twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de PapillonDeJour

publié le 25 septembre 2011 Divers › Passions
Papi - Jennifer Lopez

Bonjour les BAs,

Voici le nouveau clip de Jennifer Lopez, j'adore ! Wink

A 42 ans, Jennifer Lopez semble plus jeune que jamais, et c’est en célibataire qu’elle s’affiche dans son nouveau single Papi. Les prétendants s’enchaînent mais dur de toucher le coeur de J-Lo…

C’est une Jennifer Lopez un peu blasée que l’on retrouve en introduction de son nouveau clip Papi. Heureusement elle peut compter sur les bons conseils de la dame de l’accueil qui lui remet un petit biscuit en forme de coeur pour : "Faire revenir son amour". Mais alors que la dame a prévenu Jennifer de n’en manger que des petits bouts, c’est le biscuit en entier que la chanteuse dévore !

A partir de maintenant les ennuis commencent pour elle…Dès le lendemain matin le charme des biscuits fait son effet et les hommes deviennent dingues de J-Lo, oui, oui, encore plus que dans la réalité. Sur son passage on se retourne, on jette des fleurs, on se bagarre pour avoir les faveurs de la belle…

Chaque prétendant tabasse le précédent, les voitures se tamponnent, la foule est hystérique…Bref J-Lo fait de la magie bien malgré elle.

Peut-être est-ce du à sa récente séparation, mais la chanteuse ne prête attention à personne…Enfin jusqu’à ce qu’il faille se lancer dans une terrible chorégraphie collective, là tout le monde est de la partie !

0 vote 4 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de PapillonDeJour

Marie1967

, le 25 septembre 2011 à 10:34

coucou ma belle, je te souhaite un bon dimanche , bisous, Marie

mamounette21

, le 26 septembre 2011 à 12:46

Je ne suis pas vraiment fan de JLO mais le clip est assez original !!! Bonne journée ! Bises !

caroliinex3

, le 16 octobre 2011 à 17:04

Coucou c'est carow du blog carow31 c'est pour te dire que j'ai changer de blog !! Jespere que tu va bien depuis le temps ? Sa fais longtemps que j'etais pas venue sur ce site.
Cette chanson de jennifer lopez je ladore !!! Gro bisous

caroliinex3

, le 18 octobre 2011 à 21:02

Toi aussi tu as disparue lol !!! J'espère que tu va bien :) Bisous bonne soirée

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Fado de Coimbra-Portugal

Je voudrais vous parler du fado de Coimbra. Le fado de Coimbra parle plus d'"amours amoureux", car c'est une ville d'étudiants. Coimbra, Coimbre en français, a la plus vieille Université d'Europe et les étudiants allaient chanter la sérénade aux jeunes filles au balcon...

ZAZIE FM'AIR

"Chanter et siffler dans les airs...lalala..." J'aime beaucoup les paroles et le clip ! Aujourd'hui j'ai été gâtée : dans ma boîte-aux-lettres j'ai trouvé des échantillons Dr Spiller masque et crème à l'azulène peaux sensibles de chez Fior-beauté-nature, j'aime...

Si fragile - Jessica Marquez

Photos sur la musique de jessica marquez si fragile ! Bonne journée à vous toutes !!!

Lily Allen

Bonjour, Lily Allen, bientôt en concert à la Foire aux vins de Colmar ! J'aimerais bien y aller, on verra... J'espère que vous avez passé un bon week-en, moi je n'avais pas trop le moral, alors je suis allé voir les magnifiques bateaux au bord du Rhin ! Bizz...

La Femme "A Mulher"

Bonjour les BAs !! Comment allez-vous ? Voici la nouvelle chanson de Dan Inger ! Bizz

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsPapillon de nuitLa Femme "A Mulher"