twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'AURORE62210

publié le 15 mars 2012 Divers › Paysages / nature
Pandathlon : l'aventure est lancée !
Je vous en parlais... nous l'avons fait.
Nous sommes 7 participants pour notre société, à concourir pour le PANDATHLON organisé par le WWF les 26 et 27 mai prochains au Mont Ventoux.

4 équipiers vont marcher (dont moi !), 3 vont courir. Il y a 27 km à parcourir, 1600 mètres de dénivellé.

Nous devons récolter 2800 euros (400€ par personne), qui seront reversés au WWF pour participer, afin d'aider WWF contre la déforestation forestière.

Nous avons prévu d'organiser une grande tombola en réunissant toutes les personnes qui travaillent dans la société (environ 140 personnes). Nous essayons de réunir des lots pour la tombola (2800 euros, c'est quand même beaucoup !!).

J'ai envoyé différents courriers à des entreprises pour demander des lots pour notre tombola, notamment à Lush, Nature&Découvertes, Décathlon, .... si vous avez des idées, je suis preneuse !!

Je viens de recevoir ce courrier de WWF, avec des autocollants à l'image de leur mascotte, des marques-pages et des bracelets en tissus, à offrir à nos donateurs !

0 vote 3 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'AURORE62210

bseyan

, le 15 mars 2012 à 22:48

coucou la miss,désolé j'ai aucune idée,bon courage mais j'avais déjà entendu parlé,bye bye

Franyblues

, le 16 mars 2012 à 18:30

kikou ma belle c'est géant ça !J'applaudis! Pour des sponsors je te conseille d'aller sur "Echantillon gratuit "sur FB , tu vas sûrement trouver ton bonheur! Heuuu si jamais il te reste un bracelet je veux bien moi ;) Bisous♥

lily83

, le 28 mars 2012 à 20:44

Belle initiative!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Le pandathlon 2014 organisé par WWF, c'est parti !!

Coucou les BA, Cela sera la 3e année que je participe au Pandathlon organisé par WWF. http://www.pandathlon.fr/le-pandathlon/actualites Cette année nous collectons 900€ par équipe au profit de WWF, pour contribuer à la sauvegarde du Mont Blanc. Nous l'organisons dans le cadre du travail, et...

Qu'arrive t-il à mon orchidée ? (pour les "planteuses" en herbe....)

Petite question à toutes les BA qui s'y connaissent un peu en plante.... et notamment dans les orchidées ! Je ne m'y connais pas du tout, et l'année dernière j'ai acheté en promo à Castorama, pour 2 euros, une orchidée.... ça vallait le coup pour une tueuse de plante comme...

Je pars pour une aventure de 26 km......

Coucou les filles, Il y a quelques mois j'en avais parlé... le WWF organise le "Pandathlon" ce dimanche 27 mai 2012. Pour lutter contre la déforestation forestière, des équipes de toute la France, ce sont réunies et ont collecté 1600 euros afin de les offrir à WWF. Nous allons parcourir...

Connaissez vous NaturaBox ?

Bonjour les BA, En surfant sur le net j’ai découvert NaturaBox, un créateur de coffrets cadeaux 100% écologiques et responsables. Ils proposent notamment une box « Natur’Insolite » qui regroupe dans un coffret des hébergements atypiques dans des lieux préservés en France. Les séjours...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon trucoscope beautéConnaissez vous NaturaBox ?