twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Charlotte6262

publié le 14 mars 2011 Divers › Loisirs créatifs / décoration
Pantalon de récup, 2e du nom
Voici un pantalon pour mon loulou (taille 9 mois) taillé dans un pantalon déchiré récupéré. J'ai gardé les ourlets du bas et les coutures des côtés extérieurs. Elastique neuf, car je n'avais pas prévu assez d'espace pour pouvoir enfiler l'elastique de base.
J'ai fait deux poches devant.

Bonne journée.
0 vote 2 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Charlotte6262

bewinnie

, le 14 mars 2011 à 12:02

Coucou, eh bien c'est un joli travail, on dirait vraiment un pantalon neuf ! Bravo ! Moi je suis incapable de coudre quoique ce soit, un ourlet, c'est déjà la galère ! C'est bien de faire de la récup car quand on voit le prix des vêtements, ça fait peur ! Bonne journée et continue de nous faire partager tes astuces !

doro628

, le 14 mars 2011 à 21:39

coucou ! tres beau travail comme d'habitude ! ici ca va ne t'inquiete pas c'est pas prevu pour demain que j'accouche ! lol ! en fait mon analyse d'urine n'etait pas si bonne que ca sur les urines de 24H j'avait un peu plus que la normale mais j'avait pas bien regarder tout de suite ! bon pas grave j'ai vu la sage femme j'ai une tres bonne tension et bebe va tres bien ! faut juste que je demande a la sage femme comment on fait pour retablir ce taux d'urine pas tres bon si je peux faire quelque chose ! aujourd'hui je suis bien crevée car insomnie cette nuit entre 3H et 4H30 donc bien fatiguée donc je met pas mon blog a jour et puis des fois je t'avoue que pas trop envie de le mettre a jour ! bon faudra que j'essaye de venir de mettre un petit mot tous les jours pour pas que tu t'inquiete ! lol ! hi hi ! je profite de plus en plus des mouvements du bebe c'est dingue mais les filles n'etaient pas aussi active c'etait tres different et puis aussi comme elles sont nées tot et tres petites mais vivement quand meme que je le voit mon loulou j'ai hate quand meme, meme si c'est genial de le sentir bouger en soi ! super pour la puce ! bon elle vous racontera peut etre ce qu'elle fait ??? ou pas ?moi julia me raconte rien du tout ! si on lui demande elle se contente de repondre oui a toutes les questions ! lol ! ou alors elle dit qu'elle a taper les copains ! lol ! c'te violente ! allez gros bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Couture pour le bébé de ma puce

Coucou, rien de neuf ici! Toujours en attente de bébé2. Voici une couture pour le bébé de ma puce, une couche, en ce moment, elle est dans sa période pipi-caca, lol. J'ai eu idée de la faire avec les restes de ma seconde housse de matelas à langer (je ne sais même pas si je vous...

Craquage tricot : catalogues Phildar

Ce sont les Phildays, un rendez vous incontournable pour toutes les tricoteuses! J'ai été très forte, je n'ai pas craqué sur toutes ces laines plus douces les unes que les autres... Mais... J'ai acheté deux catalogues printemps été 2011 pour enfants (pitchoun) à -30%. (Je vous...

Cadeau de naissance

J'ai offert à mon filleul, un mobile et cette cape de bain faite par avec mes petites mains, avec de l'éponge, du biais, un peu de tissu et du fil bien sûr! Je l'ai faite en catastrophe le soir où la maman a accouché et nous lui avons apporté deux jours après. Elle en avait bien...

Couture, le retour

Voici une petite couture simple et rapide pour ma reprise!! C'est un bavoir. Le dos est en tissu fleuri comme le poisson et les bulles. Ce sont des coloris "filles" car je voulais à la base l'offrir à quelqu'un en cadeau de naissance. Finalement, il reste chez moi. Bonne fin de...

Bientôt fini le haut de pyjama!

Je pense que je pourrais mettre une photo demain! Hier, j'ai fait le patron, coupé mon tissu et presque tout cousu. Il me manque du biais, j'aurai pu faire autrement, mais je trouve que ça sera plus joli avec. J'en avais acheté il y a quelques mois, mais je n'en aurai pas assez...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMes Achats, Tests et Bons plans Beauté et Compagnie!Bientôt fini le haut de pyjama!