twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Valence42

publié le 25 janvier 2018 Beauté › Bien-être

Une journée venteuse s'annonce aujourd'hui,comme quoi les jours passent,et ne se ressemble pas.

Après le gel douche.Photo ajoutée le 24/01/2018 à 09:26

Photo ajoutée le 25/01/2018 à 09:35

Photo ajoutée le 25/01/2018 à 09:30 Dans une très belle boîte,bleu et or.

Une essence botanique,pour la maison.Photo ajoutée le 25/01/2018 à 09:30 Le flacon est tout aussi beau,avec l'inscription Indochine.J'ai pris la recharge,car j'ai un flacon en verre ,qui ira bien,reste à changer les pailles ,les odeurs?Orchidées impériales.Photo ajoutée le 25/01/2018 à 09:39 notes de citron vert,mandarines,et des fruits de Thaïlande.

Photo ajoutée le 25/01/2018 à 09:32

S'est une marque que j'aime beaucoup,très classe au niveau du packaging.

Allez les filles,je files.Photo ajoutée le 25/01/2018 à 09:49 Bonne journée.

9 votes 16 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Valence42

Bleu27

, le 25 janvier 2018 à 11:17

Connais pas cette marque !
Bisous gris et pluvieux !

valence42

, le 25 janvier 2018 à 17:29

J'achète ces produits sur Amazon.
Bisous et belle fin de journée.

AliasMorticia

, le 25 janvier 2018 à 11:47

Tu me tentes beaucoup avec la senteur de cette essence!
Pas de vent ici, hier oui par contre!
Bisous

mimine59

, le 25 janvier 2018 à 13:20

Coucou ma belle, connais pas cette marque. Bisous

valence42

, le 25 janvier 2018 à 17:34

Elle est peu connut,moi je la connait car mon fils m'a rapporter quelques produits lors de ces voyages.
Ils sont un peu chers,mais j'en suis contente.
Bisous.

alaska44

, le 25 janvier 2018 à 17:49

Coucou ,je me demandais ou tu achetais ces produits de thailande, j'ai la réponse plus haut sur amazon. en tout cas ils sont vraiment beaux. bises

valence42

, le 26 janvier 2018 à 09:07

Exact,je ne peux pas aller en Thailande,pourtant s'est le plein été la-bas,bisous.

cottleya

, le 25 janvier 2018 à 18:20

Coucou ma belle,
Merci pour la présentation.
Bonne fin de journée, bises.

valence42

, le 26 janvier 2018 à 09:08

Pas de quoi,aujourd'hui s'est le petit dernier,bisous.

cottleya

, le 26 janvier 2018 à 13:25

(^_^)

Paraiiso

, le 25 janvier 2018 à 20:39

Ça doit sentir bien bon ;)
Des bisous !

valence42

, le 26 janvier 2018 à 09:09

Je ne dirais pas le contraire,il y a d'autres senteurs aux choix de chacune,bisous.

Sandee

, le 25 janvier 2018 à 21:48

Coucou ma belle, ici toujours de la pluie! Bisous

valence42

, le 26 janvier 2018 à 09:09

Coucou,ici il neige,pas de petit-fils aujourd'hui.
Bisous.

charcut

, le 26 janvier 2018 à 17:05

coucou je ne connais pas .. le packaging est super classe !! très joli .. bises

sevebeaute

, le 27 janvier 2018 à 11:13

coucou miss
Je ne connais pas cette marque
bisou bon weekend

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Avis Dermo-nettoyant .

Avec la neige qui tombe,il fait moins froid. J'attends mon fils pour enfin monter mon meuble,hier il a fait le ménage ,Mathilde a beaucoup de devoirs,elle continue en Bac3. Un avis. Sur mon Fluide nettoyant et démaquillant TOLERIANE. De la roche-posay. Un Fluide que j'aime beaucoup,il démaquille...

Exfoliant TBS.

J'espère que vous avez passer un bon dimanche,nous très bien,il manquait que Jimmy&Mathilde,vue qu'il n'y a plus d'entente ,avec Larry,mais j'achèterais une autre galette ,pour dimanche prochain. Voila les deux princesses,Mila commence à manger des compotes à la petite cuillère. Un avis: Sur...

Les bougies sont de retour dans mon home.

L'été,je ne mets pas de bougies,mais la s'est tellement agréable,de diverses senteurs ,fleurs,pais d'épices, etc.. Celle-ci s'est éteins hier,une bougies qui sentait les fleurs coupées, qui a durée plus de 18h, que je rachèterais. Celle du moment. Jardin&Senteurs. AGRUMES. Merci à quiizas...

Pour mon fils

Pourquoi une maman mets au monde ?Pour s'occuper de ces enfants,ou du moins s'est mon cas. Mon fils aîné m'a appeler hier soir,il vient avec Mila samedi Et je sais qu'il va me demander des gels douches. Donc ,je suis allée à la pharmacie,avec deux ordonnances,donc je lui laisse des sous ,tous...

Quelques miels.

Hier en parlant avec la personne qui faisait de la promo pour d'ailleurs très bon,sa passe bien,à voir sur le temps. Ont papotait ,et m'a dit du plus grand bien d'une miellerie. qui se trouve dans la Drôme. Petite commande. Miel de lavande,très bon pour ceux qui ont des soucis de...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsOnt se sent si bien!!!Quelques miels.