twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Yes123

publié le 14 novembre 2016 Divers › Passions

2ème opus de la série de l’envol des faucons, que j’ai terminé, il n’y a pas si longtemps, un livre à découvrir, par ses personnages, ses lieux et ses intrigues.

Photo ajoutée le 14/11/2016 à 16:28

Voici le résumé du livre :

Le Sword : unique service de renseignement non gouvernemental, indépendant et neutre, au monde. Des professionnels aguerris à la réputation sans faille.
Aujourd'hui, il renforce sa cellule d'actions clandestines, les faucons.

Un meurtre au sein du Vatican, une princesse qui s'évanouit dans la nature, un nouveau pape chinois qui disparaît, la chine en ébullition... une fois de pus les faucons résoudront la crise avec calme et efficacité...Mais malheureusement pas sans casse ! 

Entre géopolitique, espionnage et action, Mark Zellweger nous fait vivre une succession d'aventures palpitantes.

Ce livre a fait l’effet d’une bombe sur moi, pourquoi me direz-vous ? Car tout simplement il évoque un lieu secret comme le vatican, un endroit ou l’on s’imagine ne pouvoir pas pénétrer par la grande ou petite porte, un lieu où il est difficile d’entrer, et quand j’ai lu le résumé, je me suis laissée tenter et je ne l’ai pas regrettée.

Ps : pas besoin d’avoir lu le premier opus pour lire celui-ci, c’est la même équipe que le premier mais ce n’est pas une suite.

Un livre que je conseille aux amatrices de thrillers, une histoire bien ficelée, à vous de voir si vous 

voulez en savoir plus, vous pouvez retrouver ce livre aux éditions eaux troubles ou sur amazon.

0 vote 7 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Yes123

angemarie

, le 14 novembre 2016 à 17:55

Merci pour ton avis , ce livre me plairait , bisous ma belle angemarie

Meili

, le 14 novembre 2016 à 18:05

Bonjour, il doit être intéressant ce livre, merci pour ton avis,
Biz de Meili ♥

cottleya

, le 14 novembre 2016 à 21:14

Coucou, merci pour ton avis lecture.
Bonne soirée ma belle, bises. Cottleya

quiizas

, le 14 novembre 2016 à 22:35

En effet niveau rebondissements, il a l'air fourni ce bouquin !! Merci pour ton avis, des bisous (Quiizas)

IIETOILEDEMERII

, le 15 novembre 2016 à 10:12

je vais donner la liste à ma fille, pour me le prendre à la médiathèque ! çame tente !!! bisous iietoiledemerii Estelle

Marie1967

, le 15 novembre 2016 à 11:19

coucou ma belle, merci pour cet avis lecture ! bonne journée et bisous, Marie

Sandee

, le 30 novembre 2016 à 22:50

Petit coucou du soir! Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Découverte de la boutique Papillon de Nuit

Coucou tout le monde, comme vous le savez, j'adore les bijoux et quand la créatrice de cette boutique m'a proposé de choisir un bijou, je n'ai pu résisté à choisir un bracelet avec un arbre de vie. Mais qui est cette créatrice ? Je réalise des bijoux fantaisie depuis deux ans maintenant...

BONEY M

GROUPE MYTHIQUE DES ANNEES 80 QUI ONT ANIMES BEAUCOUP DE SOIREES ET QUI ONT FAIT BOUGE BEAUCOUP DE GENS ET PEUT ETRE ENCORE DANS LES BOITES COTES ANNEES 80 un de mes groupes favoris des années 70-80

COLDPLAY

un autre groupe que j'aime bien en musique c'est cold play surtout viva la vida

GREGOIRE

CHANTEUR RECONNU ET CONNU MAINTENANT GRACE A INTERNET ET SA PREMIERE CHANSON A FAIT UN TABAC , ET LES GENS SE RECONNAISSENT A TRAVERS SA CHANSON TOI+MOI

LES ENFOIRES

J AIME CE GROUPE ET CHAQUE ANNEE , BEAUCOUP DE CHANTEURS SE REGROUPENT POUR CETTE CAUSE

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsJournal d'une ronde astucieuseLES ENFOIRES