twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'AliasMorticia

publié le 27 novembre 2017 Beauté › Hygiène

Bonjour à Toutes!

Samedi, après avoir finalisé nos derniers achats de Noël, petit passage Chez Yves pour flâner...bon OK je manque un peu de crédibilité en disant ça ^^

J'y allais pour sentir les nouvelles éditions limités et plus particulièrement celle à la Vanille Blanche, senteur que j'aime d'amour que ce soit dans mes soins ou dans mes bougies.

Ma fille voulait prendre le baume à lèvres et la crème mains et moi tous les autres produits.

Après un coup d'oeil rapide, je suis tombée sur le panier qui correspondait exactement à ce que nous voulions au prix de 26€90  

Il est composé de :

Un gel douche 400ml

Un lait corps 200 ml

Un baume corps 150 ml et un baume à lèvres

Une crème pour les mains 75ml 

Une bougie 

Et une crème lavante mains

Quant au petit panier, il va me servir à transporter mes produits de manucures. Comme tout est rangé à l'étage, je dois les descendre à chaque fois et entre le la base coat, le top coat, le dissolvant, les stickers, les pinceaux, les cotons etc .... ça va bien m'être utile ^^  

Lors de mes achats chez Undiz, un masque capillaire Sephora m'a été offert 

Grâce à notre BA Cottleya, j'ai pu profiter d'une mousse de douche Rituals offerte, seuls les frais d'envois de 2€95 étaient facturés!

C'est une marque que je voulais tester depuis un bon bout de temps, Merci Isabelle de nous en avoir fait profité!

Et pour finir, alors ça c'est mon gros bonheur....ma fille est allée au Marché de Noël et elle m'a offert 

Photo ajoutée le 27/11/2017 à 08:48

Mon premier calendrier de l'Avent Yankee Candle!!!!!

C'est mon premier calendrier de l'Avent qui ne soit pas en chocolat, mais un autre de mes pêchers mignons!!!

Je vous souhaite une bonne semaine!

22 votes 47 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'AliasMorticia

jodanelle

, le 27 novembre 2017 à 09:16

hello j'adore la senteur vanille ta la salle de bain va embaumer
oh craquant ce cadeau de ta fille !
bisous bonne journée

AliasMorticia

, le 27 novembre 2017 à 14:04

Coucou
Ho oui ça embaume la salle de bain mais pas que, l'odeur se diffuse dans tout l'étage^^
Je ne m'y attendais absolument pas, en grande fan de bougie c'est un superbe cadeau!
Bisouos

xaphie

, le 27 novembre 2017 à 09:29

humm cela va sentir bon chez toi.. aussi bien avec les soins qu'avec les bougies !!!
j'adore cette marque..
bon lundi ma belle, bizzzzz

AliasMorticia

, le 27 novembre 2017 à 14:04

Ho oui, la gamme YR sent divinement et les bougies, je verrais, encore un peu de patience ^^
bisous

ladyamandineg

, le 27 novembre 2017 à 09:30

coucou Diana,
sympa ce petit panier de produits YR , tu as fait aussi une bonne affaire grâce à Isabelle,( je n avais pas vu) et le calendrier de l'avent est une belle attention de la part de ta fille :))
passe un très bon lundi, bises :))

AliasMorticia

, le 27 novembre 2017 à 14:05

Coucou
Isabelle a bien fait de le publier sur FB, pour une fois que je vais dessus ^^
J'adore le calendrier, hâte de découvrir ^^
Bisous

IIETOILEDEMERII

, le 27 novembre 2017 à 10:50

super joli...je disais justement à ma fille que tous ces produits donnaient tous envi et que ma liste allait croissante et que du coup je n'avait jamais autant hésité sur ce que j'allais acheter pour offrir ...bisous

AliasMorticia

, le 27 novembre 2017 à 14:06

J'ai senti les deux éditions limitées et la vanille était évidente pour moi, pour l'autre je n'ai rien pris, je ne suis pas super fan même si ça sent bon quand même
bisous

Bleu27

, le 27 novembre 2017 à 11:33

De jolis choses utiles et pour le plaisir
Bisous et bon lundi

AliasMorticia

, le 27 novembre 2017 à 14:07

Oui exactement, une alliance des deux c'est parfait ^^
Bisous

Meili

, le 27 novembre 2017 à 12:54

bonjour, ils sont vraiment très réussis ces produits YR pour Noël, et puis ils doivent sentir trop bon, voilà de quoi tester avec tous ses achats ! biz

AliasMorticia

, le 27 novembre 2017 à 14:07

Coucou
Ils sentent su-per bon!!!! vraiment l'odeur est juste divine
Bisous

iloudz

, le 27 novembre 2017 à 13:20

Coucou , superbe article ! et que de belles choses !!!! dommage qu'il n y ai pas d'Yves Rocher ici ^^ je pense que cette édition me plairait bien ! je l'ai vu hier sur leur page ( web ) et supppperbe calendrier de l'Avent ! tiens , une soudaine envie d'allumer une bougie ^^ a la vanille , elle fond tout doucement car elle est immense ^^ bisou bisouuu et bonne journée !

AliasMorticia

, le 27 novembre 2017 à 14:08

Coucou
u peux en commander les yeux fermés, cette édition est divine ^^
Pour le moment, pas touche à mon calendrier, j'allume mes bougies habituelles ^^
Bisous

zazie

, le 27 novembre 2017 à 13:26

Coucou,
Que de chouettes nouveautés chez toi !
Bisous et bon début de semaine.

AliasMorticia

, le 27 novembre 2017 à 14:09

Coucou
J'avoue que j'ai été/je me suis bien gâtée ^^
Bisous

tchoupi_et_doudou

, le 27 novembre 2017 à 13:47

sympa tes achats ; hate de voir l ouverture du calendrier, alors

AliasMorticia

Hâte aussi surtout que ce sont des votives et pas des tartelettes!

sevebeaute

coucou miss
Jolis achats. Elle doit sentir bon la collection Vanille Blanche. Super , le calendrier Yankee
bisou bonne journée

AliasMorticia

, le 27 novembre 2017 à 14:10

Coucou
La collection YR sent divinement bon
Ho oui, hâte d'ouvrir les cases ^^
Bisou

mimine59

, le 27 novembre 2017 à 14:27

Coucou, jolis achats chez Yves Rocher. J'en ai profité aussi du produits Ritual. Bisous

AliasMorticia

, le 27 novembre 2017 à 20:45

Coucou
Vu le prix, il ne fallait pas passer à côté de cette offre ^^
Bisous

avideira

, le 27 novembre 2017 à 14:33

Coucou, ah oui cette gamme d'Yves rocher sent très bon
Bisous :)

AliasMorticia

, le 27 novembre 2017 à 20:45

Coucou
Je l'adore! ça embaume la salle de bain ^^
Bisous

Vanessaba24

, le 27 novembre 2017 à 14:35

coucou, c'est un joli coffret ! j'ai le gel lavant main dans les deux senteurs de cette année. bisous

AliasMorticia

, le 27 novembre 2017 à 20:46

Coucou
C'est la première année que je prend un coffret complet, d'habitude je ne prend que le gel douche, le lait et le lave-mains ^^
Bisous

angemarie

, le 27 novembre 2017 à 15:01

Les deux gammes sentent très bon chez ce cher Yves , j'ai pris une composition dans l'autre parfum pour offrir !
Ta fille te connait bien , ta maison va embaumer ☺
Bisous

AliasMorticia

, le 27 novembre 2017 à 20:48

C'est vrai qu'elles sentent bon toutes les deux mais ma préférence pour la vanille prédomine ^^
Je pense aussi offrir l'autre senteur à ma mère, elle préfère ce type de parfum
Voui, toujours une belle attention pour me faire plaisir ^^
Bisous

cottleya

, le 27 novembre 2017 à 15:59

Coucou ma belle,
Pleins de jolies choses; reçu la mousse aussi.
Bonne semaine, bises.

AliasMorticia

, le 27 novembre 2017 à 20:48

Coucou
Merci beaucoup car sans Toi, je n'aurais pas pu profiter de cette très belle offre!
Bisous

cottleya

, le 27 novembre 2017 à 21:08

Avec plaisir ma belle (^_^)

Flor Bela

, le 27 novembre 2017 à 18:53

Hello miss, c'est un joli coffret bien rempli, ça doit sentir bon. Sympa ce calendrier ;) bisous

AliasMorticia

, le 27 novembre 2017 à 20:49

Coucou
L'odeur est divine!!!
J'ai hâte d'ouvrir les cases!
Bisous

Sandee

, le 27 novembre 2017 à 21:21

Coucou ma belle, c'est adorable de la part de ta fille! Bisous

AliasMorticia

, le 28 novembre 2017 à 10:07

Coucou
Elle trouve toujours LA petite attention qui fait super plaisir ^^
Bisous

ALEXCHAMP

, le 27 novembre 2017 à 21:36

Coucou, quel coffret sympathique! Ca donne envie! Bisous

AliasMorticia

, le 28 novembre 2017 à 10:07

Coucou
Sincèrement c'est divin cette odeur!
Bisous

Nina

, le 28 novembre 2017 à 10:04

Coucou, je viens de la plateforme Subleem, et moi aussi j'ai craqué pour cette senteur... même si baies des roses sentait bon également,
Bisous des îles

AliasMorticia

, le 28 novembre 2017 à 10:11

Ho, Bonjour Nina!
Contente te de lire ici, ton passage me fait plaisir!!
C'est vrai que les baies sentent vraiment bon aussi, je vais d'ailleurs prendre ce coffret pour offrir à Noël, mais pour Moi la vanille c'est le must ^^
Bisous et à bientôt

cia24

, le 28 novembre 2017 à 11:28

Coucou, j'adore la vanille, tant à manger qu'à sentir, ce petit panier me plairait bien mais je ne craquerai pas !!!! Sympa ce calendrier de l'avent, je viens juste de m'acheter un brûleur yankee candle.
Je te souhaite une belle journée. Bises

AliasMorticia

, le 28 novembre 2017 à 14:47

C'est une senteur que j'adore également!
Pour le calendrier, je suis heureuse, c'est la première fois que j'en ai un ^^
Bisous

alaska44

, le 28 novembre 2017 à 12:00

coucou, tous ces achats me plaisent et me font envie, je n'ai pas encore senti la vanille blanche de chez yves rocher, oh zut je vais devoir y aller. hihihi ca y est j'ai une excuse . Merci pour cette jolie présentation. bises

AliasMorticia

, le 28 novembre 2017 à 14:48

Coucou
Hihihi pas d'excuses, ça sent divinement bon ^^
Bisous

vitamine68

, le 28 novembre 2017 à 23:14

Coucou ma belle, plein de super produits, ah les craquages sont faciles, je connais ça! :)
La mousse de douche Rituals, j'ai aussi profité de ce chouette bon plan, j'ai fait un article sur BA ce soir à ce sujet justement. Yves Rocher, je suis aussi tentée, il faut que j'aille sentir ces nouveautés, sûrement cette semaine :) Bisous et belle soirée :)

AliasMorticia

, le 29 novembre 2017 à 08:24

Coucou
Pfff quand il y a les éditions limitées je n'arrive jamais à résister, pourtant y a un mois je disais sur tous les blogs "non, je ne craquerais pas pour cette collection nanana.....tu parles ^^ j'ai tout pris hihihi
La vanille a en note de coeur de l'amande, ça "réchauffe" encore plus cette odeur addictive et les baies sentent très bon également mais pas pris (ho hé pas tout prendre non plus^^)
Gros bisous

vitamine68

, le 29 novembre 2017 à 08:43

Hihi , je ne ferai aucun commentaire, je ne suis pas mieux. :) Bisous bisous ma belle :)

charcut

, le 4 décembre 2017 à 14:27

coucou bien sympa le cadeau de ta fille .. Chez YR il y a beaucoup de choses bien tentantes !!! bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Dentifrice Parodontax Fraîcheur Intense

Bonjour à Toutes! Cela fait maintenant une bonne dizaine de jours que je teste grâce au site TRND le Dentifrice Parodontax Fraîcheur Intense pour aider et prévenir les saignements de gencives Ses promesses : Le dentifrice Parodontax est spécialement formulé pour aider à éliminer la cause...

Réception pack TRND - Parodontax contre les saignements

Bonjour! Sitôt le mail reçu, sitôt le colis arrivé ! Le pack est composé de : Un dentifrice Parodontax® Fraîcheur Intense 20 échantillons de 20 ml pour partager notre mission d’ambassadeur avec nos proches Un Guide de projet, un Manuel d’enquête marketing, pour récolter les avis de...

Huile de douche Patchouli Lavande Vanille Sabon

Bonjour à Toutes! Une fois de plus je suis tombée sous le charme de la marque Sabon et j'ai cédé à la tentation de m'offrir l'Huile de douche Patchouli Lavande Vanille Ce qu'en dit la marque : D écouvrez le produit de beauté incontournable de votre salle de bain, l’huile de douche...

Le petit Marseillais Le P'tit Grain de Sel

Bonjour à Toutes! Ayant eu le plaisir de découvrir deux gels/crèmes de douche de la collection Les P'tits Bonheurs grâce à la campagne Le Petit Marseillais, j'ai eu envie de découvrir les autres senteurs de la marque et en particulier (merci Flor Bela) Le P'tit Grain de Sel Laissez-vous...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsL'élégance est la seule beautéPanier Édition Limitée Vanille Blanche Yves Rocher, un peu de Rituals, un peu de Séphora et de Yankee Candle