twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Jodanelle

publié le 6 novembre 2018 Divers › Autres
Papotages et partages 5/11

HELLO les filles !

t

On en parle peu ici mais l'entretien du linge revient souvent au programme.

J'ai profité de mon gain bon Etamine du lys ici , j'ai reçu ma commande avec un retard annoncé (excuses et propositon d'annulation, ils ont été débordés à la suite de leur jeu instagram)

J'ai découvert avec plaisir des bonus dans le colisf

joliment présentés

dBelle occasion de tester ces tablettes lave-vaisselle, je cherche des remplaçantes aux miennes

d

J'essaie de passer au naturel pour mon linge tout en faisant attention aux prix, j'ai trouvé dans mon supermarché la marque BIOVIE qui désormais s'affiche dans ma buanderie

x

x

C'est une marque respectueuse h j'utilise la lessive au lavandin, ce qui donne une belle senteur au linge.

J'ai emporté le tube lessive express en voyage, très pratique 

sd

et j'utilise le savon détachant avant lavage, mais pour certaines taches je ne suis pas encore satisfaite.

Je suis abonnée aux comptes de plusieurs blogueuses sur Instagram et j'ai enregistré leurs recettes de lessive faite maison et je pense que je franchirais le pas un jour.

Voici l'une des recettes

r

Je vais certainement commencer par le produit sol très simple à faire

h

Pour la vaisselle j'ai repéré un petit prix Biocoop 

t

Quelles sont vos habitudes côté lessive ?

G

21 votes 23 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Jodanelle

FabienneFavoreau

, le 6 novembre 2018 à 17:23

Coucou, elle m'a l'air bien sympa cette marque Biovie, pour les vacances la lessive expresse main et le savon detachant ont l'air au top, merci pour le partage, bisous.

jodanelle

, le 6 novembre 2018 à 17:28

coucou merci pour ta visite, bonne fin de journée bisous

Meili

, le 6 novembre 2018 à 17:36

je change souvent de lessives en fonction des promotions, je n'aime pas trop les lessives bio, elles sont moins efficaces que les autres, biz

jodanelle

, le 6 novembre 2018 à 20:57

est-ce que tu as essayé ? pour moi aucune différence biz

Meili

, le 7 novembre 2018 à 06:49

je n'ai pas essayé cette marque car elle n'est pas vendue dans mon magasin, j'avais testé la marque verte et c'est nulle, biz

Vanessaba24

, le 6 novembre 2018 à 17:55

J'utilise des lessives normale, la seule chose que je souhaite c'est qu'elle lave bien et sente bon. bisous

alaska44

, le 6 novembre 2018 à 18:13

coucou merci pour tous ces avis lessives. moi je suis assez classique ariel en poudre ou liquide fraicheur alpine. il faudrait que j'essaye les lessives plus ecologiques je suis sure que je pourrais y trouver mon bonheur. bises

cottleya

, le 6 novembre 2018 à 18:43

Coucou ma belle,
Merci pour ce partage, je fais ma propre lessive depuis 1 an et j'en suis ravie.
Bonne soirée, bises.

vitamine68

, le 6 novembre 2018 à 19:14

Coucou ma belle! :) Un joli colis bio très chouette. J'utilise majoritairement de la lessive au savon de marseille et pour le produit vaisselle je prends souvent du bio et/ou mains sensibles.
Merci pour la présentation de ce colis bien rempli. Belle soirée, bisous :)

Flor Bela

, le 6 novembre 2018 à 19:24

Coucou ma belle, je n'ai pas vu cette marque dans mon magasin, dommage, j'utilise L'arbre vert en ce moment. Bisous

angemarie

, le 6 novembre 2018 à 19:42

Etamine du Lys est une superbe marque , je lui reproche juste de ne pas faire souvent de promotion ......
J'ai le plus en plus envie de faire ma propre lessive ....... depuis le temps que je me le dis ☺.
Bisous ma belle

charcut

, le 6 novembre 2018 à 20:29

coucou .moi j'utilise souvent Skip car mon mari est allergique et il n'y a que celle là pour le moment qu'il supporte .J'essaye d'avoir des bons de réductions le plus possible .il faudrait que j'essaye en Bio ..plus sain certainement ..bises

Bibatine

, le 6 novembre 2018 à 20:50

Coucou
merci pour les recettes,j'achète la lessive au savon de Marseille
Bonne soirée Bisous

karine46824

, le 6 novembre 2018 à 22:53

coucou,
j'ai tenté de faire ma lessive (tut sur internet) mais je n'ai pas été convaincu. j'utilise la lessive Biovie que je trouve à intermarché.
Je tenterai ta recette de lessive. Bonne soirée.Bises

Danaé

, le 7 novembre 2018 à 06:24

Merci pour la découverte
Bonne journée
Bisous

Mot_Deux_ZzZ

, le 7 novembre 2018 à 07:18

Je faisais ma lessive maison mais avec le déménagement, la solution de facilité du tout prêt a repris le dessus...

MANIKA

, le 7 novembre 2018 à 14:22

Je fais ma lessive moi même depuis des années et j'en suis vraiment contente c'est la même recette que celle que tu proposes, je met du lavandin au lieu du petit grain. Je fais aussi mon gel wc. j'ai essayé un produit pour le lave vaisselle mais il ne m'a pas convaincue. je vais tenter ta recette pour les sols. merci bises

jodanelle

, le 7 novembre 2018 à 14:49

j'ai noté une recette de pastille pour wc et une autre pour le lave vaisselle, mais je m'y mets doucement biz

GIULIA

, le 9 novembre 2018 à 19:42

coucou j'essaie aussi de passer au naturel pour la maison
j'utilise les lessives maison verte ou arbre vert
je n'ai jamais vu celle ci, je regarderai
bises

jodanelle

, le 9 novembre 2018 à 19:57

coucou L'arbre vert n'est pas bio je crois, sinon tu peux trouver des produits d'entretien bio en magasin bio bisous et bon week end en famille

cia24

, le 10 novembre 2018 à 15:41

Bonjour Jodanelle, nous nous faisons notre propre lessive depuis presque 1 an ainsi que notre adoucissant, nous en sommes satisfaits. On a essayé de faire notre liquide vaisselle mais ça degraisse pas et va falloir qu'on teste le produit pour les sols.
Je te souhaite un bon week-end. Bises

gaelle031

, le 11 novembre 2018 à 00:38

coucou merci pour ton partage.
pense à passer sur mon blog ;-)

chacha62

, le 11 novembre 2018 à 05:33

coucou je note la marque biovie, si le prix est similaire à la classique je prendrais.
C'est malheureux que le bon (pour notre santé, notre peau, les animaux et l'écologie) soit souvent beaucoup plus cher car c'est un budget :/
bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Des échantillons protection intime

Le nouveau site Vania est en ligne et propose des échantillons : il faut s'inscrire même si vos étiez inscrite au précédent site https://promo.nett.fr/echantillons et Nana fait une promo intéressante si vous avez un sticker http://nanapromotion.sogec-marketing.com/ Le code figure sur le...

Laissez nous rêver !

HELLO les filles !! Est-ce que je quitte le domaine de la beauté dans cet article ? On dit avoir une peau de bébé !! La beauté des bébés, une artiste photographe a su la capter pendant leur sommeil et la mise en scène laisse rêveur et admiratif. je vous laisse rêver Queenie Liao, une...

Eco-recharge et recyclage

HELLO les filles ! Savez-vous que vos réco-recharges de savons liquides, gels douche peuvent être recyclés ? La collecte est gratuite La solution ? Chaque fois que vous utilisez une recharge de savon, shampooing ou gel douche gardez son emballage et envoyez-le à TerraCycle. Le principe ? envoi...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsEclat de beautéEco-recharge et recyclage