twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Marisol

publié le 31 décembre 2018 Beauté › Général

Kikou les filles ,,, je veille tard ce soir, je suis super en forme !!!!

Du coup, j'en profite pour venir vous montrer les perles PANDORA que mes filles m'ont offert pour Noël

J'aime trop les Bracelets à breloque et PANDORA, j'en suis complétement Addict Lol.....

Photo ajoutée le 19/12/2015 à 01:41

J'ai eu des Charms " perles MURANO "

Voici les premières, couleurs vieux Rose :

Photo ajoutée le 19/12/2015 à 01:46

Photo ajoutée le 19/12/2015 à 01:47

Et enfin les violettes, elles font un peu VINTAGE.....

Photo ajoutée le 19/12/2015 à 01:50

Photo ajoutée le 19/12/2015 à 01:49

Je les aime beaucoup, j'ai une petite préférence pour les roses.

Et vous les filles aimez vous la marque PANDORA ????

Photo ajoutée le 19/12/2015 à 01:54

3 votes 5 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Marisol

carfax

, le 31 décembre 2018 à 10:49

bonjour, comment vas tu? ces bracelets sont très à la mode. personnellement je n'en ai pas. sympa tes perles. passe un bon lundi et à bientôt!

Bibatine

, le 31 décembre 2018 à 17:30

c'est joli,j'aime bien,j'en ai un mais pas de chez Pandora
Bisous

marisol

, le 31 décembre 2018 à 17:38

Kikouuu, moi j'ai les deux, en fait PANDORA j'achéte vraiment en promo, gros bisousss :)

Flor Bela

, le 1er janvier 2019 à 19:12

Oh oui j'adore aussi pandora ♥ mes collègues m'en ont offert un et depuis je suis devenue addict ;) bisous

marisol

, le 1er janvier 2019 à 19:17

Kikouuu, moi pareil depuis que j'ai mon bracelet je suis dingue de ces petits charms,, trop beaux lol, bisoussss :)

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

YESssss sélection Cap Bambou....

Super nouvelle, je la voulais cette campagne lol !!!! Et oui quand on parle Bio, recyclage et donc bon pour la planète je suis toujours au RDV Via le site : Je vais pouvoir recevoir un super kit de la marque " Cap Bambou " C'est quoi Cap BAMBOU ?????????? Alors je vais pouvoir recevoir grâce à...

Ma réception " Contrex Green..... " YEsssss :)

Comment allez vous et bien moi je suis en forme, je rentre tout juste du boulot et yes bonne surprise dans la boîte aux lettres, j'ai reçu mon Pack pour ma sélection : Et je suis ravie ça sera avec " Contrex Green " Allez je vous montre mon petit colis bien sympa !!!! Comme d'habitude le petit...

" Joyeuses Pâques à tous..... "

Comment allez vous les filles en ce Dimanche de Pâques !!!! Alors je vous souhaite une SUPER : Et surtout beaucoup de : Je vous envoi de méga gros BISOUSSsssssssssssssssssss

Pour mon retour une Super Sélection........

Et oui vaut mieux tard que jamais, je suis retour Lol,,, L'année dernière beaucoup de choses positives dans ma vie et plus de temps pour venir sur le site , nous avons notamment avec mon chéri acheté une belle maison au Canada, c'était un projet de longue date et enfin,,, nous avons réaliser...

Ma Belle Box IBA est arrivée.........

Comment allez vous les filles ???? Moi en forme en plus c'est le Week End, Trop Bien..... Ce matin, j'ai reçu ma " Belle Box " tant attendue, je vous en avait parlé la semaine dernière. Un grand merci au site : http://www.labelleadresse.com/...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLes Tests de MarisolMa Belle Box IBA est arrivée.........