twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Maman57papa

publié le 5 avril 2016 Divers › Famille
Coucou les filles je suis pas en forme depuis que mon mari a passer son éco J ai des bouffé de chaleur et des monter d angoisse Il doit faire un régime et mardi prochain il doit faire d autre examin colon intestin normalement s etait a faire le mois de mai la direct mardi prochain je suis plus dans mon assiette j'en et les larme au yeux Dans tout sa il faut garder sourir et essayer de se dire qui a rien mes ji crois plus la Pour les petit il fait pas qui voie que sa va pas sa va être très long bisous les fille j'espère que vous sa va
9 votes 9 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Maman57papa

aduz

, le 5 avril 2016 à 12:07

coucou ma belle , je pense que s'il aurait quelque chose il lui aurait deja dit à l'echo.mon pere est decedé il y a 2 ans d'un cancer du colon et on ne nous l a pas caché.ne t'inquiètes pas ...bisous

maman57papa

, le 5 avril 2016 à 12:10

Coucou il parle aussi de la rat qui a grossi et sec le coter la ou il a mal bisous

mel1994

, le 5 avril 2016 à 14:14

coucou je vous souhaite bon courage et surtout faut esayer de garder des pensser positives plein de bisous

xaphie

, le 5 avril 2016 à 14:16

bonjour, je vais te dire de ne pas stresser avant un verdict ...mais s'est pas facile je sais..
alors essais de prendre sur toi pour les petits... bizzzzz

angemarie

, le 5 avril 2016 à 14:49

Il vaut mieux qu'il passe tous les examens ,cela ne veut pas dire qu'il a quelque chose de grave .
Plein de bisous ma belle

azerty49

, le 5 avril 2016 à 14:50

coucou m

azerty49

, le 5 avril 2016 à 14:51

je recommence,
coucou ma belle, tu sais on a beau essayer de cacher aux enfants quand quelques chose ne va pas, ils le vois, ils le sentent, donc tu peu leur en parler, meme s'il sont petits, avec des mots pas trop fort, sans trop en dire, ils seront deja un peu appaiser, courage ma belle, a toi, ton homme, ta famille. bisous

Marie1967

, le 5 avril 2016 à 16:30

coucou ma belle, ce n'est pas parce qu'il doit faire d'autres examens que ce sera grave... et puis dis toi que quand on a un truc qui est pris à temps on est mieux soigné ! courage et gros bisous, Marie

cottleya

, le 7 avril 2016 à 12:34

Coucou, j'espère que ca ira et qu'il n'a rien de grave.
Bonne après midi, bises.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Humour uniques

Coucou les filles Se matin je me suis levée ' j ai levée mes loulou on a pris un petit déjeuner et la mon mari et moi on penser pas a entendre je suis partie d un fou rire Je partage avec vous la blague d un petit garçon de 5 ans (Papa je te parle . oui Lucas . papa tu reste a la maison et...

mardi castastrophe

coucou les filles journée tranquille petit calin avec ma chienne sur le canaper 15 H 15 Je me leve pour aller chercher mon fils a l école d un couts je c est pas pourquoi ma chienne a voulu décendre du canapé et c est coincé la patte elle la retirer le temps que j arrive pour l aider et voila...

Fin d année catastrophique

Coucou les fille J espère que votre soirée était mieux que la mienne Mon chéri a la grippe donc pas bien du tout . On était inviter cher mon papa je voulais annuler mes pour les petits mon homme a dit je te conduit on i va On est arriver on a commencé les toste tout se passe bien et mon père...

bidon a 4 mois et projets

coucou les filles mon rendez vous c est tres bien passer ma petite princesse va bien elle sera avec nous le 27 ou 30 mai césarienne programmer un petit 27 comme mon 1 er hihihi je suis contente ma prise de sang et bien et mon poids ne prend pas beaucoup debut de grossese 65 kilo la je suis a 68...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsmaman en beauté Paniquée