twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Babelle

publié le 4 février 2008 Général
Panique !
Hey salut les addictonautes !

Je vais être brève : grosse panique !

Demain c'est Mardi-Gras et je n'ai pas de déguisement, damned !

Il faut que je remédie à cela bien vite...

Pom-Pom Girl ? Non ! D'abord je n'ai aucune équipe à soutenir...
Alice aux Pays des Merveilles ? Pfff, je n'ai ni réveil ni lapin sous la main !
Babar ? Mouais... Et pourquoi pas en Bisounours tant que vous y êtes  !

Bon ben vous aurez la surprise demain...

Je file aux essayages !
0 vote 15 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Babelle

in76

, le 4 février 2008 à 21:27

et pour moi ce sera en candy!

jiji57

, le 4 février 2008 à 21:45

Moi j'adore les bisousnours!! Bonne soirée.J'ai hâte de voir le fameux déguisement...Bisous.

LENYLEVE

, le 4 février 2008 à 22:04

Vivement demain que je découvre ce que tu as imaginé.Gros bisou Babelle.

boblebelge

, le 4 février 2008 à 23:52

La panique , cétait aussi ici !  Une méga panne de courant ...et le pici ça ne s'allume pas comme une bougie !!Cela me fait rêver d'énergie solaire ... et du coup, j(y pense ! c'est bien sûr une parure galactique que tu revètiras  demani !!Bonne soirée Babelle !! Bises

Son amour

, le 5 février 2008 à 02:59

un petit bonjour en passant, quand tu liras ce post, je serais au dodo moi, bonne journée, bisous

petit ange

, le 5 février 2008 à 07:38

bon mardi a toi ns le tps est tjs ps genial et il caille pffffbize

line89000

, le 5 février 2008 à 07:55

Coucou ma Babelle,Mes puces seront en CHINOISE pour la grande et en CLOWN pour la puce ! Moi, pas besoin je suis déja déguisée de nature lol !Bonne journée ma chérieBisous tout plein

Danaé

, le 5 février 2008 à 08:09

Je brûle d'impatience de te voir ! Pour ce qui me concerne me déguiser en fantôme pour hanter les nuits des copinautes ! alors ferme bien porte et volets !!!!!Bon Mardi Gras !

ptitesesse

, le 5 février 2008 à 08:49

bonne journeegros bisous

scorpnadou

, le 5 février 2008 à 09:20

coucou ma belle , alors Mme part participer au carnaval ou quoi ?9a m'aurait plu aussi , mais vraiment pas le temps en ce moment , qui a dit que les soldes seraient calme cette semaine , elles m'ont fait vivre une journée de dingue hier ! bisous

Bichouk

, le 5 février 2008 à 10:46

En Audrey peut être?!!!!Suspens...j'ai hâte de savoir!

angeladdict

, le 5 février 2008 à 11:17

en fantomette!! bah oui faut bien faire resservir ton costume maintenant que tu passes chef espionnebon on attend de voir le résultat!!

C.K99

, le 5 février 2008 à 12:32

coucououi la haute marne ! c'est plutôt pas mal, surtout que je suis à 5 km des vosges et là... c'est sublîme !!! les villes thermales sont très belles et le paysage est magnifique !!!pour le temps c'est moyen, il ne fait pas vraiment trés beau mais quasiment jamais de vent !et toi ! raconte un peu comment c'est chez toi !!!biz

danezia

, le 5 février 2008 à 13:52

pouquoi pas en fée clochette bisous ma Babelle

milouda

, le 5 février 2008 à 14:23

Tu as pourtant un très sympathique modèle sur ton blog... Raplapla ?

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Escapade

Une escapade de quelques jours tout au plus. Une brigade d'obligations... Séminaire, incentive, coaching ? Allez savoir... A très bientôt !!!

CosmoBabelle

Un petit coucou depuis mon CosmoBabelle ! Nous filons à vive allure vers Mercure où nous pensons trouver un peu plus de chaleur !!! L'engin est bien agencé, pratique et cosy... Mais maintenant il ne faut pas se tromper de route, c'est compliqué tous ces plans et directions de planètes...

Mon tube de l'été

Vous le savez les copains : ici chez "Funny Face" c'est tous les jours l'été et de la musique il y en a toute l'année ! Mais il y a une chanson qui me fait penser en particulier à cette période bénie entre ciel mer, la voici pour vous... A bientôt les blogonautes !

100 !

Ce n’est pas sans une certaine émotion qu’aujourd’hui je vous livre mes pensées, qui sont auréolées de vos votes… Je danse la samba, je virevolte : je suis vraisemblablement… non vraiment ravie. Je saute dans les flaques d’eau sans chichis, je me sens jolie. Sans vos venues ici...

Babelle Awards

Les NRJ Music Awards c'est passé, et la cérémonie des César c'est vendredi soir. Mais vous n'étiez pas au courant ? Ce soir se déroulent les Babelle Awards ! MON Award ! Ma récompense ! Et oui mes chers funnyfacaunotes, ma récompense ce sont vos commentaires journaliers, votre...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsFunny FaceBabelle Awards