Freya
Beauté à l'infini... - le blog de Freya

publié le 20 juin 2014 Divers › Animaux
1600 pandas en papier mâché envahissent la ville de Hong Kong pour défendre leur brutale disparition

Coucou les filles,

j'ai trouvé vraiment sympa cette idée...

Paulo, un artiste français, a mis en place 1600 pandas en papier mâché dans les rues de Hong Kong. En accord avec la WWF, cette jolie opération vise à sensibiliser les passants à la disparition tragique de cet animal. 

L’artiste français Paulo Grangeon, en accord avec la WWF, le PMQ et le studio de création AllRightsReserved s’est lancé dans un projet artistique nommé 1600 pandas. Reproduits en papier mâché, ces pandas représentent chacun des pandas encore vivants sur notre planète. Le projet, qui s’est déjà étendu dans plusieurs villes telles que Paris ou Rome, vise à sensibiliser les gens sur cet animal en voie de disparition.

panda-1

loupe

panda-7

loupe

panda-9

loupe

panda-10

loupe

panda-11

loupe

panda-6

loupe

panda-8

loupe

panda-4

loupe

panda-5

loupe

loupe

panda-2

loupe

Nous avons adoré découvrir cette opération ! Elle est très bien pensée. Les dangers auxquels sont exposés les pandas deviennent plus concrets et semblent plus proches de nous. En tout cas nous avons réellement été touchés par le message de Paulo. Et vous, pensez-vous que communiquer de cette façon sur la protection de l’environnement soit plus efficace que les campagnes publicitaires ?

7 votes 6 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Freya

lulumc

, le 20 juin 2014 à 11:47

C'est une très bonne idée pour sensibiliser les gens !

Meili

, le 20 juin 2014 à 13:00

bonjour, c'est super tous ces pandas, j'aime tellement cet animal, c'est une véritable mascotte et surtout un trésor en chine ! biz

manon4

, le 20 juin 2014 à 15:27

c'est un très beau travail ça ;) bises

Marie1967

, le 20 juin 2014 à 15:39

coucou ! une bonne idée pour la cause des pandas ! bisous , Marie

virginie9

, le 21 juin 2014 à 09:12

bonjour c'est une très bonne idée, je te souhaite une bonne journée

AURORE62210

, le 22 juin 2014 à 21:07

Coucou, sympa :-) je participe au Pandathlon le week end prochain, et on aura des pandas géants à enlacer :-) bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Les 39 bébés animaux les plus craquants du monde animal qui vous feront fondre de tendresse

Kikou les BAmies ! comment allez vous ? je vous propose un article ou vous allez toutes craqué !! Les animaux, c’est parfois comme les humains : on préfère leurs versions miniatures. Entre les bébés hérissons, les chatons ou encore les girafons, il y a du choix ! Alors DGS vous propose une...

un adorable hérisson qui prend la pose dans des photographies pleines de tendresse

Coucou les miss ! C'est vraiment trop chou je trouve ! ! Darcy, une femelle hérisson, est une véritable petite star d’Internet depuis que son propriétaire a réalisé une adorable série de clichés la mettant en scène avec tout un tas d’objets de la vie quotidienne. Nous vous présentons...

Un beau remerciement de cette baleine qui allait mourir...

Coucou les filles ! J'ai vu cette video hier qui m'a touché et j'ai voulu vous la partager ;-) Comme quoi il y a encore des personnes qui ont du coeur et qui sont touchée par la souffrance des animaux... https://www.youtube.com/watch?v=tcXU7G6zhjU bisous et bonne journée

Trop mimi Ecureuil volant !!!

J'espère que vous avez passé un bon weekend... ? Qu'avez vous fait ? J'ai découvert cette espèce : l'écureuil volant !!! Il est a croqué !!! J'adore les rongeurs !! Regarder cette vidéo : ici Est ce une découverte pour vous aussi ? Bisous et bonne semaine

L'île aux lapinous au Japon

Bonsoir les filles ! Comme j'ai pas mal de temps aujourd'hui, j'ai le plaisir de vous faire des articles Sur une application " se coucher moins bête" j'ai entendu parler de cette fameuse île spécial remplis de lapins... Les lapins sont légion sur la petite île d'Okunoshima, au Japon, où ils...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBeauté à l'infini...L'île aux lapinous au Japon