twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Sunnie

publié le 2 juillet 2010 Beauté › Soins
pantene
J'avais besoin d'apres shp,je suis allée vers celui ci car cette marque ne ma jamais décue..Meme si son look sérieux fait qu'elle n'est ni glamour,ni fruitée,ni planante lol,j'ai trouvé que mes cheveux appréciaient vraiment ces produits.Alors là je vais tester celui ci et vous le recommanderai ou pas..

ses promesses :
Revitalisez en un instant vos cheveux fatigués et abîmés grâce à ce soin intensif, ultra-performant. Il aide à réparer les cheveux abîmés tout en les protégeant des agressions futures liées au coiffage. Ce produit contient 3 fois plus d’acides aminés que les soins revitalisants classiques Pantene.
source www.pantene.fr
0 vote 30 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Sunnie

virginie9

, le 3 juillet 2010 à 00:06

bonsoir perso cette marque ne convient pas a mes cheveux bonne soirée

flaviesdl

, le 3 juillet 2010 à 11:29

C'est vrai que cette marque fait sérieuse, j'ai lu pas mal d'avis sur leurs shampoings mais je n'ai jamais testé. Pour cet après shampoing tu ns diras ce que t'en penses. Biiiisous.

flaviesdl

, le 3 juillet 2010 à 13:30

bah l'odeur du gout quoi ! mouais je sais c'est bizarre ce que je dis !

flaviesdl

, le 3 juillet 2010 à 14:09

ahhh merci de me comprendr ! lol

frimousse95670

, le 3 juillet 2010 à 19:18

je suis pressée d'avoir ton avis sur cet ares shampoing, car je n'en trouve aucun de vraiment bien !!

Marie

, le 3 juillet 2010 à 21:42

Moi il me faudrait une crème pour cheveux secs, frisés et qui ne se rince pas... j'irai voir aussi chez PANTENE (pas très cher et pas mal c'est vrai).
Bisous ma jolie sunnie.

Etincelle

, le 4 juillet 2010 à 02:33

Il est pas bourré de silicones ce truc là ? :s

Marie

, le 4 juillet 2010 à 09:04

Je te dis juste bonjour et bon dimanche.
J'espère que tu vas bien.
Bisous.

elo34

, le 4 juillet 2010 à 09:33

coucou j te souaite une bonne journée!!=)
gros bisous et bon week-end!

RuseDeRenarde

, le 4 juillet 2010 à 19:20

Ouais, les produits pantene ne sont pas assez fun en particulier niveau odeur :(!

Boni

, le 4 juillet 2010 à 19:42

Hello HoneySunnie. Je passe mettre des petits pansements virtuels sur ton petit coeur meurtri. Je suis peinée pour toi mais dis-toi que c'est peut-être "un mal pour un bien". Il se peut (non, non, je suis persuadée) que quelqu'un t'attend quelque part. On a toute sa moitié sur terre, il suffit juste de la croiser. Ne t'en fais, même si ça te semble inenvisageable aujourd'hui, ça arrivera !! Je te fais des BBB et te remercie pour tes BSK. A + tard ma douce

Etincelle

, le 5 juillet 2010 à 00:23

Miaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaouuuuuuuuuuuuuuuuuuu ! :D

Marie

, le 5 juillet 2010 à 07:26

Allez ma belle il faut sortir de notre torpeur...
Trois tagadas et deux pots de nutella plus loin ça va mieux !
Mais nan j'rigole....
J'ai juste super super mal aux pieds : cause footing-marche (plus marche que footing d'ailleurs mais veut pas faire exploser le vieux coeur au premier coup) avec vieilles baskets de 10 ans d'âge ! Et qui aura des jolies running toutes neuves demain ?
Bisous et bonne journée.

beatriz

, le 5 juillet 2010 à 07:54

lorsque j'étais ado, j'adorait la marque pantène, elle me faisait rêver.. peut être parce que ma mère m'avait habitué aux shampoing de marque leclerc ou carrefour.. aujourd'hui, cette marque ne me dit rien ... sinon le shampoing de garnier nois de coco et cacao est vraiment bien, il laisse mes cheveux soyeux :) Alors dis, back to facebook? tu vas laisser des photos de tes vacances? ah je crois avoir lu qu'elles sont sur BA, bon minute papillon, j'y vais! biz:)

Poups0

, le 5 juillet 2010 à 09:13

coucou ma copine, j'espere que tu as plus le moral que ce week end...donne moi des nouvelles bisous bisous

platinegirl

, le 5 juillet 2010 à 11:16

et sa compo, elle est comment? parce que s'il y a des silicones, beurk beurk beurk! xoxo a+++

Boni

, le 5 juillet 2010 à 19:30

Je viens de déposer de grosses bises chez la princesse donc je passe t'en faire autant pour ne pas créer de jalousie entre vous 2 ^^ !! J'espère que tu te sens un tout petit peu mieux ce soir. Je pense bien à toi. J'attends tes BSK avec impatience ce soir. Amicalement . BBB

Milliana

, le 5 juillet 2010 à 23:09

Kikou poulette,alors,tu as le poil soyeux?Ah,t'es là ma p'tite sunnie?Bah oui,j'avais commencé à chater avec Darladirladada...essayer de voir si y'avait moyen de moyenner....perso,je ne veux rien d'autre que les produits kérastase.D'ailleurs faudra que je pense à refaire le plein dans pas longtemps:masque+nectar thermique+huile protectrice uv...Bon shampooing!Bisous

Milliana

, le 5 juillet 2010 à 23:10

Oui,je sais que ton article porte sur un après-shamp...mais pour l'appliquer,il faut faire un shampooing avt...ah!tu vois que j'ai suivi...gnark gnark!

Marie

, le 6 juillet 2010 à 06:40

J'avais pas lu le post où tu m'annonces qu'il ....
Pff je suis de tout coeur avec toi ma chérie ; t'as raison ça va t'aider à tourner la page mais avant faut que tu "digères" ça !
Faut te dire que ça vaut pas la peine de te mettre dans cet état puisque c'est comme ça ; finalement tu l'aimais plus qu'il ne t'aimait et c'est moche ce qu'il fait là...
En même temps lui il a tourné la page !
Allez mets toi en colère (c'est souvent salvateur) et dis toi que toi tu mérites mieux que ça !!!
Tu vas en trouver un mieux ; il t'attend quelque part et même si ça fait cliché c'est une réalité.
Profites de ta liberté que tu chéries tant et vis ta vie (j'ai pas dit cours de garçon en garçon), non, vis ta vie tranquille et amuses toi avec les copains et les copines et passes un super été en lâchant prise sur ça ...
FASTOCHE A DIRE HEIN !
Allez mille bisous à notre petit rayon de soleil.
Bonne journée.

Poups0

, le 6 juillet 2010 à 08:55

très bonne resolution copine, accroche toi et garde la tete haute!!! tu me diras comment ct shrek nous aimerions le voir....bisous

katamure

, le 6 juillet 2010 à 09:46

coucou joyeux anniversaire ;) bonne journée

Poups0

, le 6 juillet 2010 à 09:48

happy b-day copine!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

flaviesdl

, le 6 juillet 2010 à 10:08

JOYEUX ANNIVERSAIRE MA BELLE !!!!!!!!!!!!!!!

beatriz

, le 6 juillet 2010 à 10:15

HAPPY BIRTHDAY TO YOU, HAPPY BIRTHDAY TO YOU, HAPPY BIRTHDAY TO YOU DEAR SUNNIE, HAPPY BIRTHDAY TO YOU!!!!!!!!!KISSES from la portuguese from l'alsace !:) passes une belle journée!

bseyan

, le 6 juillet 2010 à 15:40

coucou la miss,joyeux anniversaire!ta beaucoup de points!! j'ai le shampoing pantene moi,bye bye

RuseDeRenarde

, le 6 juillet 2010 à 20:44

bon anniversaire, c'est PoupsO qui a cafté!

Marie

, le 6 juillet 2010 à 21:28

JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!!
OK j'ai loupé le truc ce matin, mais le matin hein ?
Tu m'en veux pas....
J'suis revenue exprès pour toi.
T'es là ou t'es sortie ? Je reste un petit peu si t'es là fais moi un signe.
Bisous à ma joulie sunnie !

Etincelle

, le 6 juillet 2010 à 23:23

Un ptit beurre des touyoux petit rayon de soleil ! :)

Marie

, le 7 juillet 2010 à 07:15

Faut que tu reviennes ma petite sunnie.
Faut que tu nous parles parce que sinon on va pas bien.
Voilà moi je pars au travail en me disant que t'as rien dit depuis plusieurs jours et je me demande comment tu vas et comment tu fais et comment tu es ????
je te fais un énooooorme bisou et à demain j'espère.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

gommage Garnier

Je sais pas pourquoi,mais tous les étés c'est pareil.Je mue.Presque comme un serpent,je perds une couche de peau,comme quand on pèle après un coup de soleil sauf que la peau du dessous est qd mm bronzée..Après la piscine et l'aggression du chlore cest pire que jamais.Pourtant je me...

avis huile Ojon

Aïe Aïe Aïe ! Je me suis mal renseignée et ce nest qu'en déballant le produit de sa boite que j'ai vu le gros HIC ds la composition : cette huile contient du silicone!!!! GROS OUPS ET DECEPTION de ma part..Je me suis persuadée trop vite que les produits de cette marque ne contenaient pas de...

MON PTIT DERNIER

Lipidiance lèvres assure la protection et la réparation des lèvres agressées et desséchées. www.ccb.fr Voici le dernier arrivé dans ma collection

gommage corporel Avene

Je n'aime pas beaucoup les produits Avene en général car je ne les trouve pas du tout attirants,ni glamours,ni parfumés etc...bien sûr cette gamme pour peaux sensibles n'est pas là pour nous pailleter les gambettes ou nous parfumer au monoï.Et comme je n'ai pas de problèmes de...

Fondant actif pointes abimées L'oreal absolut repair

La coiffeuse a conseillé à la grosse feignasse que je suis d'utiliser ce soin apres chaque shampooing,ça remplacerait les masques que je ne fais plus régulièrement..(que je fais l'été et euh cest tout en fait)En tout cas ce fluide est très pratique et il ne laisse pas de résidus ds les...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsSunnieFondant actif pointes abimées L'oreal absolut repair