twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Jiji57

publié le 4 septembre 2011 Beauté › Général
Papier matifiant rechargeable Paul & Joe.
Coucou les addicts.

Comment s'est passé votre dimanche?

Nous grisaille mais encore une belle chaleur.

Les lits ont été changés et les draps déjà lavés.

Ce soir, pâtes avec une sauce fromage.

Je ne sais pas si je vais regarder la télé car il n'y a rien qui me tente vraiment!!

En photo, le papier matifiant rechargeable Paul & Joe que j'emporte partout avec moi. J'aime beaucoup la pochette et le miroir est très pratique pour quelques retouches en journée.

Est ce que vous connaissez cette marque? Est ce que vous utilisez du papier matifiant?

Bonne fin de journée les addicts.

Biz
0 vote 5 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Jiji57

hoppopop

, le 4 septembre 2011 à 19:31

Bonsoir, on se prépare pour la rentrée!! original l'idée du papier matifiant. Passe une bonne soirée et surtout bonne rentrée, bises.

elodie81

, le 4 septembre 2011 à 20:21

Coucou
tu l'as acheté où et pour combien? ce genre de produit m'intéresse.
J'étais partie à Vias (34)
Bonne soirée

elo1205

, le 5 septembre 2011 à 10:54

coucou merci pour ton gentil com ^^ ahh je connais cette marque mais juste de nom...et je n'ai jamais testé les papiers matifiants,mais j'aimerais bien ;) passe une bonne journée bisousss

boulette70

, le 5 septembre 2011 à 19:24

coucou je ne connais pas cette marque et je n'ai jamais utilisé du papier matifiant.... comment tu fais ? ça marche bien ? merci biz

tanagr

, le 5 septembre 2011 à 19:45

salut, la pochette est très jolie, c'est vrai, c'est bien pratique pour emporter avec soi. bisous et bonne soirée.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBlablatons de tout....Papier matifiant rechargeable Paul & Joe.