twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Aure0102

publié le 24 mai 2016 Beauté › Hygiène
Papier  Humide Lotus

Coucou, 

j'ai la chance via trnd de tester la gamme papier toilette Humide de Lotus avec ses 4 variétés...

Et oui vous me dirais pourquoi humide, pour un meilleur nettoyage, cette sensation de fraicheur est unique et manque avec le papier toilette classique. Grâce à cette nouvelle gamme, pas d'irritations ni démangeaisons, le côté humide j'y adhère complètement.

Pas de parabens, pas d'alcool, pas de parfums, avec un ph neutre il est parfait.

Alors vous me direz pourquoi pas des lingettes , mais à la différence le papier toilette se jette dans les toilettes et est biodégradable donc finit le problème de devoir récupérer la lingette pour la mettre à la poubelle tel quel.

Je suis pas adepte non plus de l'utilisation du bidet ou de pouvoir mouiller son papier toilette, donc la solution parait évidente

le papier toilette humide de Lotus

J'ai eu Aloe douceur et Pure et c'est top les 2

Si vou voulez vous simplifiez la vie alors faite le test

3 votes 3 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Aure0102

méli-beauté

, le 24 mai 2016 à 12:18

Coucou, merci de la présentation.
Bis

jodanelle

, le 24 mai 2016 à 13:19

hello merci pour ton avis , concours sur mon blog  ici 
bisous bonne journée

destinee78

, le 24 mai 2016 à 20:53

Hello hello !!! Je ne savais pas du tout que Lotus avait sorti cette gamme de produit !!! En tout cas c'est vraiment une bonne idée :D

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMes Produits testésPapier Humide Lotus