twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Jodanelle

publié le 11 octobre 2018 Divers › Mon Bla Bla

HELLO les filles !

Après des matinées brumeuses, la Lorraine est sous le soleil, c'est bien agréable, même si la forêt ne prend pas les vraies couleurs d'automne, on voit bien que la nature a manqué d'eau, les feuilles sont sèches.

Parfum réception

f

Smartphone

Lors de l'achat de mon smarphone j'avais opté pour une protection écran en verre haute résistance, une haute technologie développée au Japon. (Avant j'avais juste une protection plastifiée)

Bien sûr le prix est élevé 29,16 €

mais ce protège écran est garanti à vie, il suffit de s'enregistrer sur le site après achat.

On a le droit à un remplacement par an

et voilà que j'ai laissé tomber mon téléphone ... côté écran, juste une fissure sur l'angle gauche               

fr

J'ai fait marcher ma garantie et j'ai reçu très vite mon protège écran

pour information

www.force-glass.com

Gain Concours

J'ai participé à un concours Instagram, plus pour aider les blogueuses qui participaient à cette action avec les co-créatrices et j'ai gagné un bon de 10 € sur le site www.etaminedulys.fr

une marque que je trouve chez mon magasin bio

t

j'ai fait mon achat, le bon me donnait la livraison gratuite, j'ai donc déboursé 4,78 € pour un bidon de 2 litres

*

g

g

Est-ce que vous croyez que le chocolat peut attendre tranquillement pendant 2 ans dans votre placard ?

A bientôt

f

23 votes 33 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Jodanelle

Meili

, le 11 octobre 2018 à 20:03

un petit passage du soir sur ton blog, biz

charcut

, le 11 octobre 2018 à 20:06

coucou ..c'est pas mal pour l'écran de ton téléphone. D'accord avec toi !!! je ne sais qui peux garder du chocolat pendant deux ans au placard hi !!!! chez moi il a du mal à faire une semaine.. bonne soirée. bises

jodanelle

, le 12 octobre 2018 à 09:41

ah oui 2 ans un vrai calvaire !!!! bisous

Bibatine

, le 11 octobre 2018 à 20:38

coucou
bravo pour ton gain,je ne garde rien pendant 2 ans dans mes placards et encore moins le chocolat,max 2 semaines,lol
Bonne soirée Bisous

jodanelle

, le 12 octobre 2018 à 09:42

difficile de résister pour les gourmands bisous

maggyk

, le 11 octobre 2018 à 21:40

coucou, bravo pour ton gain ! ma mère en a acheté un protège écran il y a au moins 3 ans et elle l'a payé un peu cher aussi mais elle est bien contente elle aussi ! des bisous

jodanelle

, le 12 octobre 2018 à 09:43

c'est top cette protection écran plus performante que le film plastique bisous bon week end

gaelle031

, le 11 octobre 2018 à 21:45

il n'y a pas de risque que le chocolat périme chez moi hi hi hi

jodanelle

, le 12 octobre 2018 à 09:43

je crois que tu n'es pas la seule biz

méli-beauté

, le 11 octobre 2018 à 22:14

Coucou j'ai reçu l’échantillon de parfum aussi :).
Bis

jodanelle

, le 12 octobre 2018 à 09:44

pas encore testé bisous bon week end

carfax

, le 12 octobre 2018 à 08:41

bonjour, comment vas tu? sympa tout ça. passe un bon vendredi et à bientôt!

jodanelle

, le 12 octobre 2018 à 09:44

bon week end à toi et j'espère que ton loulou ira mieux bisous

carfax

, le 13 octobre 2018 à 10:18

merci, bisous!

PALOMA24ab

, le 12 octobre 2018 à 09:12

Félicitations pour ton gain!!!! Un bon d"achat pour une très belle marque!!!
Très belle journée.
Bizz

jodanelle

, le 12 octobre 2018 à 09:45

Merci bisous et bon week end

manon4

, le 12 octobre 2018 à 10:55

Coucou, c'est pas mal ce système pour ton téléphone. 3 mois pour les yaourts je pourrais pas ça me dérange pas de dépasser la date mais là ça fait beaucoup ;) bisous

jodanelle

, le 12 octobre 2018 à 13:34

C'est vrai que certains délais peuvent faire peur biz

AliasMorticia

, le 12 octobre 2018 à 13:21

Coucou
J'ai la même protection d'écran et j'en suis au 4eme changement d'écran depuis le début de l'année pris en garantie ^^
Bisous

jodanelle

, le 12 octobre 2018 à 13:35

C'est super biz

tchoupi_et_doudou

, le 12 octobre 2018 à 13:42

que j+ 15 pour le fromage ? ici on fait +

angemarie

, le 12 octobre 2018 à 13:48

Reçu aussi l'échantillon de parfum .
Bravo pour ton gain , une lessive au top !
Je note pour la protection d'écran au cas où ..........
La question serait plutôt ici ....combien de temps reste une tablette de chocolat dans les placards ?
Bisous ma belle .

ALEXCHAMP

, le 12 octobre 2018 à 15:03

Coucou, bon au bout d'un moment même s'il est toujours comestible, le chocolat perd toute sa saveur, bisous

Mot_Deux_ZzZ

, le 12 octobre 2018 à 17:50

Certaines choses n'ont pas le temps de se périmer... je crois que c'est chez tout le monde pareil ! :D

vitamine68

, le 12 octobre 2018 à 18:17

Coucou ma belle, de jolis réceptions et gains. Cette marque bio etamine du lys j'en ai beaucoup entendu parlé, mais jamais lu réellement d'avis. Alors à l'occasion je lirai avec plaisir le tien, si jamais tu décidais d'en faire un article . Jolie phrase pour finir l'article j'aime beaucoup....et approuve. Ici en Alsace, aussi grand soleil: 25 degrés, c'est l'été ! Bisous et joli week-end en approche.

Flor Bela

, le 13 octobre 2018 à 19:47

Hello ma belle....je ne connais personne qui laisserai son chocolat pendant 2 ans looool des bisous et bon week-end

alaska44

, le 13 octobre 2018 à 19:53

coucou, pour le chocolat deux ans surement pas..... sympa pour le telephone c'est pratique de pouvoir changer de coque. bises

jodanelle

, le 13 octobre 2018 à 20:09

c'est un protège écran hautre résistance qui se colle sur l'écran biz

MANIKA

, le 13 octobre 2018 à 19:58

Merci pour ce tableau en fin de post et très interessant ... pour le chocolat il peut sans doute attendre mais pas moi ;-) bon weekend

xaphie

, le 13 octobre 2018 à 20:15

en général rien ne traine dans les placards..
bon WE, bizzzz

KATELL1

, le 14 octobre 2018 à 15:14

Bon dimanche la miss et à très vite. Bisous

Danaé

, le 15 octobre 2018 à 06:41

Merci de très jolie pensée imagée et parfumée !
Bisous d'amitié

chacha62

, le 21 octobre 2018 à 20:09

le chocolat 2 ans, 2 jours c'est dejà compliqué lol
top ta bonne affaire :)
bisous bonne soirée

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Bonjour Automne 2018

HELLO les filles ! 23 septembre premier jour de l'automne Ici un petit crachin, des nuages, mais j'aime cette saison aux couleurs mordorées. Les couleurs sont toujours magnifiques en traversant la forêt proche de chez nous Je vous souhaite un bel Automne photo Pinterest dernières récoltes...

Papotages et partages 10/11

HELLO les filles ! La fin de semaine est là avec un samedi pluvieux, j'en profite pour papoter. J'ai été tentée par une offre Instagram et la marque naturelle aux fruits J'ai donc commandé Mon choix émoustille moi une huile moussante visage, qui nettoie,hydrate et adoucit et en cadeau j'ai...

Quelques envois d'amitié

HELLO les filles ! Ce dimanche fête anniversaire en famille Un superbe mega bouquet Un envoi très touchant de la Fille d'Avril Merci Emilie et gros bisous à toi 1 agenda, des stickers, des échantillons, des petits sachets de graines de roquette, de choux-fleurs et bourrache pour mon jardin...

et cette semaine ?

HELLO les filles ! Le temps est gris mais les réceptions sont c o l o r é e s Le magazine grazia 1 échantillon Joy de Dior que je n'ai pas ouvert car j'ai l'original que j'adore et un courrier qui m'annonce un gain suite à un concours que je fais parfois sur le journal local l'Est Républicain...

Papotages et partages

HELLO les filles ! Le ciel gris est là avec un peu de pluie. Alors aujourd'hui c'est couleurs avec ⇒ le magazine Grazzia que je reçois gratuitement et sa collection d'automne c'est pour mon anniversaire ? c'est la 1ère fois qu'un magazine me le souhaite ! ⇒ Yves Rocher aussi a pensé à moi...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsEclat de beautéPapotages et partages