twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Jodanelle

publié le 13 septembre 2018 Divers › Mon Bla Bla

HELLO les filles !

Le ciel gris est là avec un peu de pluie.

Alors aujourd'hui c'est couleurs avec

⇒ le magazine Grazzia que je reçois gratuitement et sa collection d'automne

c'est pour mon anniversaire ? d    G

c'est la 1ère fois qu'un magazine me le souhaite  !

⇒ Yves Rocher aussi a pensé à moi comme chaque année, mais ce sera sans doute la dernière car je ne suis pas cliente

f

échantillon Joy dans Grazzia

un peu tâché par l'encre du journal

J'avais déjà pensé le tester en demandant un échantillon chez Séphora

d

Puis un retour sur l'événement du week-end dernier à Nancy, la rentrée littéraire avec "Le Livre sur la Place" avec cet

Arbre à livres urbain

f

f

f

Un cube de métal exposé encore quelques temps avant de s'installer dans un parc nancéien 

très original mais je me demande comment les livres vont résister aux intempéries

Pour terminer, petit montage photo coloré

f

(

21 votes 24 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Jodanelle

Bibatine

, le 13 septembre 2018 à 18:09

sympa le Grazia,joyeux anniversaire
Bonne soirée Bisous

vitamine68

, le 13 septembre 2018 à 18:12

Coucou ma belle Jodanelle, très jolies ces réceptions!! Et un joli montage floral en fin d'article ! Tu as profité de ce livre géant? Belle idée pour donner envie de lire!! Belle soirée , des bisous :)

celine1985

, le 13 septembre 2018 à 19:00

J'ai reçu le magazine aussi avec le "joyeux anniversaire" et je suis du mois d'avril lol

jodanelle

, le 13 septembre 2018 à 19:08

Voilà j'ai la réponse lol mais jai cherché dans le sommaire de quel anniversaire il s'agissait et je n'ai rien vu

zazie

, le 13 septembre 2018 à 19:46

Coucou,
Joli partage-papotage ! J'adore ton montage fleuri.
Bisous Jo et belle soirée ♥

Meili

, le 13 septembre 2018 à 19:55

bonne idée cet arbre à livres, je suppose que les gens doivent se servir ! biz

angemarie

, le 13 septembre 2018 à 20:19

Jolies fleurs , comment trouve tu Joy? je vais demander un échantillon aussi .
Bonne soirée Jo , bisous

charcut

, le 13 septembre 2018 à 20:51

coucou j'adore le montage photos ..joli l'arbre à livres mais c'est vrai que si la pluie arrive !!!! bonne soirée. bises

cottleya

, le 13 septembre 2018 à 21:21

Coucou ma belle,
Voila pleins de jolies choses, super sympa l'arbre à livre et tes photos sont superbes comme toujours.
Bonne soirée, bises.

carfax

, le 14 septembre 2018 à 08:41

bonjour, comment vas tu? moi aussi bientot mon anniv, mais plus cliente yr. par contre j'ai été récupérer mon masque chez sepho hier, en plus ça tombait bien je suis tombée sur mon amie comme vendeuse. je me pose la même question que toi pour les livres. passe un bon vendredi et à bientôt!

cia24

, le 14 septembre 2018 à 14:42

Coucou, original cet arbre à livres mais effectivement en cas d'intempéries... Il y a bien longtemps que ce cher Yves ne m'écris plus, j'avoue je ne suis pas bonne cliente !!!!
Je te souhaite une bonne journée. Bises

Danaé

, le 14 septembre 2018 à 17:58

Joli montage fleuri ! Bisous et bonne fin de semaine

jodanelle

, le 14 septembre 2018 à 18:44

Bon week-end ❤

iloudz

, le 15 septembre 2018 à 06:38

Bonjour bonjour , ah oui c'est super joli mais je pense que ca sera ms en intereur .. sinon ... ca ne tendrait pas en hver :( oh les belles fleurs ! tres reussi ton montage , bsouu et bon week end ! he oui je passe a cette heure c car pas evident en journée ... je reviens des que possible , t'as vu mon dernier article ?

MANIKA

, le 15 septembre 2018 à 09:51

de belles choses dans ta boite ... j'aime ces culture littéraire ! merci de ton partage très bon weekend

Flor Bela

, le 15 septembre 2018 à 19:37

Hello, passe un beau week-end, bisous ♥

Sandee

, le 15 septembre 2018 à 22:01

Coucou ma belle, cet arbre à livres est magnifique, mais effectivement ils vont s'abimer... Bisous

karine46824

, le 15 septembre 2018 à 23:35

coucou
j'aime bien ce montage fleuri et coloré.
Bon week end .bisous

Vanessaba24

, le 16 septembre 2018 à 15:56

coucou, je te souhaite un bon dimanche bisous

alaska44

, le 16 septembre 2018 à 17:25

coucou, de jolis photos et de belles presentations/ passe un bon dimanche. bises

chacha62

, le 18 septembre 2018 à 15:24

joyeux anniversaire bisous

jodanelle

, le 18 septembre 2018 à 21:22

pas encore le 26

chacha62

, le 28 septembre 2018 à 20:02

et maintenant c'est trop tard :)

loulou1414

, le 22 septembre 2018 à 14:11

coucou ah tjs sympa ces receptions pr ton anniv sinon yv j'y suis alle la semaine passe pour la trousse et agenda elle j'en ai profite pour achete le gel lavant mains noix de coco la nouveaute chouette hate de teste aller a plus tard

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mes achats chocolat etc...

HELLO les filles ! Salon du chocolat = chocolat ! Mais pas que... J 'ai voulu sortir des sentiers battus. Notamment m'intéresser aux chocolats sans sucre 1/ C e fut donc sur le stand gourmandises à faible index glycémique pour les personnes qui veulent contrôler leur taux de sucre au quotidien...

Papotages et partages 10/11

HELLO les filles ! La fin de semaine est là avec un samedi pluvieux, j'en profite pour papoter. J'ai été tentée par une offre Instagram et la marque naturelle aux fruits J'ai donc commandé Mon choix émoustille moi une huile moussante visage, qui nettoie,hydrate et adoucit et en cadeau j'ai...

et cette semaine ?

HELLO les filles ! Le temps est gris mais les réceptions sont c o l o r é e s Le magazine grazia 1 échantillon Joy de Dior que je n'ai pas ouvert car j'ai l'original que j'adore et un courrier qui m'annonce un gain suite à un concours que je fais parfois sur le journal local l'Est Républicain...

Bonjour Automne 2018

HELLO les filles ! 23 septembre premier jour de l'automne Ici un petit crachin, des nuages, mais j'aime cette saison aux couleurs mordorées. Les couleurs sont toujours magnifiques en traversant la forêt proche de chez nous Je vous souhaite un bel Automne photo Pinterest dernières récoltes...

Quelques envois d'amitié

HELLO les filles ! Ce dimanche fête anniversaire en famille Un superbe mega bouquet Un envoi très touchant de la Fille d'Avril Merci Emilie et gros bisous à toi 1 agenda, des stickers, des échantillons, des petits sachets de graines de roquette, de choux-fleurs et bourrache pour mon jardin...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsEclat de beautéQuelques envois d'amitié