twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Azerty49

publié le 16 mars 2016 Beauté › Forme & Santé

Coucou mes beautés !

Je viens vous parler pieds aujourd'hui, oui car depuis quelques temps j'ai un cors (ou œil de perdrix) qui ne veux pas partir, j'ai essayer divers traitements, j'ai réussis à le réduire, mais il reviens  à chaque fois en plus il peut être douloureux car placer juste entre l'annulaire (du moins dessus) et l'auriculaire du pied !!!

j'ai donc opter pour tester ce type de pansement !

pansements traitement cors scholl

oui car en plus des traitement, pas facile le mettre un pansement classic à cette endroit !

Cette boite contiens 8 pansements, composer ainsi

des disques contenant de l'acide salicylique

Photo ajoutée le 01/03/2016 à 16:52

Et de pansements:

Photo ajoutée le 01/03/2016 à 16:58

on place un disque sur le corps puis met le pansement

Photo ajoutée le 01/03/2016 à 16:59

en gros sur la peau sa donnera cela

Photo ajoutée le 01/03/2016 à 17:00

le disque est petit ce qui permet de ne pas déposer d'acide sur la peau saine et donc de ne pas l'agresser, le pansement par lui même tiens bien et est épais sur la partie ronde, donc évite le frottement et soulage l'appuis sur le cor car il est creux.

l'adhésif est tester dermatologiquement, il est doux pour les peau sensible.

il ce décolle sans tirer sur la peau et est très résistant.

Coter efficacité au bout de 3 jours d'utilisation :

ces petits pansements sont bien efficace, bye bye cors !!! en espérant ne pas te revoir !!!

Maintenant reste plus cas bien hydrater la ou était le cors afin de bien reconstituer la peau !

Bisous mes beautés !

14 votes 29 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Azerty49

steppedk

, le 16 mars 2016 à 08:35

salut je connait pas ce produit du tout, j'espere que tu serra débarraser de ton problème bisous belle journée

azerty49

, le 16 mars 2016 à 08:36

j'espere aussi, après divers traitement et tentative lol, quand il est petit sa va, mais des qu'il grossis il fait mal

steppedk

, le 16 mars 2016 à 09:23

oui je veut bien le croire que ça fait mal
courage

azerty49

, le 16 mars 2016 à 13:50

merci

xaphie

, le 16 mars 2016 à 09:01

coucou, je ne connaissais pas en meme temps j'ai jamais eu ce soucis.. à bientot, bizzzz

azerty49

, le 16 mars 2016 à 13:51

je ne connaissais pas non plus mais je l'ai appercu en fesant mes courses, du coup op caddy !

cottleya

, le 16 mars 2016 à 11:04

Coucou, merci pour ta présentation, ca doit être super gênant ! Soigne toi bien. Bises

azerty49

, le 16 mars 2016 à 13:51

oui surtout quand il est mal placer comme moi, car si tu met des petites chaussures classes fermer, un peu étroite sa fait surper mal

cottleya

, le 16 mars 2016 à 14:36

C'est clair ! (^_^)

coco411981

, le 16 mars 2016 à 11:16

coucou ma belle merci pour ta presentation
sublime ta manucure j'adore trop
bisous bonne journée
coralie-jadeines

azerty49

, le 16 mars 2016 à 13:52

lol c'était mes faux ongles, je l'ai est retirer hier

Marie1967

, le 16 mars 2016 à 11:27

coucou ma belle, je connais pas ce problème, j'espère que tu iras vite mieux ! au passage j'adore ta manucure ! bonne journée et bisous,Marie

azerty49

, le 16 mars 2016 à 13:53

merci ma bele, pos ma manucure c'etait des faux ongles lol

maggyk

, le 16 mars 2016 à 12:02

coucou, par chance je n'ai encore jamais eu de cors mais si ça devient le cas, je prends bonne note de ce produit, merci ! bisousss

azerty49

, le 16 mars 2016 à 13:53

oui prend en note, perso je suis retournee a inter ou je les ai acheter pour reprendre un paquet d'avance au cas ou ! bisous

Meili

, le 16 mars 2016 à 12:37

Bonjour, c'est assez difficile à partir ces vilains cors, je savais que ce produit était efficace pour l'avoir déjà testé ! biz

azerty49

, le 16 mars 2016 à 13:54

coucou ma belle, j'ai essayer plusieurs produits, mais c'est le seul qui m'as donner de très bon résultat, du coup j'ai repris un paquet d'avance au cas ou ! bisous

PoumPoumPidou

, le 16 mars 2016 à 16:23

coucou
je connais pas ce produit la marque oui !!! merci pour ton avis et wouawwww ton vernis il est super et de beau ongle
bisous et bon mercredi

azerty49

, le 16 mars 2016 à 18:21

coucou ma belle, un bon produit, en tout cas efficace, pour mes ongles, ce ne sont pas les mien, c'est juste mes mains mdr ! bisous

PoumPoumPidou

, le 16 mars 2016 à 18:56

ahhhh oki lolll bonne soirée bisous

Sandee

, le 16 mars 2016 à 16:50

Coucou ma belle, je n'ai jamais eu de cor heureusement qu'il y a des produits comme ça qui sont efficaces! Bisous

azerty49

, le 16 mars 2016 à 18:21

oui heureusement, moi c'est mon tout premier et récalcitrant avec sa !!! pfff

natanya

, le 16 mars 2016 à 21:53

Je ne connais pas ce probleme, et c'est une chance, J'espere cependant que de ton cote, tu finira au plus tot d'avoir des problemes! Bisous ma belle et...sante!!1

azerty49

, le 17 mars 2016 à 08:50

merci miss, bisous

, le 16 mars 2016 à 22:20

Ah oui c'est pas mal
bisous

azerty49

, le 17 mars 2016 à 08:50

bisous miss

charcut

, le 17 mars 2016 à 14:07

coucou je connais ce produit. je l'ai utilisé et c'est efficace ..bises

azerty49

, le 17 mars 2016 à 15:18

merci de ton avis ma belle, bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Roll-On Apaisant jambes soludiab LMV

Hé coucou mes Sirènes et Tritons ! Voici quelques temps j'ai reçu de la marque du Laboratoire Marque Verte un Roll-On pour mes jambes ! Alors verdict ? Ce qu'ils en disent : Roll-On Apaisant pour soulager la sensation d’inconfort cutanée au niveau des jambes. + Formule adaptée constituée...

hydrolat Niaouli de Oshadhi

Coucou mes Sirènes et Tritons ! Connaissez vous l'hydrolat de Niaouli ? Je viens de découvrir celui de chez Oshadhi et je vous racontes aujourd'hui car c'est utile pour beaucoup de choses ! Le niaouli est un arbre en général de taille moyenne (de 4 à 12 m) mais pouvant atteindre 25 m. Il a...

peau, ongles, cheveux par SOLGAR

Reçu en test par la marque fiche du produit : Produit(s) : Convient aux végétariens , Kasher Le flacon d'or Solgar contient des nutriments et du zinc pour aider à préserver la beauté de la peau, des ongles et des cheveux. Le soufre est un élément indispensable des protéines telles que le...

Gommes de Propolis - Propolia

Coucou mes Sirènes et Tritons ! Le froid est bien installé, la toux est arrivé et le mal de gorge n'en parlons pas ! Bref si tel est le cas pour toi je vais vous présentez des remèdes de chez Propolia que m'a fait découvrir ma partenaire Biotybox Hairskin ! Que ce soit pour affronté l'hivers...

Huile de noisette - Création Noisetier

Bonjour mes beautés !!! Je viens vous parlez de cette huile miraculeuse !!! Ayant des douleurs aux genoux, considéré comme des rhumatismes, j'ai essayer dans le cadre de mon partenariat cette huile de noisette Ce qu'en dit la marque: Huile naturelle issue d'une fabrication artisanale française...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLa Citadine à la CampagneHuile de noisette - Création Noisetier